|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
|
|
|
|
cariboost ouvre aux à ceux qui n'en ont pas les moyens , comme à ceux qui ne sont pas informaticiens, la possiblité de faire son site gratuitement . C'est mon cas et je lui dit merci . car de plus il offre une qualité suffisante et une simplicité étonnante .
toutes critiques me sembleraient très égoistes.
|
|
|
|
|
|
Après plusieurs essais malheureux à droite et à gauche, j'ai enfin trouvé avec Cariboost un super logiciel pour faire un site sans être un super informaticien. Un grand MERCI et un super BRAVO à CARIBOOST !!!
|
|
|
|
|
|
tres bon logiciel, merci cariboost
|
|
|
|
|
SI l'on est astucieux, on peut tout faire : c'est un super outil !!!
Continuez car c'est trop bien !
|
|
|
|
|
|
pour celui ou celle qui n'a pas fait d'études informatique et our faire facilement un site web de bonne qualité je n'est pas trouver mieux que cariboost sert tres limité en version free, la version prenium offre de tres bon resultats.
|
|
|
|
|
bravo à votre site , simple d'utilisation , pratique et surtout grauit il permet de montrer à ses amis les photos que l'on fait encire merci
|
|
"Arrêter le temps et contemple
|
|
|
Que dire de plus, faite des sauvegardes régulierement, et c'est gagné!
Un logiciel à la portée de tous (la preuve pour moi)qui laisse le temps à l'imagination...
-------
Comme l'affirme le peuple Haïda"Nous n'avons pas hérité de cette terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants"
|
|
|
|
|
H.Colin
Bravo Cariboost il est très facile de créer son site avec ce logiciel sans connaître le HTML; Je m'en vais d'ailleurs comander la version premium pour me permettre d'améliorer mon site avec plus de 8 pages.
|
|
|
|
|
Bonjour à Cariboost, je viens de créer mon site, vraiment trés facile, merci de nous mettre des outils aussi performant à disposition.
Bonne année à tous
photodominiqueselles.chez-alice.fr
|
|
|
|
|
Souhaitant créer un petit site marchand, je suis tombé sur Caraboost par hasard ; et bien que novice dans ce domaine j'ai enfin réussi à monter mon site... les autres logiciels ne m'inspiraient pas
-->Message édité par nadmin le 08/01/2007 15:48:58<--
|
|
|
|
|
-Merci à la société Intuisphère et son logiciel Cariboost qui m'a permis, sans aucune connaissance HTML de créer un site pour le club de foot dont je m'occupe.
-Cela marche tellement bien que je suis passé peu de temps après à la version Premium qui offre plus de possibilités.
-->Message édité par nadmin le 08/01/2007 15:49:08<--
|
|
|
|
|
Très simple d'utilisation. en quelques clics le site est édité et le rendu final est très bon. Merci encore à l'équipe de développement Cariboost. La version premium est à un coût raisonnable ce qui m'a fait faire le pas de passer du logiciel gratuit au payant. Pas deçu
|
|
|
|
|
Un logiciel qui est ultra pratique quant à son utilisation.
j'ai créé plein de sites, et avec une facilité de mise en oeuvre incomparable !
-->Message édité par nadmin le 09/01/2007 15:37:37<--
|
|
"Arrêter le temps et contemple
|
|
|
|
Intuisphére, l'auteur/editeur porte bien son nom, un trés bon logiciel trés"intuitif", un régal, encore merci et bonne années à tous.
-------
Comme l'affirme le peuple Haïda"Nous n'avons pas hérité de cette terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants"
|
|
|
|
|
|
vraiment un programme exellent !continuez!
|
|
|
|
|
|
Excellente application. Des effets excellents pour un quidam tel que moi qui est réticent à la lecture de manuels d'html; il y a mieux à lire et relire, comme par exemple Flaubert.
|
|
|
|
|
|
Prise en main facile, le logiciel est parfait pour un novice. Dommage qu'il ne soit pas gratuit pour les associations mais le coût est correct.J'ai un problème pour une mise à jour. Malgré tout à conseiller
|
|
|
|
|
Peu convainquant!
C'est vraiment dommage...
|
|
|
|
|
Un grand Merciiiii à Cariboost qui m'a permis de réaliser mon site facilement et à mon goût sans me prendre la tête, je le recommande vivement !!!
-->Message édité par nadmin le 24/01/2007 13:57:21<--
|
|
|
|
|
|
Je suis réellement impressionné par la qualité de cet outil et par sa simplicité d'utilisation : c'est absolument génial et convivial tout en offrant une qualité quasi professionnelle !! merci je passe en premium très bientot !!
|
|
|
|
|
tres simple a utiliser ,il ne manquent que les articles interactifs
bon outil pour "les nuls"
|
|
|
|
|
Je suis une néophite enchantée.
J'ai utilisé cariboost sur les conseils d'une confrère-amie, et son utilisation est d'une limpidité appréciable.
|
|
|
|
|
Logiciel intéressant, mais qui manque cruellement de documentation. Le seul support est un forum sur lequel les réponses ne sont pas toujours pertinentes ou se font attendre.
