01net    Web

Actuellement en ligne : 910 Utilisateurs dont 31 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Cariboost 2.0
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Cariboost 2.0 (307 avis déposés, moyenne : 4.52)

241 internautes

29 internautes

11 internautes

8 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6       >
bouk@k07

Répondre   Editer     Posté le 17/03/2006 07:17:39  
Voter pour ce message  
Cariboost permet de vraiment tout faire avec une interface très simple d'utilisation. Un utilisateur novice pourra facilement faire un site très bien.
Merci cariboost premium
-->Message édité par nadmin le 17/03/2006 16:25:48<--
Juju75o20

Répondre   Editer     Posté le 21/03/2006 17:23:54  
Voter pour ce message  
Salut les gens, en faite moi je me suis creer un site web a partir de ce logiciel et je sais pas si c'est payant ou pas ou si se sera facturé sur ma facture 9 telecom ?? et je ne sais pas comment suprimer le site que je vien de creer ? mais bon je voulais juste savoir si c'etait payant (je n'ai fait q'une page) (serveur Neuf telecom). ???
pbphotographies

Répondre   Editer     Posté le 22/03/2006 12:40:54  
Voter pour ce message  
Tout simplement génial,d'une ergonomie et d'une intuitivité exemplaire,fontionnement superbe,un seul léger regrêt ,je n'ai pas réussi à insérer une vidéo
peut-être que je m'y suis mal pris, en tout cas bravo et cele sur un logiciel gratuit
bellus33cg

Répondre   Editer     Posté le 23/03/2006 00:43:29  
Voter pour ce message  
bravo, très simple d'utilisation , beaucoup de potentiel . Avec un peu + de capacités techniques cela deviendra une SUCCESS STORY !!!
alph.

Répondre   Editer     Posté le 23/03/2006 17:28:24  
Voter pour ce message  
très bon logiciel, un grand merci à son créateur.
cybercat57

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/03/2006 23:21:27  
Voter pour ce message  
Simple, très intuitif. J'adore. J'ai réussi facilement à créer un site pour une organisation à but lucratif. Et je ne suis vraiment pas douée pour le charabia 'htlm' etc... Je le conseille vivement et je vais acheter la version premium dans quelques temps.
caribooliv'

Répondre   Editer     Posté le 25/03/2006 18:15:37  
Voter pour ce message  
incroyable de simplicité !
J'ai pu en un temps record faire le site de ma fille qui vient de naitre et partager ainsi notre bonheur avec la famille aux 4 coins du monde !
Dommage que l'on ne puisse utiliser les raccourcis (ctrl Z notamment) car la touche annuler annule TOUTES les manipulations postérieures à la dernière sauvegarde! Prudence donc au tout début et sauvegarder régulièrement...
Bravo aux concepteurs et merci !!!
Paulo06

Répondre   Editer     Posté le 26/03/2006 12:02:51  
Voter pour ce message  
Excellent logiciel, intuitif, pratique et convivial, très utile pour les néophytes comme pour les autres. Merci à Intuisphère et à ces concepteurs.
Paulo :love:
cedric 42

Répondre   Editer     Posté le 27/03/2006 11:38:41  
Voter pour ce message  
Trés bon logiciel, intuitif, facile à utiliser y compris pour quelqu'un qui ne connait rien au langage HTML.
une ebauche de site créée en 3 jours avec la version free, depuis, des améliorations, et je pense acheter la version payante

bravo aux concepteurs
glace_mortelle

Répondre   Editer     Posté le 02/04/2006 10:28:57  
Voter pour ce message  
tres bien mais apres je modifie les fichiers car sinon il y a la banniere et le titre n'est pas forcement celui voulu.
a mon avis je vais acheter la version prenium car elle a beaucoup de fonctions en plus
Patskins

Répondre   Editer     Posté le 03/04/2006 19:49:01  
Voter pour ce message  
Un logiciel indispensable pour tous ceux qui veulent créer un site. Simple d'emploi, pas une ligne de code à taper, intuitif, stable. On crée un site en se consacrant à l'essentiel, à savoir, la présentation et le contenu. J'ai investi dans la version premium et je ne regrette absolument rien (surtout pas le prix qui est ridicule pour un tel logiciel).
Un seul mot : formidable !
Superball01

