|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
Descriptif
dBpowerAMP Music Converter est un utilitaire indispensable pour convertir les fichiers audio d'un format vers un autre. L'application est capable de transformer la musique directement depuis un CD Audio ! Le logiciel peut convertir les document WAV et MP3. Il est possible de télécharger des composant additionnels qui ajouteront le support de l'AAC, du MP4, du OGG, du CDA ou encore du WMA, par exemple. dBpowerAMP Music Converter peut appliquer certains effets pour améliorer le rendu des morceaux comme la normalisation du volume. Le programme est très simple d'utilisation puisqu'il suffit de sélectionner le fichier à convertir dans l'Explorateur Windows puis de choisir la conversion dans le menu contextuel. Enfin, dBpowerAMP Music Converter ajoute une infobulle améliorée ainsi qu'un onglet aux propriétés des documents audios dans Windows. Vous retrouverez ainsi les informations contenues dans les tags sans avoir à ouvrir un programme spécifique.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
sur ce logiciel anglais il existe un plug in pour les WMA en wav et un patch en français meilleur qualité et + vite que winamp 2.61 ou antérieur
|
|
|
|
|
franchent le top de par sa rapiditer
et en 20 s il converties un fichier wma en wav c'est 1 ere fois que voit ca et avec une tres bonne qualite de méme pour le mp3
|
|
|
|
|
|
decu par ce logiciel ki meme si il est rapide a la conversion provoque des sauts et des craquements dans les chansons
|
|
|
|
|
|
c'est vraiment super simple d'utilisation, la conversion se fait en qq secondes, c'est génial, impec, tout à fait ce que je recherchais
|
|
|
|
|
|
Pour moi le meilleur convertisseur de fichiers son que j'ai rencontré . En plus c'est gratuit !!! :)
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est très simple d'utilisation, il fonctionne sans bug et il est possible d'y ajouter des Codec : Real Player, WMA, OGG…a télécharger sur le site dBpowerAMP a mon avis le meilleur Extracteur Encodeur du moment.
|
|
|
|
|
|
L'utilisateur non avertis et l'expert y trouveront leur bonheur... Ce logiciel est simple, intuitif et paramètrable à souhaits.
|
|
|
|
|
|
Contrairement aux utilisateurs qui se sont exprimés, il me faut plusieurs heures pour convertir un fichier de ra en mp3. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ? Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
En plus d'être très rapide et extremement simple d'utilisation, le logiciel ne provoque pas de bugs à la compression et à la décompression; qui plus est, il est gratuit, que demander de plus?!
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est d'un simplicitée enfantine : il sufit de sélectioner le fichier audio à convertir dans un explorateur et de choisir le format dans lequel on désire convertir ce dernier. De plus, via un téléchargement (gratuit) de codecs sur le site du fabricant, il prend en compte une foule de formats différents.
|
|
|
|
|
|
Vraiment super.Un vrai plaisir pour les création de CD audio à partir de téléchargements Kazaa.La conversion est rapide et idéale. merci
|
|
|
|
|
|
Ce programme est vraiment simple d'emploi, 2 clic et c'est finit. En plus il permet de convertit en une multitude de format pour notre plus grand plaisir.
|
|
|
|
|
|
Même avis que pour Isaphil, le soft que je recherchais...Gratuit, léger et ergonomique, un clic de souris suffit à son utilisation, de plus il est complet et rapide
|
|
|
|
|
Il est très complet dommage qu'il soit lent.
|
|
|
|
|
|
Tout est dans le titre!!! Rien à rajouter.
|
|
|
|
|
|
Très simple et très rapide d'utilisation, voici un logiciel complet. Pour convertir nos cd en mp3, quelques clics suffisent et voilà qu'en 10 min (max!) le travail est fait, sans pour autant négliger la qualité !
|
|
|
|
|
comment récuperrer la version en français
tony.amadu@free.fr
merçi à la personne qui veus bien me répondre. tony
|
|
|
|
|
|
Enfin un logiciel simple et facile d'emploi même en gardant la version anglaise on comprend sans problèmes,un exemple a suivre.
|
|
|
|
|
|
Vraiment très facile d'emploi. Le seul problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est comment stocker les fichiers MP3 convertis sur un disque différent de C
|
|
|
|
|
|
Simple d'utilisation, permet de convertire vite fait bien fait des mp3 et wawe en faisant juste un clic droit. Et en + c'est gratuit.
|
|
|
|
|
|
Il est sans problème,convertion sans bug,(un peu lent mais efficace),Très simple d'emploi, gratuit...Très compatible windows...ect Je l'ai et je le garde!
|
|
|
|
|
|
Il a tout pour lui. Efficace, simple et gratuit. Il faut par contre aller chercher des codecs sur le suite officiel pour qu'il soit définitivement complet. Les fans de musique apprécieront.
|
|
|
|
|
|
C'est trop bien! Tres facile, aucun probleme! Le top...
|
|
|
|
|
|
quelque loupé parfois mais en recommencant un fois tout marche
|
|
|
|
|
|
vraiment très bien pour convertir du mp3 en format écoutable par une chaine hi-fi, rapide et simple à utiliser
|
|
|
|
|
Simple - léger - conceptuel
et le plus rapide, ...
|
|
|
|
|
|
il encode po le fichier wav pour les mettre en wma
|
|
|
|
|
|
simple rapide permet de ripper de la musique de cd audio, possibilité d'agrandir la liste de formats suupportés en dl des codecs qui sont gratuits, et facile a config une merveille!
|
|
|
|
|
très pratique et simple a utiliser je ne peux que le conseiller et remercier tamahoma pour son explication afin d'installer la patch français ça marche
super
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai un probleme je veut convertir du mp3 en cda pour ecouter sur chaine hifi mais je n'arrive meme pas a convertir le mp3 en cda et ça m'enrve grave!!!!!
donc si quelqu'un pourrait m'expli_quer comment faire ???????????
MERCI D'AVANCE
|
|
|
|
|
|
pratik, efficace, rapide, parametrage simple et en plus....ca fonctionne
|
|
|
|
|
|
pratique mais je remarque que l'orsque je convertie un fichier mp3 en cda le son devient faible si quelqun c'est pourquoi sa serai bien merci d'avance
|
|
|
|
|
|
ces bien mais je n'arrive pas a converir eta graver la music mp en cda
|
|
|
|
|
|
Il est vraiment super, mais je n'arrive pas à convertir un fichier MP3 en WMA alors si quelqu'un sait pourquoi? merci
|
|
|
|
|
|
y a rien a dire c prog est tout simplement le meilleur d'apres moi. Le seul defaut c kil fo aller sur www.dBpowerAMP.com pour recuperer les codec de conversion
|
|
|
|
|
trop bien et tres rapide
greatest
|
|
|
|
|
permet de convertir en tous types de formats lorsque l'on a telechargé les codecs sur le site,de nombreuses options telechargeables;pas de spywares ou autres saloperies;
le seul petit reproche,son manque de rapidité,mais quand la qualité d'encodage est au rendez vous on peu pardonner
|
|
|
|
|
mais simplement quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour avoir la version française car l'anglais, moi,...
J'ai pourtant fait l'installation en demandant la version française..
Merci d'avance
TITASYA
|
|
|
|
|
|
Ce programme est tout simplement génial bravo au créateur ! amicalement
|
|
1