01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 9 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Cariboost 2.0
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Cariboost 2.0 (307 avis déposés, moyenne : 4.52)

241 internautes

29 internautes

11 internautes

8 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6       >
isanimes

Répondre   Editer     Posté le 18/08/2006 13:14:05  
Voter pour ce message  
Je trouve Cariboost Génial et d'une grande facilité, j en suis vraiment ravi, merci beaucoup
Isa
cubitus29

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/08/2006 10:07:50  
Voter pour ce message  
Je trouve Cariboost excellent pour faire un site perso simple avec blog et album photo intégrés. le transfert FTP est rapide et automatique il suffit de publier.
-------
Cubitus !!!!!!
claball

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/08/2006 15:35:38  
Voter pour ce message  
GENIAL ! un must pour la conception "sans douleurs" d'un premier site d'excellente qualité; - transfert à ma portée donc à la portée de tous mes frères et soeurs "béotiens in net" - ça donne très envie d'opter pour une formule plus élaborée ... j'ai beaucoup bricolé avec d'autres formules et me suis arraché beaucoup de cheveux pour arriver à un résultat décevant ... mes cheveux repoussent et je suis heureux du dérultat obtenu. Un seul mot : MERCI ... pour le programme et ... pour mes cheveux !
Mes-Anges

Répondre   Editer     Posté le 21/08/2006 17:55:25  
Voter pour ce message  
REVOLUTIONAIRE !
Bravo et Merci à toute l'équipe de Cariboost pour cette superbe réalisation. Enfin Internet va ENFIN pouvoir se démocratiser. Des millions d'abonnés à l'ADSL en France... Grâce à Cariboost, se sera autant de Sites Perso, quelle richesse culturelle en perspective !
Quand je pense au temps et à l'argent que j'ai gaspillé dans autant "d'usines à gaz", aux tubes d'aspirine, aux ingestions de langages et autres codes qui donnent la nausée...
Si Cariboost n'existait pas, il faudrait l'inventer ! C'est ce que vous avez fait, avec brio.
Avec tous mes encouragements pour la suite...
pahi.fr

Répondre   Editer     Posté le 27/08/2006 16:56:17  
Voter pour ce message  
Bravo!!!
Enfin un prog. simple pour le commun des mortels
zaza38

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/08/2006 15:16:54  
Voter pour ce message  
Un programme simple et efficace pour crée divers sites ou albums comme j'en rêver.

Depuis que j'ai découvert cariboost simple, complet et surtout en FRANCAIS .j'ai bien du mal a m'en passée.

Je vais ajouter 2 albums photos sur le net a mon site perso, grâce à cariboost c'est un jeu d’enfant.
bigtazou40

Répondre   Editer     Posté le 31/08/2006 21:46:11  
Voter pour ce message  
Je suis vraiement nul eninformatique et surtout pour créer un site mais avec Cariboost c'est l'enfance de l'art.
Merci!
GREG30390

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2006 00:46:46  
Voter pour ce message  
Pour le novice dans la fabrication de site web c'est un logiciel absolument génial : extrêmement facile d'utilisation, il permet de constituer son site très rapidement. N'hésitez pas, c'est une bonne surprise !!
voir le résulta
merci a CARIBOOST :youpi: :youpi:
-->Message édité par nadmin le 18/09/2006 14:04:47<--
Nicolas007bis

Répondre   Editer     Posté le 19/09/2006 22:00:14  
Voter pour ce message  
Ce logiciel est vraiment à recommander pour ceux qui n'y connaissent rien ou qui ne veulent pas s'enquiquiner avec de la programmation même assistée. Ses fonctions sont à la fois riches et très simples d'utilisation pour un résultat qui peut être quasi professionnel. Je m'amuse comme un petit fou à créer et faire évoluer mon site. Le rapport qualité/prix est excellent (version Premium). Bravo et merci aux concepteurs.

-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 14:13:10<--
JACKSACH

Répondre   Editer     Posté le 24/09/2006 22:37:51  
Voter pour ce message  
:) Bon logiciel. Permet de créer un site simple facilement.
Bravo !! et merci
Franck Tisnés
  "Arrêter le temps et contemple
  :-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 27/09/2006 00:39:51  
Voter pour ce message  
:youpi: J'aime créer sur informatique ( montage photo et autre ) et pour la création de mon premier site,...vraiment génial, efficace, trés facile d'utilisation ( interactif avec d'autres logiciels de montage ), en français, bref, je le recommande, c'est un régal! Merci. :hello:
-------
Comme l'affirme le peuple Haïda"Nous n'avons pas hérité de cette terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants"
Bougon1