Répondre   Editer     Posté le 05/04/2006 15:17:02  
Voter pour ce message  
Bonjour !
Wow j'ai eu du plaisir a faire un site web sur mon mariage alors que je connais pas grand chose en html language web.Meme ma conpagne qui est encore moin qualifié en ordi a aimer et modifier des pages. Meme la version gratuite en fais pamal.Merci au concepteur de Cariboost Web Designer
alegria

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/04/2006 18:45:58  
Voter pour ce message  
C'est un logiciel efficace, et facile à utiliser. Il est excellent !
gial

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/04/2006 22:45:30  
Voter pour ce message  
Bonjour,
Je viens de créer et de publier un site sur le prieuré de Saint-Arnoult
que j'essaie de faire connaître,à l'aide de Cariboost Free;n'ayant aucune culture dans ce domaine,j'ai trouvé cet outil très simple et très efficace;je m'emploie à en vanter les qualités autour de moi;Félicitations aux inventeurs !!

:youpi:
-->Message édité par nadmin le 06/04/2006 15:30:59<--
solarian

Répondre   Editer     Posté le 08/04/2006 09:17:41  
Voter pour ce message  
[/[img][/img]quote] :love: facile , domage il manque un forum pour qu'il soit top
alegria

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/04/2006 13:17:46  
Voter pour ce message  
:) C'est un super logiciel ! J'ai crée un site sans aucune conaissance particulière ! On peut intégrer un compteur, des albums photos, des menus dynamiques, des boutons etc... avec la plus grande simplicité ! A télécharger si vous voulez créer un site ou un blog, c'est génial !
Raymond L.

Répondre   Editer     Posté le 10/04/2006 11:18:22  
Voter pour ce message  
Très très déçu...

1) Installation et programme en anglais sur mon windows alors que j'ai spécifié francais mais rien à faire.
2) le programme fait soit disant 3 Mo mais il en télécharge ensuite au moins deux fois plus et ca prend pas mal de temps, à se demander ce qu'il installe vraiment sur mon disque dur ?
3) on arrive ensuite immédiatement dans une fenetre où il faut choisir un hébergeur et rien ne se passe quand on clique sur OK. Et si on annule ça ferme tout le programme.
4) une fois passé cette épreuve de l'hébergeur, on se retrouve face à une page blanche ou il faut se débrouiller pour insérer ses images et faire sa présentation soi-même, ce n'est pas convivial du tout pour un logiciel destiné aux débutants.

Bref je déconseille ce logiciel aux personnes comme moi qui ne sont pas des informaticiens ou des graphistes chevronnés. Je vais de ce pas essayer TOWeb et Nvu qui semblent bien notés également dans la catégorie.
Bernard and CO

Répondre   Editer     Posté le 12/04/2006 18:41:02  
Voter pour ce message  
:youpi: Jeune retraité heureux d'avoir en quelques clics réalisé son premier site perso.
Merci à Cariboost pour son logiciel génial !!
boulouzer

Répondre   Editer     Posté le 14/04/2006 01:12:05  
Voter pour ce message  
Je trouve ca genial et tres facile d'emploie ! j'ai pu faire crée mon site tres facilement et sans rien connaitre des langages et autres trucs.Venez voir mon site et dites moi ce que vous en pensez sur mes forums ou mon tchat :hello:

EDIT Modo: Désolé, pas de pub... :jap:
-->Message édité par M.Boissier le 14/04/2006 09:32:35<--
hercule T

Répondre   Editer     Posté le 14/04/2006 17:34:58  
Voter pour ce message  
:love: je découvre cariboot et je dit chapeau
js1boys

Répondre   Editer     Posté le 14/04/2006 19:02:37  
Voter pour ce message  
le meilleur createur de page au monde

facile a utiliser et aillant beaucoup de chose a placer sur son site

il est aussi compatible avec tous ou presque les société comme wanadoo , free ....

