01net    Web

Actuellement en ligne : 1091 Utilisateurs dont 40 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> DiskSweeper
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel DiskSweeper (1 avis déposés, moyenne : 1.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/09/2007 17:42:03  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] DiskSweeper est un gestionnaire de fichiers très simple d'utilisation. En effet, l'application dispose d'un moteur de recherche multicritère (filtres, extension, tout ou partie du nom du fichier, etc.) et génère ensuite une liste exhaustive des éléments comportant des informations telles que la taille, l'attribut, le chemin d'accès du fichier, etc. Enfin, il sera facile de supprimer les documents inutiles (fichiers temporaires, doublons, dossiers vides, etc.).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ramar

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/04/2008 23:04:44  
    Voter pour ce message  
    Je faisais confiance (puisque sur telecharger.net) mais je l'ai utilisé et j'ai perdu des fichiers (notamment à partir de Outlook 2003 ! J'ai du rechercher le cd d'installation pour réutiliser Outlook. Dommage !!!! En espérant ne pas faire de nouvelles 'découvertes' de pertes dans les jours qui viennent
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > DiskSweeper

Aller à :

Page générée en : 1.736s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
    Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
    Auto
    Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !