01net    Web

Actuellement en ligne : 347 Utilisateurs dont 21 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Cyberlux Fusion
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Cyberlux Fusion (11 avis déposés, moyenne : 4.55)

7 internautes

3 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/12/2003 01:38:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Cyberlux est un logiciel de gestion pour cybercafés. Il intègre pratiquement toutes les options dont peut rêver un gérant de cybercafé : des restrictions puissantes, le contrôle à distance des postes clients, la gestion manuelle des accès, la gestion des cartes prépayées, des abonnements, un historique, des modes de paiement, etc. Il tient compte des particularités de Windows XP au niveau des restrictions.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • moustache

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pour un cybercafé, je pense qu'il ne trouvera pas mieux, pour une salle jeux en réseau,cela posera problème si le serveur n'est pas connecté à internet, il est gratuit mais le logiciel contrôle la clef d'activation sur un serveur distant.
    Mise à jour trop fréquentes à mon avis le logiciel est en pleine évolution, j'ai connu la version 2 et 3 la version 4 est un nouveau produit qui tient compte des évolutions des cybercafés, un mauvais point, les comptes ne sont pas sauvegardés en cas de panne du pc serveur
    said

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    après l'avoir testé je me suis obliger de revenir sur ce site pour vous donner mon avis et surtout encourager l'auteur.

Le logiciel est vraiment à la hauteur, j'ai déjà utilisé easycafé et cybersalle, cyberlux est de loin plus simple et plus convivial tout en restant tres complet.
    Je l'utilise pour mon cybercafé et ma salle de jeux en réseau encore merci
    luc

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je suis moi même programmeur (par expérience) et je sais que c'est pas évident de faire un logiciel pareil, j'ai voulu en developper un pour mes besoins car j'ai une salle de jeux et j'ai abandonné mon développement car cyberlux est bien fait et correspond à mes besoins, il mérite pas d'être gratuit, je l'aurais acheter s'il était payant. Ma note est très bonne
    lucien

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Bon je résume, j'ai vu cyberlux, c'est un freeware, je télécharge et après avoir étudier le manuel je le met en route, je le trouve excéllent, trop meme pour un gratuit, j'apprend qu'il est limité à 10 postes clients, moi j'ai 8 postes donc pas de problème, j'apprend aussi qu'il y a une version pro payante à nombre de postes illimité, mon avis c'est que tot ou tard il deviendra payant car c'est trop beau pour etre vrai..soit c'est l'affaire du siecle soit c'est l'arnaque du siecle
    venus

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/03/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'utilise la version 6 que je recommande, je suis bluffé de la qualité de ce programme
    Deltanet

Répondre   Editer     Posté le 26/05/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bon ben je viens de le tester et comme j'ai beaucoup de machines pour mon nouveaux cyber je vais l'acheter
    je tiens particulierement a feliciter les developpeurs de ce soft ... et meme je trouve que le prix est correct par rapport à certains softs payants

les gars ce soft c'est une totale réussite ,y z on tout compris a la gestion d'un cyber .. bravo
    GARY77

Répondre   Editer     Posté le 07/10/2005 17:39:49  
    Voter pour ce message  
    bjr je cherche la version de cyberlux 6.0 qelqu'un laurais? merci
    stephkil

Répondre   Editer     Posté le 15/11/2006 04:12:10  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,
    Je trouve également ce logiciel très bien pensé. Cependant, il y a un problème que je recontre à son utilisation et que je n'arrive pas à résoudre (j'ai 4 postes) : après quelques semaines d'utilisation sans problème, brusquement sur le poste serveur, Cyberlux bloque mon cpu (Athlon64) à 100%. Mon PC devient donc extrêmement lent et pratiquement inutilisable. Dès que je stoppe le processus Cyberlux, il retrouve sa vitesse normale et le taux du CPU redescend à la normale.
    Si je désinstalle entièrement Cyberlux serveur (y compris toutes traces dans le registre) et que je le réinstalle, tout rentre dans l'ordre... pendant quelques semaines et re-belote : même symptôme !
    Je me demande s'il n'y a pas un de ses fichiers qui, en prenant de l'ampleur au fil des semaines, finit par poser ce genre de bug au bout d'un certain temps.
    Si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptôme et qu'il a su le résoudre, je suis preneur.
    Merci d'avance,

Stephan
    Man KillaDino

Répondre   Editer     Posté le 25/05/2007 14:54:12  
    Voter pour ce message  
    j'adore moi aussi ce logiciel mais il s'avère que je suis responsable d'un espace numérique comprenant six postes qui étaient en réseaux cablé;je l'ai fais passé en wifi et cyberlux ne passe pas;peut tu me conseiller.

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 29/05/2007 16:39:02<--
    latmosphere

Répondre   Editer     Posté le 05/09/2007 14:40:49  
    Voter pour ce message  
    Je tiens un cyber et je suis très contente de ce logiciel (gratuit en +) qui est très élaboré. Quelques petits plantages de temps en temps mais rien de grave.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Cyberlux Fusion

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
    Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
    Jeux
    Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.