|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Taper aussi rapidement et précisément qu’une secrétaire professionnelle : c’est le rêve de tout utilisateur de PC. Dactylo propose toute une série d’exercices – de la saisie d’une syllabe à celle d’une phrase complète – pour apprendre à positionner ses doigts sur le clavier. La progression est sauvegardée.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
aidez moi....
|
|
|
|
je le conseil a tou seu kine save pa hékrire.
|
|
|
|
|
|
le meilleur logiciel (graticiel) que l'on trouve sur le site en matière de méthodologie clavier;merci a son graticoncepteur.
|
|
|
|
|
|
Interface pas vraiment pour débutants - logiciel efficace pour Mise à Niveau.
|
|
|
|
|
|
Un logiciel progressif et trés efficace. Une excellente méthode gratuite, Bravo, Bravo et encore Bravo.
|
|
|
|
|
|
Je me targue de savoir taper avec mes dix doigts et parfois sans même regarder le clavier. ce logiciel est simple, pragmatique et sans aucun le meilleur de ceux que j'ai téléchargé ici
|
|
|
|
|
|
je suis une formation de secrétaire, et graticiel m'a permis d'acquérir une vitesse net de 25 mots/minute en moins de 2 mois. Je suis maintenant major de ma promo. Un grand merci.
|
|
|
|
|
|
Franchement bien pensé et conçu, je recommende fortement ce logiciel à toute personne désireuse d'améliorer sa dactylo facilement. En nous dictant mots et phrases selon notre niveau et avec un historique, on peu constater le progrès fait au cours de quelques temps!
|
|
|
|
|
détecté par door guard
mefiez vous
|
|
|
|
|
|
Progression simple et efficace. Merci!
|
|
|
|
|
|
Je suis etudiant a Berlin en informatique et entierement safisfait du logiciel.Mais est ce possible qu'en plus du francais,on ait l'allemand et l'anglais comme langue?
|
|
|
|
|
|
Contrairement à d'autres logiciels de dactylo, on commence à taper directement des mots. Un peu trop répétitif, on se lasse souvent avant la fin du niveau.On visualise très bien sa progression.
|
|
|
|
|
|
Avec le logiciel on apprend très bien car on commence dès le début à écrire des mots.
|
|
|
|
|
|
Je trouve ce logiciel très bien fait . L'ennui c'est qu'au bout de 10 minutes il se bloque et je ne peux plus rien faire . Pour remédier au problème je l'ai télécharger à nouveau , sans résultat . qui rencontre aussi ce problème ?
|
|
|
|
|
|
mais un peu trop répétitif, on se lasse souvent avant la fin du niveau.On visualise très bien sa progression
|
|
|
|
|
|
Très bien comme logiciel; basic mais pas trop avec un bon contenu. Juste ce que je cherchais, pourquoi est-ce qu'il n'y en a pas plus de trucs comme ceci?
|
|
Bravo! Génial, vous êtes!
|
|
|
|
C'est trop bien comme logiciel, en plus c'est gratuit alors qu'il vende le meme en grande surface et c'est payant.C'est juste ce que je cherchai.Pour Gabrielle, je tien a te dire que moi je ne rencontre pas ce problème.
|
|
|
|
|
|
bof ! et c'est vrai il se bloque
|
|
|
|
|
Pour un logiciel gratuit, il n'a rien à envier aux autres de sa catégorie.
Il ne se bloque pas ss XP (jusqu'à présent). si vous trouvez les exos proposés rébarbatifs, pourquoi ne pas les créer vs-même? Rien de plus simple :
menu démarrer accessoires bloc-notes ensuite créer votre exo selon votre fantaisie puis enregistrer le doc ds un dossier. Enfin démarrer dactylo, clic sur fichier niveau autre et ouvrir votre doc récemment crée. désolé oour la longueur. A toutes et tous, à vos claviers !!!
;-))
|
|
|
|
|
|
Idéal pour les débutants au clavier
|
|
|
|
|
|
Me considérant comme expérimentée dans ce domaine, mais appréciant la simplicité du logiciel, je trouve qu'il peut être très utile à tout le monde (le plus faible comme les plus forts) . Bravo !
|
|
|
|
|
|
très bon logiciel et surtout très facile d'emploi, malheureusement il se bloque après quelques minutes d'utilisation.je l'airéinstallé à plusieurs reprises,mais il se bloque à nouveau. que puis-je faire?
|
|
|
|
|
|
Pas très ludique mais efficace! On fait très vite des progrès.
|
|
|
|
|
logiciel trés simple d'utilisation, et il est vraiement efficace. J'ai fait de grand progrés et en peu de temps.
|
|
|
|
|
|
25 mots par minutes en deux mois. Est que ça vaut vraiment le coup d'apprendre le dactylo ? Sceptique. On peut faire autant avec 2 doigts. Le logiciel est bien conçu mais les débuts sont trés durs si comme moi vous avez l'habitude de taper avec 2 doigts.
|
|
|
|
|
|
C'est un très bon logiciel qui est très simple d'utilisation, mais aussi très efficace pour avoir un bon doigté sans regarder son clavié. Avis à tous ceux qui ne veulent pas dépensé pour apprendre et avoir le plaisir de clavarder. Rappelons que c'est un freeware.
|
|
|
|
|
Léger, simple, efficace. En un mot : génial. Ce gratuiciel devrait être intégré aux OS, il est d'intérêt public !
Pour les users qui trouvent les exercices rébarbatifs, essayez donc d'améliorer vos scores de jour en jour ça aide bcp à progresser !
|
|
1
|