|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
|
|
|
|
Logiciel d'une grande simplicité permettant a tous et toutes de faire un site assez rapidement, par contre dommage que les album photo ne puisse se faire sous divers forme il pourrait etre bien de pouvoir les integrer en defilement automatique sans pour autant devoir cliquer sur l album pour lancer un diaporama d'autant que les musique associé a la page se coupent ( lorsque celles ci arrivent a se lancer )
quelques amelioration a faire mais dans l ensemble logiciel d'une ergonomie plutot bonne
|
|
|
|
|
A la lecture des autres messages, je vais finir par croire que je suis le plus nul des utilisateurs de ce site!!!!
En effet, il ne m'a toujours pas été possible (depuis deux mois ) de mettre en ligne mon site et malgrés mes appels au secours je n'ai pas obtenu de réponse à mon problème (message "le mot de passe est interdit") Aol mon fournisseur me renvoi à Cariboost et Cariboost me conseille de changer de fournisseur.
Que faire ?????
Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/
-->Message édité par N.Sibut le 22/05/2006 17:44:01<--
|
|
|
|
|
Je l'ai essayé et adopté (version gratuite).
A la fois simple et permettant pas mal d'options, c'est un plaisir de faire son site avec Cariboost Seules objections :
- un petit soucis pour retrouver mon site (en préparation sur mon ordi) au moment d'un changement de fournisseur d'accès.
- je n'aime pas trop la galerie d'images proposée, mais rien n'empêche d'utiliser un autre logiciel pour cela.
A part cela, les mises à jours sont très régulières, et vraiment ce logiciel est très facile et agréable à utiliser.
|
|
connaissance
|
|
|
J'avais vu et essayé thinamablog! Je me suis perdu dans ce soft où je n'arrive pas à incerrer des images.
En cherchant, je suis tombé sur cariboost. aucun problème pour construire un blog et y mettre un diaporama, même en gérant plusieurs sites.
De plus la configuration "réseau" est plus implicite.
Un seul reproche, le répertoire cré: cariboost(x). Pouvoir avoir "blog" comme nom d'accès aurait été plus sympa!
|
|
|
|
|
c'est superbe et tres facile a utiliser,vraiment bien ,bravo
|
|
|
|
|
Bonsoir !
J'étais ravie de découvrir ce logiciel très simple d'utilisation !! de ce faît,j'ai acheté la version Premium...en quelques heures, j'avais fait mon site perso...mais cela fait 4 jours que je n'arrive pas à publier mes modifications ??? une fois le mot de passe est erroné, une autre fois "l'opération a été annulée" ?? j'ai voulu m'inscrire sur le forum pour poser la question, mais on doit valider son inscription en enoyant ou en faxant le mail envoyé à cette occasion à Cariboots...mais le hic, c'est que la case est vide pour l'adresse et le n° de fax ??? donc pas de possibilité de se connecter au forum...j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse ??? est-ce que cariboots serait trop beau pour être vrai ???
|
|
|
|
|
Suite de mon dernier message :
OUf ! Cariboots est bien réel et j'ai eu la réponse à mes problèmes : le support technique m'a répondu très rapidement et solutionné mes soucis !! à moi le web !! MERCI CARIBOOTS !!!
|
|
|
|
|
je remercie le createur de de carbooste tres facile a utilise meme avec un novice comme moi continuer comme sa changer rien.encore bravos et merci
|
|
|
|
|
Je suis ravie de ce logiciel. Hyper simple... Gratuit...
-->Message édité par f.teissier le 09/06/2006 09:17:15<--
|
|
|
|
|
voilà, je viens de faire mon site avec Cariboost, j'ai cliquer sur "Publier" et là il me dit que tout est OK.
Mais lorsque je me rends sur ma page, on me dit que le lien n'éxiste pas (http://perso.orange.fr/cash.gratuit)
Peut-être faut-il attendre le lendmain avec Orange pour que le site marche ?!?
Bref, je vous direz des nouvelles si demain mon site marche
Et si quelqu'un a déjà fait un site avec Orange (Wanadoo) peut-il me dire combien de temps cela a-t-il mis ?
merci
|
|
|
|
|
-->Message édité par f.teissier le 13/06/2006 08:52:57<--
|
|
|
|
|
Je suis une bille en internet, et je ne comprends rien au language employé par les pro, mais alors là .... 10 minutes pour comprendre ou il faut cliquer, 2 heures pour créer le site de mon association, 5 mm pour le mettre en ligne... Et tout le monde est désormais persuadé que je suis une pro !! merci
|
|
|
|
|
Je n arrive pas à créé des liens avec ce logiciel comment faire ???
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 14/06/2006 11:30:39<--
|
|
|
|
|
Ce logiciel est vraiment génial... je n'y connais rien en HTML et j'ai créé un site personnalisé, sympa et performant! Tout le monde est bleuffé....
Je pense d'ici un an ou deux faire un usage commercial de mon site: sans aucune hésitation j'utiliserai la version payante de Cariboost..
Merci beaucoup et continuez ainsi
-->Message édité par nadmin le 22/06/2006 14:17:11<--
|
|
|
|
|
Genial le logiciel, le seul probleme cest que les page du site sont limiter ( 8 maximum),
sinon bas je dirais que ce lociel est vraiment dommage pour limiter les pages.
|
|
|
|
|
Cariboost est véritablement un excellent outil, d'utilisation très pratique pour créer des sites WEB.
