|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Peut-etre utile mais ...
Norton me l'a détécté comme une menace publicitaire , je l'ai supprimé ..
|
|
|
|
|
Bonjour , j'ai télecharger le logiciel ;
et apres plusieurs essais , et une désinstalation réinstallation , je n'arrive pas à l'executer !
Apres l'acceptation de la licence , j'ai ce message :
"Internal setup error. Contact support ."
Sandy . Sinon , si ça marche ! cela à l'air super !
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2006 09:42:03<--
|
|
|
|
|
Logiciel fonctionnant parfaitement bien chez moi (windaube XP sp 2). Simple, Rapide, ultra compatible et jamais de conflit ni de bug.
"fonctione pas avec les images nero (*.nrg) car Alcohol 120%lui fonctione . "
Apparemment le seul défaut de ce logiciel c'est sa portabilité puisqu'il ne semble pas marcher de la même façon pour tout le monde.
Pour moi daemon lit parfaitement le format nero. En tout cas celui issu de la version 7 de néro.
|
|
|
|
|
|
Super logiciel, mais depuis que j'ai formater mon PC, j'ai le meme prb que Sandy. Si quelqu'un a des infos.... j'ai le meme prb pour alcohol.
|
|
|
|
|
|
comme les lanieres...programme utile (je l'utilisais avant) mais avast pro detect un WhenUSaveNow.exe...corbeille...
|
|
|
|
|
|
ce logiciel fort pratique pr jouer au jeux qui compresser en image ou a les installer celle defaut il ne lie pas les mdf
|
|
|
|
|
|
voila mon avis .sa fonction est interressante mais a l'installation un cheval de troie apparait .donc programme contaminer.personnellement j'eviterais aux debutant.qui sait qui est derriere ce cheval ????? demandez le vous
|
|
|
|
|
Dommage qu'un cheval de troie se cache dans le fichier SetupDTSB.
Il vaut mieux éviter de le lancer et direction poubelle. Sans cet aléas mérite un cinq étoiles.
|
|
|
|
|
bonjour heu ba moi j'arrive pas a l'executé et ca me marque :you must reboot after previous operation donc si quelqu'un c'est comment l'executé merci et la note je l'ai mise auassar car je ne conné pas le logiciel enfin je ne l'ai jamais utiliser
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 30/08/2006 13:51:57<--
|
|
Roots Rock Reggae !
|
|
|
Vraiment pratique !
-->Message édité par M.Boissier le 30/08/2006 15:11:28<--
|
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes, chapeau bas...
|
|
|
|
|
Vraiment très pratique ce programme. Je l'utilise sans souci depuis vraiment très longtemps. Dommage que la version 4.06 comporte un prog. malicieux. Je lui retire donc 1 étoile.
|
|
C'est normal
|
|
|
|
Excellent.Dommage que l'on ne puisse créer ses propres images
-------
Tout va bien, ce n'est que de l'informatique
|
|
|
|
|
|
indispensable, même si l utilisation est peu fréquente.
|
|
|
|
|
Il est INADMISSIBLE que ce logiciel soit censuré.
Le web est-il devenu fasciste, ou bien trop lâche pour revendiquer sa liberte?
|
|
Freedom is master!
|
|
|
|
Excellent lecteur virtuel: nous l'utilisons depuis sa création. Une toute dernière version 6.08 vient de sortir avec les drivers 1.37. Excellent, jamais aucun plantage. Tous nos logiciels de jeux achetés légalement fonctionnent à condition, bien sur , de savoir crée une
|
|
Freedom is master!
|
|
|
|
Excellent lecteur virtuel: nous l'utilisons depuis sa création. Une toute dernière version 6.08 vient de sortir avec les drivers 1.37. Excellent, jamais aucun plantage. Tous nos logiciels de jeux achetés légalement fonctionnent à condition, bien sur , de savoir crée une
|
|
Freedom is master!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'équipe 01.net pourrait-elle nous expliquer clairement pour quel motif le téléchargement de ce logiciel est suspendu ? Est-ce en raison des major qui préfèrent s'attaquer au pékin qui a copié ses 4 pauvres cd plutôt qu'aux mafia qui elle importent de vrais dvd pirates par wagon de 15000 parce que c'est plus facile et moins dangereux ? Ou alors en raison d'un nouveau malware qui serait caché dedans ?
Ayez le courage de vos actes. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Un Alcohol gratuit, mais qui ne permet pas la création d'images, un peu dommage, ca reste quand même correct et simple d'utilisation. Dernier point noir, il semblerait qu'il y'ait un spyware dedans (cherchez SaveNow sur Wikipedia), à vérifier...
|
|
|
|
|
|
Bon concept à la base, mais la gratuité du logiciel est compensée par la présence d'un malware à l'intérieur... Malhonête...
|
|
|
|
|
Il y a du nouveau par rapport à la présentation du logiciel, tout d'abord si je me souviens bien, il n'y a plus de logiciel espion. De plus le logiciel est en français. Plus la peine de redémarrer le pc lorsque l'on change le nombre de lecteur virtuel ( 4 simultanément maximum ) Les bugs à la sortie de la version 4 on disparu avec ces nombreux correctifs, il est désormais extrêmement stable, plus que jamais simple à utiliser, une référence pour ceux qui lisent les CD virtuel ( ou DVD ) .
Il mérite largement le 5/5 !
|
|
1
2
|