Messieurs les développeurs, faites l'effort d'éditer un mode d'emploi simple à lire !
|
|
|
|
|
Ce logiciel est parfait pour les d�butants qui souahitent r�aliser un site basique.
Toutefois il est difficile de le faire �voluer et on parvient tr�s vite � le pousser dans ses retranchements.
M�me si l'interface est simple et agr�able, un vrai support serait appr�ci�. Le support n'est qued'une aide tr�s relative.
|
|
|
|
|
|
Utilisateur de la version Premium, je ne peux que me féliciter de mon choix. L'utilisation de ce logiciel est simple et intuitive, le forum support est bourré de conseils et d'astuces. Franchement, rien à redire, je ne peux que recommander ce logiciel qu'il est possible d'essayer gratuitement avec la version Free.
|
|
|
|
|
Tres simple, j'ai pu créer mon site tres vite.
J'en suis ravie.
|
|
|
|
|
superbe logiciel très facile d'utilisation et très efficace.
A recommander
|
|
|
|
|
|
Pas facile pour un débutant, je conseille largement TOWEB qui est plus ludique et rapide pour la réalisation ! A vous de voir !
|
|
|
|
|
Pour un débutant c'est pas facile. Avec la version Premium, je ne peux que me féliciter de mon choix. L'utilisation de ce logiciel est simple et intuitive. Les possibilités de design sont très larges. Le forum support est bourré de conseils et d'astuces. Les réponses aux questions sont très réactives et efficaces. Franchement, rien à redire, je ne peux que recommander ce logiciel qu'il est possible d'essayer gratuitement avec la version Free.
|
|
|
|
|
Super Logiciel pour débuter la création de site Internet.
Vraiment satisfaite du résultat.
Recommande fortement ce dernier.
|
|
|
|
|
|
|
javascript:putsmilie(':youpi:')
:youpi:superbe en plus facile a comprendre juste un copier coller et un peu d'imaginationjavascript:putsmilie(':super:')
|
|
|
|
|
Logiciel "magique" permettant enfin à "Monsieur tout le monde" de créer et publier un site perso aussi facilement qu'avec un logiciel de PAO, grâce à son interface WYSYWIG (ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez).
Mais les éloges s'arrètent là... Aucun mode d'emploi complet chez l'éditeur (tout juste une présentation de quelques fonctionnalités du produit), support exclusif par mail (pour les licences Premium uniquement) ou sur un "forum" où l'on a peu de considération pour le Client comme pour la sensibilité humaine, où les intervention sèches, quasi-militaires des modérateurs, manquent de pertinence et découragent vite de continuer sur ce forum.
Malgré un logiciel aux possibilités pourtant prodigieuses, les conseils des modos de ce forum sont souvent simplistes, souvent inadaptés, et bridés.
Aussi mon avis est-il paradoxal : excellent logiciel et très mauvaise "promotion" de celui-ci par l'absence d'un véritable support (ne serait-ce qu'un mode d'emploi détaillé et précis téléchargeable en pdf) comme par la quasi obligation de participer à un forum ou l'esprit de Communauté, de partage des expériences (si elles n'ont pas reçu l'imprimatur de "sa sainteté" l'administrateur) est baffoué par la censure.
Un client "banni" (eh oui, en 2007, cela existe encore, ce n'est certainement pas comme cela que l'on fera progresser le "commerce électronique")
-->Message édité par lezebre69 le 14/03/2007 09:36:41<--
|
|
|
|
|
|
Franchement Bidon! Par rapport à ce qui se fait..., en plus il faut mettre sa banniere pour utiliser son programme. Puis, le vrai programme est payant§ .
-->Message édité par nadmin le 15/03/2007 14:14:54<--
|
|
|
|
|
|
C'est bon qu'il soit gratuit , sans quoi !
|
|
|
|
|
super facil d'emploi
|
|
|
|
|
Ceux qui se plaignent que ce logiciel ne soit pas gratuit n'ont certainement pas fait d'étude de marché.....
Cariboost est un superbe outil pour qui veur rapide mettre en ligne un site soigné. Un petit défaut toutefois : la lenteur du traitement de texte.....
|
|
|
|
|
Je ne connais rien au HTML et je devais faire un site dans un but caritatif. Grace à Cariboost le site a été réalisé et publié en une semaine.
J'achète le prémium dès le mois prochain.
Un seul regret, pour qu'il soit parfait, un mode d'emploi plus poussé s'impose.
Merci Cariboost!
Remarque : ceux qui n'aiment pas ce programme ne sont pas tenus de s'en servir
|
|
|
|
|
|
Bien que ce soit l'application Cariboost Premium et après avoir identifié mon site comme principal mon adresse (url) comporte toujours Cariboost1 pourtant cela est censé disparaitre comme lu sur la notice... A suivre...
|
|
|
|
|
un réel plaisir et une véritable créativité
bravo!
-->Message édité par nadmin le 04/04/2007 14:06:08<--
|
|
1
2