J'ai créé plusueurs sites dont http:/condetourisme.free.fr sans difficultés.
La prise en main est rapide. Essayez la version gratuite, mais très vite vous vous orienterez sur l'acquisition de la version Premium.
|
|
|
|
|
Super logiciel !
Forum réactif, en un mot : le top !
-->Message édité par nadmin le 22/06/2006 14:16:50<--
|
|
|
|
|
Merci Cariboost!
Une prise en main intuitive et enfantine, avant je programmais en HTML, maintenant je suis libéré !
Merci pour toutes les améliorations à venir sur les galeries photo, en tant que photographe j’y suis particulièrement sensible.
-->Message édité par nadmin le 24/07/2006 14:12:37<--
|
|
|
|
|
Ce Cariboost est un bienfaiteur de l'humanité.
Bill c'est fait une fortune avec des trucs plus mals fichus que ce petit bijou de création ....total respect !!!
|
|
|
|
|
|
un Logiciel très pratique , facile à utiliser et sympathique , merci à ceux qui oeuvrent pour que la technologie soit de plus en plus accessible au moins technique des êtres humains
|
|
|
|
|
|
Seper, génial, extra !!! J'utilise également ToWeb pour mon premier site et je dois dire que Cariboost est beaucoup mieux, même en version gratuite. Un peu plus compliqué au bébut mais une fois bien mains c'est Géniaaaaal ! En plus un support techinique efficace ce qui a son importance. Bravo et merci.
|
|
|
|
|
|
Logiciel très simple d'utilisation pour les novices dans le domaine de la "fabrication" de sites web. Pas besoin de connaissances en html. Vraiment très bien, même pour la version FREE.
|
|
|
|
|
|
|
|
alors moi je trouver ce logiciel super j'été meme sur le point d'acheter la version premium mais la depuis plus d'une semaine il faut ke je le mette a jour tout les jour et pour la meme version du 16 juin 06 :s j'en perd mon latin donc maintenant je cherche un new logiciel de crea web en demo et s'il me plait par son interface j'achete!! sauf si intuisphere regle le bug de son log avant mci bcp sinon tres tres bon log mais la ca merde :@
|
|
|
|
|
Super, j'ai réalisé un site en moins d'une semaine, trés facile pour un bon résultat. Merci cariboost!!
-->Message édité par nadmin le 04/07/2006 14:32:37<--
|
|
|
|
|
simplement GENIAL, simple , facile ,je le recommande sans modération
|
|
|
|
|
le logiciel est tres facile d'utilisation, j'ai eu plus de soucis avec mon fournisseur d'accès
mon site est beau
|
|
|
|
|
|
Trés bon logiciel. Mis à jour et amélioré régulièrement. Bravo et merci à l'équipe. J'ai déja créé 3 sites avec Cariboost et j'ai des demandes (4) pour en faire d'autres. Merci pour votre sérieux.
|
|
|
|
|
|
"La vie est un court exil."
|
|
|
Logiciel simple d'utilisation, avec une multitude de fonctionnalités intéressantes, qui ne nous obligent pas à être un pro en PHP : modules de commentaires...
Bien sûr, le problème est la limitation aux sept pages pour la version gratuite.
|
|
|
|
|
Enfin un logiciel simple et façile à utiliser.
Merçi.
|
|
|
|
|
|
C'est genial mais malheureusement, le nombre de pages est limité et in ne prend pas en compte le php....
|
|
|
|
|
|
le seul regret est de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Facile, rapide, ...
|
|
Le Savoir n'a de valeur que s'
|
|
|
Pour en avoir testé plusieurs, il s'agit là d'un excellent outil de création de sites Web et de blogs disponible en version gratuite et payante.
Ses qualités sont : simple d'accès, intuitif, performant vec de nombreuses fonctions appréciables, même dans la version gratuite. Les MAJ sont régulières. Dommage cependant qu'il faille tout installer et pas seulement les fichiers modifiés. Sans conséquence cependant ou modification pour l'utilisateur.
La version gratuite est certes bridée dans certaines possibilités, mais certaines limites peuvent être dépassées pour ceux qui font preuve d'imagination et de quelques connaissances HTML.
Vu le prix relativement modéré (36€), le passage à la version payante se justifie parfaitement pour ceux qui veulent avoir un site de qualité (sans bandeau publicitaire, avec des possibilité de référencement, plus de 8 pages....) sans vouloir se lancer dans des outils certes plus performants, mais moins abordables sans connaissance particulière comme Nvu (de très grande qualité) par exemple.
La bibliothèque de maquettes est cependant un peu pauvre et pour les pros, c'est vrai pas de PHP.
Pour ceux qui travaillent avec Free par exemple ils peuvent créer des blogs en toute simplicité (base de données compatible)
|
|
|
|
|
|
C'est trés plaisant de réaliser un site même pour moi qui suis débutant. Merci et je pense déjà à la version Premium qui devrait m'apporter le plus...
|
|
|
|
|
|
cariboost c'est facile et trop chouette
|
|
|
|
|
|
Dommage que cariboost ne supporte pas GNU/Linux et Mandriva en particulier. A l'image de LimeWire pour GNU/Linux, Cariboost serait terrible. càd, que ce logiciels pourrait être porté sous GNU/Linux avec JAVA (comme LimeWire) et disponible en.RPM, se serait le must ! Voilà ma déception.
|
|
|
|
|
|
Simple, rapide et efficace ! Pour n'importe qui, sympa pour faire des petits sites de pages persos
|
|
|
|