01net    Web

Actuellement en ligne : 791 Utilisateurs dont 33 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Daemon Tools
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Daemon Tools (62 avis déposés, moyenne : 3.66)

29 internautes

11 internautes

6 internautes

4 internautes

12 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/08/2002 00:07:37  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme permet de créer un ou plusieurs lecteurs CD virtuels à partir d'une simple image de CD provenant de votre logiciel de gravure favori. Plus besoin de CD ou DVD, l'application émule automatiquement tout type d'images ISO, CUE, cloneCD, blindwrite, discjuggler, et bien d'autres. Plusieurs options, vous permettent d'automatiser certaines taches, comme par exemple le lancement au démarrage, etc.
Note : Daemon Tools installe le logiciel espion SaveNow. Vous pouvez désactiver ce dernier à l'installation.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Zilch

Répondre   Editer     Posté le 12/11/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il et super se prog une image de cd mais pas de graveur pas grave grace a se prog vs erais votre cd ou bien un prog a bession du cd mais vs ne pouver pas luit donner pas grave fait un image il il vs fera un cd
    unprotector

Répondre   Editer     Posté le 04/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    En copiant des jeux Microsoft protégés (Midtown MAdness, Combat flight Simulator) et même de l'éditeur EA Sports (FIFA 2000), j'ai pu grâce à cet outil les jouer. Vraiment pas mal !!

Famelart

Répondre   Editer     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    remplace avantageusement tous les programmes identique payant...

4 Cd virtuel, je l'installe chez tous mes copains. Il est Gratuit.
    Abdoul

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c est un bon outil pour lire les images de gravures,il lit presque tout,fort utile au lieu de graver dans l incertitude.s il y a de la redondance utiliser winsiso pour l install.
    neopub

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    http://www.daemon-tools.cc/portal/portal.php

Z'aurai pu mettre un lien sur leur ancienne page quand meme.

Répondre   Editer     Posté le 29/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je ne peux que le conseiller à tout le monde domage quil ne fonctione pas avec les images nero (*.nrg) car Alcohol 120%lui fonctione .
    ShadowFil

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Super outils, mais il lui manque de pouvoir créer un lecteur virtuel sur un répertoire, un dossier.
    billychat

Répondre   Editer     Posté le 29/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai trouvé un patch pour mettre l'interface en français mais je ne trouve pas d'aide j'y arrive quand même mais ce serais mieux pour un pôvre attardé qui ne spike pas le rosbif
    virabadra

Répondre   Editer     Posté le 01/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Le programme est vraiment efficace malgré son petit volume, mais sur une machine quelque peu ancienne, il ne s'installe pas du tout ( 233MMX ) Très simple d'utilisation.
    macdo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très bon petit logiciel mais il y a un 'mais'. En effet, vous ne pourrez pas émuler un CD contenant des pistes audio (CDA). Alors, si votre jeu video préféré contient des pistes audio, il ne démarrera (ou alors, il démarrera mais sans aucune musiques CDA.
    anticasperflip

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c'est tres utile mais ce prog me cree des conflits entre mes lecteurs et empeche windaube xp de demarrer car il reboote tt seul donc hop on desinstalle e on attend une new version ...
    bibi20

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Rien à reprocher à ce petit programme qui vous sera bien utile parfois ...
    Infosact'

Répondre   Editer     Posté le 30/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel fera le bohneur de tous ceux qui sont un peu trop généreux et qui prettent leur CD a tous le monde.Malheureusement, ca risque d'être utilisé pour des choses malsaines et ca faire encore monter le piratage...
    Casimir59

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    le fichier système employé par Daemon tool intitulé "d346bus.sys" verrouille en permanence le fichier système de Windows (mon OS: win XP) intitulé "atapi.sys" dans le rep wIndows\system32\drivers.

Résultat: impossible d'installer le service pack 1 pour XP, impossible d'effectuer une sauvegarde complète de l'état du système, etc...

La solution est de désinstaller le programme, d'installer le service pack (p.exemple), puis de réinstaller Daemon Tool.
    doudoujo

Répondre   Editer     Posté le 19/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce logiciel me convient parfaitement car il est capable d'aller chercher un fichier image sur un serveur. Par contre il nécessite au moins win98 pour l'installer sur une station
    Valenvol

Répondre   Editer     Posté le 30/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce programme marche vraiment bien, il est très utile pour les personnes comme moi qui "égarent" leurs CD... A posséder absolument!
    Altaride

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Logiciel simple qui dispose de peu d'options mais remplit parfaitement son rôle : émuler un lecteur physique.
    freedom

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Héhéhé il é terrible ce programme !!!!!!! je vous le conseil a tous ! ca evite de gaspiller des CD a cause de fichiers .ccd, .bin ou autres fichiers du genre !!! :)
    Gewitter

Répondre   Editer     Posté le 23/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    genial tres simple
    bonne utilisation
    Meowcate

Répondre   Editer     Posté le 02/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    En effet, c'est le genre de software qui nous fait poser la question existenciel de tout consommateur online : mais pourquoi existe-t-il des logiciels payants ?
    Tout petit, rapide, options non superflues et nombreuses images supportées (contrairement à marqué plus bas, il émule aussi bien les nrg que le reste), il est aussi bien pour la création de sauvegarde qu'essayer une img avant de se risquer à en graver une défaillante.
    exterminator

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Y a pas a dire c'est super, faut deux progs daemon et clone cd pour faire un virtual cd qui lui au moins reste pas planter comme une potiche et fait planter xp lorsque l'on met un cd virtuel.
    Rick78