Répondre   Editer     Posté le 03/10/2006 15:49:41  
Voter pour ce message  
Excellent logiciel. J'émets juste un petit regret, à savoir que la dimension des pages dans le sens de la largeur n'est pas assez importante, (J'ai mis quelques panoramas dans mon site et je ne peux pas les afficher en pleine page). Vous pouvez mettre les autres logiciels à la poubelle, car celui-ci est d'une simplicité enfantine. Tellement conquis que j'ai acheté la version Premium car j'ai très vite dépassé les 8 pages autorisées avec la version gratuite.
Yan081966

Répondre   Editer     Posté le 05/10/2006 11:02:36  
Voter pour ce message  
:hello: Ce logiciel est excellent et son utilisation est d'une facilité déconcertante! Il serait quasi parfait s'il était possible d'ajouter un cadre à chaque vignette des albums (à ma connaissance, cette option n'est pas prévue dans le programme) .... mais peut-être que c'est possible dans les dernières versions. :??:
jef68

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/10/2006 18:27:44  
Voter pour ce message  
Après quelque jours de test, j'ai acheté la version premium .
un régal, facilité de création, effet spectaculaires, rapidité de publication...
un regret : l'impossibilité de pivoter des blocs texte ou image

logiciel a conseiller
geoneo8301

Répondre   Editer     Posté le 07/10/2006 16:11:19  
Voter pour ce message  
:hello: super logiciel simple et efficace pour tout novice de l'informatique comme moi et pour tout les autres
falco004

Répondre   Editer     Posté le 13/10/2006 23:17:29  
Voter pour ce message  
super simple, efficace et complet, le programme parfait pour un débutant pour créer son site ou blog, si moi j'y suis arrivé, sa ne devrait pas vous poser de problemes, vs pouvez me croire :love:
j.phil82

Répondre   Editer     Posté le 14/10/2006 00:56:50  
Voter pour ce message  
Génial pour un amateur comme moi, facile d'utilisation, dommage qu'il n'y a pas plus de fonction avec la gratuité sinon super outils pour débuter un site. Je vais passer rapidement au premium vu les avis que je viens de voir MERCI moi qui me faisais un monde pour la création d'un site vous m'avez convaincu Champion :youpi:
papychristian

Répondre   Editer     Posté le 14/10/2006 21:34:58  
Voter pour ce message  
:hello: j'ai acheté la version premium
bravo et merci
fmr42

Répondre   Editer     Posté le 14/10/2006 23:33:04  
Voter pour ce message  
:hello:
vraiment sympa
carole91

Répondre   Editer     Posté le 20/10/2006 11:06:16  
Voter pour ce message  
:youpi: Recette pour un super site
Ingédient : Cariboost premium
cuisson : selon votre imagination
Acheter Cariboost premium, installer le sur votre ordinateur. Faites un plan de votre site sur papier- et laissez-vous guidez par ce logiciel ! A déguster avec vos internautes et surtout faites passer le méssage autour de vous !
-->Message édité par f.teissier le 20/10/2006 11:20:06<--
troubadour22

Répondre   Editer     Posté le 21/10/2006 18:48:04  
Voter pour ce message  
Il n'y a rien à dire de plus, si ce n'est que c'est ludique, facile. Comme le secret de l'élégance, c'est la simplicité, Cariboost premium, l'est. Amusez-vous ou travaillez bien
The Gryphon

Répondre   Editer     Posté le 25/10/2006 02:32:03  
Voter pour ce message  
Utilisateur de Cariboost depuis plusieurs mois, j'en suis ravi :je suis nul en informatique et sur MAC de surcroit. Après d'autres essais infructueux, ce logiciel est une révélation : puissant ET simple. Cerise sur le gateau, lorsque j'ai subit quelques bugs, le forum m'a été d'un grand secours ! Il est géré très efficacement, les réponses des modérateurs interviennent rapidement alors que je ne suis qu'un utilisateur de la VERSION GRATUITE !!!!! Bravo encore !
Jadoman

Répondre   Editer     Posté le 28/10/2006 10:24:46  
Voter pour ce message  
SUPER GENIAL :youpi:
odeliasama
  "Pense bien et tout ira bien"
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 28/10/2006 20:25:40  
Voter pour ce message  
:youpi: Un :hello: programe génial pour un site à votre goût, un forum génial pour répondre à toutes vos questions et vous donner de nouvelles idées, une version gratuite très complète (géniale aussi) et une payante pour ceux qui exigent plus. Que dire de plus? Vive Cariboost !!!
-------
Apprentie webmaster ;)
monney

Répondre   Editer     Posté le 28/10/2006 22:49:01  
Voter pour ce message  
Après plusieurs essais avec d'autres sites c'est le seul que j'ai réussi à utiliser SUPER !!!
loulou83

