|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
|
|
|
|
Un avis qui enfonce le clou :
- Un logiciel à la fois puissant et facile à utiliser.
- Un support rapide et efficace, des contacts rapides avec de vrais pros qui sont à l'écoutes des problèmes des utilisateurs pour les résoudre.
Bref : difficle d'imaginer mieux.
A propos, j'ai oublié de vous dire que je n'utilise ( pour l'instant ) que la version gratuite de Cariboost. Le support est malgré cela meilleur que beaucoup d'autres services/logiciels PAYANTS !!!!!
De vrais pro ; BRAVO !
|
|
|
|
|
Il est vrai que Cariboost est tout simplement excellent pour qui ne connâit rien aux manip HTML.
Merci, Cariboost.
-->Message édité par nadmin le 04/04/2007 14:05:45<--
|
|
|
|
|
trés conviviale et facile d'utilisation. Trés bon résultat
En cas de problème la réponse est rapide suite à la question posée et avec un résultat positif
Merci aux concepteurs
|
|
|
|
|
Un outil créatif surprenant, facile d'accès et d'une convivialité tout à fait incroyable.
A essayer de toute urgence pour après ne plus pouvoir vous en passer et qui mérite sérieusement que l'on s'intéresse à la version payante !
Merci au créateur et à toute l'équipe qui anime bien sympathiquement les forums !
|
|
|
|
|
|
Excellent, très intuitif en effet. Possibilité de créer des menus à volonté, avec sous-menues etc., sans connaisssance spéciale. Personnalisable à volonté. Création d'un blog sans rien avoir à faire (avec la base de données liée qui se crée toute seule sur le serveur !). Il ne manque plus qu'un module
|
|
|
|
|
bravo aux développeurs, c'est nickel !!! pourvu qu'ils continuent à, l'améliorer sans le compliquer.
La possibilité d'intégrer une maquette dans une maquette, de copier/coller un style, ou une approche style css, le tout aussi simple que maintenant et la concurrence peut se rhabiller.
|
|
|
|
|
super et facile, mais quand meme quelques probleme, a chaque fois il faut tout refaire,meme si on ajoute un objet en plus
|
|
|
|
|
|
Super logiciel mais une question please: comment fait-on le lien entre les 3 sites pour passer de 8 à 24 pages? Faut-il héberger les 3 sites? Merci à ceux qui peuvent m'aider!!!!!
|
|
|
|
|
|
cariboost : carriment bon !
|
|
|
|
|
|
certes simple d'utilisation ; quoique ...Je deplore qu'il faille passer par la version premium pour pouvoir ajouter des fichiers html dejà existant dans mon pc dans de nouveaux dossiers; donc impossible de créer de lien avec des pages existantes (ou sinon faut m'expliquer)
|
|
|
|
|
Surprenant de facilité, je ne suis pas un familier se l'informatique et encore moins de création de site, mais j'ai réussi un truc dingue en trois fois rien de temps. Par curiosité va voir le site "rdagnet.fr.nf" (il n'y a rien à vendre) mais tu vas en tomber sur le cul.
Par contre investit dans la version premium, cela vaut vraiment le coup.
|
|
max242 avec un m minuscule
|
|
|
|
Simple et facile d'utilisation. Ses nombreuses fonctions sont intéressantes et aisées à mettre en place. Le seul regrès est qu'il est bloqué à 8 pages par site.
|
|
|
|
|
Ce logiciel est super !!
Seul inconveniant, 8 pages Maximum
|
|
|
|
|
|
Cet outil génère des sites pur flash, à proscrire absolument !
|
|
|
|
|
|
Une pure merveille, j'utilise la version premium et son nombre de pages illimitées. De plus leur support technique est d'une grande efficacité, il n'est pas rare d'avoir une réponse à un problème dans la demi-heure qui suit.
|
|
|
|
|
excellent, j ai pu creer un site en quelques heures seulement "pas de vente" et uniquement avec la version gratuite, musique, videos, anim flash. Les fichiers sont limités a 1,46mb, 8 pages par site et pas de metatags "ranking" mais ca suffit largement pour un site perso.
-->Message édité par nadmin le 16/07/2007 14:37:02<--
|
|
|
|
|
|
|
J'ai beaucoup aimé la version 1 que j'ai recommandé autour de moi.
La disparition du forum est catastrophique et rend la version 2 sans intérêt.
-->Message édité par nadmin le 16/07/2007 14:36:50<--
|
|
|
|
|
Ce logiciel est parfait pour les néophytes... Avec la version gratuite, on peut faire 8 pages et inserer 12 photos/pages, on peut mettre des animations flash et de la musique, puis de le publier simplement via une touche. La version "Premium", qui propose la même offre que la version gratuite, vous permet un nombre illimité de page, de proteger leur contenu du clic droit et de créer des sites professionnels sans trop se prendre la tête ! Du coup j'ai fait un beau site pour un membre de ma famille qui est vraiment ravi du résultat. Que du bonheur !
-->Message édité par nadmin le 13/08/2007 14:14:52<--
|
|
|
|
|
Super logiciel,beaucoup de possibilité et facile d'utilisation!!!
|
|
|
|
|
|
très joli et facile d'utilisation ...dommage la limitation du nombre de pages !
|
|
keep it real!!
|
|
|
suis d'accord avec toi jujuramix
mais il est bien comeme
-->Message édité par nadmin le 18/09/2007 14:16:14<--
|
|
|
|
|
facile à utiliser, permet d'obtenir un résultat très cohérent.
Il y a également d'excellent didacticiels sur le site pour apprendre en peu de temps...
|
|
|
|
|
|
J'ai découvert ce logiciel par hasard et j'avoue que je l'utilise beaucoup maintenant. C'est pour moi l'outil idéal pour faire son site web
|
|
1
2
3
4
5
6
|