Répondre   Editer     Posté le 27/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Mais je n'ai jamais réeussit a insérer un Cd-virtuel,je croyait que comme Virtual Cd 4 il pouvait faire une image du Cd.Malheureusement ce n'est pas le cas.Alors je me demandais si avec WinISo ca marcherais?
    Mad Max

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ben oui, tout est dit...Je l'ai éssayé et j'ai adopté ! Simple, rapide, que demander de plus ? Franchement, ça fonctionne tres bien !
    nanar2104

Répondre   Editer     Posté le 22/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je l'utilise pour visionner les cartes routières, déterminé les itinéraires, localiser les localités...Gros avantage: la rapidité du disque dur au lieu de l'inertie du lecteur cd.
    Billyboylindien

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/10/2005 01:29:09  
    Voter pour ce message  
    Exellent logiciel aprivoiser tous les types d'image cd .iso .bin .cue .nrj ...

Combiné au plugin mountdaemon, il est imbatable, emuler votre image en deux clic !!

Un tutorial en fraicais de deamon-tools et ce plugin est dispo ici :
    http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
    -->Message édité par Billyboylindien le 13/10/2005 01:29:33<--
    bruno21

Répondre   Editer     Posté le 26/10/2005 09:44:59  
    Voter pour ce message  
    J'ai téléchargé le logiciel que vous recommandez : DAEMON TOOLS, je l'ai même installé par 2 fois, mais j'ai beau cliquer sur l'icone de DAEMON TOOLS, rien ne se passe.
    J'ai réalisé une image conforme au format . iso et même .gi, le chemin d'accès de cette image (réalisée avec SONIC my DVD sous Windows XP) est bien repris dans l'icône DAEMON qui apparait dans le menu en bas à droite, mais rien ne se passe lorsque je clique dessus, rien ne se passe lorsque je lance daemon.exe, de sorte que le logiciel MICROSOFT AUTOROUTE EXPRESS que je voudrais lancer sans utiliser le CD nécessite toujours ce CD, pouvez vous en dire un peu plus ?

Merci d'avance.
    Makhnovtschina

Répondre   Editer     Posté le 30/11/2005 00:55:08  
    Voter pour ce message  
    Tres bon logiciel nickel ms attention contient spyware "WSN"...
    Shaffe

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/12/2005 17:33:23  
    Voter pour ce message  
    Personellement je préfère de loin Alcohol 120% même s'il est payant (ce qui n'est pas vraiment un problème) car il permet de créer les images CD en plus. Mais bon ça marche pas mal...

-->Message édité par Shaffe le 22/12/2005 14:19:46<--
    erchem

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2005 18:32:29  
    Voter pour ce message  
    Shaffe a écrit :
    Personellement je préfère de loin Alcohol 120% même s'il est payant (ce qui n'est pas vraiment un problème) car il permet de créer les images CD en plus. Mais bon ça marche pas mal...

t'as raison !
    mais alcohol prends en charge des protections que ne prends pas daemon et vice-versa
    de plus la derniere version d'alcohol plante chez moi (elle se bloque au bout d'un moment et puis tintin)et j'ai viré mon ancienne ;
    bouhhhhhhh!
    Gorfael

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/01/2006 16:46:40  
    Voter pour ce message  
    Utilise une image de CD ou de DVD issue de nero ou clone CD comme si c'était le disque
    deud

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/02/2006 17:14:54  
    Voter pour ce message  
    Je le telecharge, jinstalle, reboot et une fois l'ordi redémarré, tout est bloqué même le clavier. Au bout de 5 minutes le temps de finir mon café, ca remarche et je finis l'installe, et la surprise, mon ami kaspersky me dit que j'ai un virus provenant de daemon tools :((((( le fichier setupDTSB.exe

Alors merci pour le cadeau !
    Le Transporteur
      Double Pont Locatex P01
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 05/02/2006 19:14:32  
    Voter pour ce message  
    Pour monter une image ISO, c'est tout ce que je lui demande et il le fait parfaitement.
    Il m'a ouvert tout les fichiers ISO que j'ai!!

Bref, super ;)
    -------
    "Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
    stargate02000

Répondre   Editer     Posté le 10/02/2006 10:10:14  
    Voter pour ce message  
    contrairement à ce qu'indique le descriptif,
    cette version ne suporte pas W98se...
    :/
    vince2010091
      Les geeks vaincrons !
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 22/02/2006 15:38:02  
    Voter pour ce message  
    il existe un patch de translation en francais disponible ici
    >> http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php?mode=Download&id=45
    alexp

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 23/02/2006 15:17:42  
    Voter pour ce message  
    pour acceder au lecteur virtuel quand une image est montée il faut aller dans le poste de travail
    -------
    Vous cherchez des astuces pour votre pc? cliquez sur astuce pc
    gull villefranche sur saone
    benderr

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/02/2006 17:07:16  
    Voter pour ce message  
    y'a un virus
    Nicolas_le_tuner

Répondre   Editer     Posté le 26/02/2006 14:00:32  
    Voter pour ce message  
    reste bloqué au please wait apres l'instal :s donc aucun lecteur virtuel ! et plein de potes ont se problème! comment faire ?

Pour toutes questions techniques, merci de poster dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 27/02/2006 09:56:31<--
    clarrr

Répondre   Editer     Posté le 03/03/2006 13:54:18  
    Voter pour ce message  
    c koi ce bordel j'arrive pus a l'instaler The error code is 2835 :hurle:

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/t