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 30/10/2006 07:57:32  
Voter pour ce message  
hébergement gratuit chez lycos multimania inscrivez vous et ensuite pour la mise en ligne c'est ftp.membres.lycos.fr et c'est parti
petitarbre

Répondre   Editer     Posté le 31/10/2006 09:09:24  
Voter pour ce message  
Après avoir essayé plusieurs autre éditeurs de site, j'adopte cariboost !!

c'est tout simplement ce que je cherchais, simple et efficace : génial..
nixxx

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/11/2006 20:10:36  
Voter pour ce message  
Super méga top et accessible à tous et facile d'utilisation et personalisable à souhait
-->Message édité par nadmin le 10/11/2006 15:05:24<--
The shadow

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/11/2006 01:05:12  
Voter pour ce message  
faux il n'est pas gratuit. faut regarder simplement cariboost classique pour utiliser le log gratuit car celui ci une fois ouvert il vous demande de faire une mise a jour obligatoire et comme par hazarre c'est la version payante.
yohoo

Répondre   Editer     Posté le 03/11/2006 03:34:50  
Voter pour ce message  
J'adore cariboost génial même pour les supers nuls comme moi on peut faire un super site très facilement.
Pour la mise à jour, obligatoire, elle est bien gratuite et fonctionne parfaitement
lamaisonduchiot

Répondre   Editer     Posté le 04/11/2006 11:02:11  
Voter pour ce message  
:youpi: Cariboost est trés facile à gérer même pour des débutants , moi qui n'y connaissais rien je me suis fait un site extra, je n'est que des compliments, alors tentez votre chance!
merci à Cariboost
Tisco

Répondre   Editer     Posté le 05/11/2006 14:09:48  
Voter pour ce message  
Tres bon logiciel, simple et tres pratique, j'ai fait tout le site de mon club de supporter avec, t c'est tres pratique pour ceux qui sont pas des "stars" en informatique comme moi, en plus meme si le rendu est pas pro bien sur, il est déja pas mal
-->Message édité par nadmin le 08/11/2006 20:22:12<--
canellle

Répondre   Editer     Posté le 08/11/2006 20:10:54  
Voter pour ce message  
Bien au début mais limité ensuite je conseille a tous de faire son propre site grace a notapd et les tutos du site du zero!!
corsaire-surcouf

Répondre   Editer     Posté le 10/11/2006 14:32:48  
Voter pour ce message  
The shadow a écrit :
faux il n'est pas gratuit. faut regarder simplement cariboost classique pour utiliser le log gratuit car celui ci une fois ouvert il vous demande de faire une mise a jour obligatoire et comme par hazarre c'est la version payante.

Renseigne toi avant de dire des betises...
Si tu as installé la version free, lors de la mise à jour, iln'est nullment demandé de payer pour la version payante. De plus le lien de mise à jour de la cariboost free se fait sur 01.net.
ggbreizh

Répondre   Editer     Posté le 10/11/2006 16:56:48  
Voter pour ce message  
[color=#ffff00][/ :youpi: color]
logiciel superbe. facile et rapide à maitriser. un très bon outil complet fiable pour les débutant comme pour les autres. j'ai tester la version free et j'ai tellement était convaincu par ce logiciel que j'ai acheté la version complète. la version free est bien sur limité mais offre bon nombre de possibilités pour un petit site perso.
je le recommande !

ggbreizh
just moi

Répondre   Editer     Posté le 10/11/2006 19:59:30  
Voter pour ce message  

javascript:putsmilie(':youpi:')
:youpi:
Merci pour votre édition gratuite. Vous m’avais donné la possibilité de réaliser mon rêve, éditer et girer un site web. La facilité d’emploi est géniale et les possibilités sont nombreuses. Bravo et merci encore.javascript:putsmilie(':youpi:')
:youpi:
bboss112

Répondre   Editer     Posté le 12/11/2006 20:36:38  
Voter pour ce message  
Cariboosr est un très bon logiciel. J'ai testé pas mal de logiciels, c'est le plus simple à prendre en main.
creepers88

Répondre   Editer     Posté le 20/11/2006 11:27:50  
Voter pour ce message  
[/[img][/img]quote] :hello: tres bon logiciel.simple d'utilisation et tres bien fourni.no soucis,it's very good....
tibo53

Répondre   Editer     Posté le 21/11/2006 14:54:45  
Voter pour ce message  
:youpi: br :youpi: avo! après avoir essayé 2 logiciels, cariboost est le le seul logiciel qui sache expliquer à des novices, comme moi ,comment créer un site web
drassorb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/11/2006 17:39:21  
Voter pour ce message  
trés bon logiciel, facile a prendre en mains et trés convivial a recommander
<     1   2   3   4