donc en plus il est gratuit

alors bravo !
monday_2005

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 15/04/2006 12:42:19  
Voter pour ce message  
il est simple d'utilisation mais il y a un détail qui me crée des problémes c'est le nombre limité de pages (8) [:45phh:2]
-------
monday_2005
"c'est l'ésprit qui mêne le monde et non l'intéligence"
A.de St Exupérie
mugin

Répondre   Editer     Posté le 17/04/2006 20:40:51  
Voter pour ce message  
Superbe, vraiment superbe!!! Pour une nulle de ché nulle en info, ça y est, mon site est édité. Merci CARIBOOST!!
Le forum est sympa aussi, on y trouve plein de réponses claires aux problèmes posés.
30051949

Répondre   Editer     Posté le 19/04/2006 18:10:22  
Voter pour ce message  
:??: Exellent,mais comment oter des photos mises par mégarde ? Merçi.
billG15

Répondre   Editer     Posté le 21/04/2006 13:27:52  
Voter pour ce message  
Bravo pour Cariboost.C'est le meilleur logiciel pour créer un site.Dommage que l'on ne puisse pas bénificier de 10 pages au lieu de 8.
Bravo à vous et merci à télécharger01.com de m'avoir fait connaitre Cariboost.
sacramento

Répondre   Editer     Posté le 21/04/2006 20:19:10  
Voter pour ce message  
[img][/img]BONJOUR,
Je trouve que votre logiciel edition free,est super il aide beaucoup pour la création de pages web,je vous assure que vous n'avais rien envier aux autres.

Amicalement.

KADER.

l'edenté

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/04/2006 18:18:58  
Voter pour ce message  
exellent pour ceux qui,comme moi n'y connaissent rien,grande facilité de mise en edition...
jilbé

Répondre   Editer     Posté le 25/04/2006 15:49:40  
Voter pour ce message  
prise en main super facile, support efficace, mises à jours efficaces
simple et efficace, j'en rêvais !
didiouss

Répondre   Editer     Posté le 25/04/2006 23:17:06  
Voter pour ce message  
:fou: Excelent logiciel de construction de site , trés simple .
Mais bémol de taille ! il est trés difficile de faire reférencé le site construit avec cariboost dans google ou yhaoo .
A quoi sert un site qui ne peut être trouvé par personne ? Si vous avez une
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 26/04/2006 14:17:51<--
chevaliers

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2006 11:42:05  
Voter pour ce message  
Voilà un logiciel qui me convient pourtant je ne parviens pas à faire plus de trois pages, à la quatrième plantage, et tout ce faire. Je suis troublé, car je pensais avoir trouvé quelque chose de simple et facile à utiliser pour qui, comme moi ne connais rien à l'informatique, mais j'hésite à acheter la license, cela dit je le trouve excellent.
marienbad

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2006 13:46:20  
Voter pour ce message  
Je cherchais depuis longtemps un logiciel, en français, où on a pas à se poser des questions pour la publication et cariboost correspondait à mes besoins. Comme je travaille sur un logiciel de mise en pages dans l'exercice de mes fonctions, j'ai trouvé des similitudes ce qui m'a facilité la tâche et obtenir ce que je désirais. Seulement comment se faire connaître par les internautes au moyen d'un mot clef dans un moteur de recherche ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:27:24<--
woodybr29

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/05/2006 15:00:22  
Voter pour ce message  
logiciel super, simple, intuitif, suffisant pour débuter..
pas de plantage avec les mises à jour,
merci Cariboost
Gillou1207

Répondre   Editer     Posté le 05/05/2006 15:40:26  
Voter pour ce message  
Bravo pour l'ergonomie de votre produit.
Lookphoneplus

Répondre   Editer     Posté le 05/05/2006 15:49:00  
Voter pour ce message  
GENIAL, EN DEUX HEURES J'AI CREE MON SITE, VRAIMENT TROP FORT.

-->Message édité par f.teissier le 05/05/2006 19:27:33<--
lacotissoise

Répondre   Editer     Posté le 09/05/2006 12:15:01  
Voter pour ce message  
SUPER TRes FACILE à utiliser, bravo
-->Message édité par nadmin le 09/05/2006 21:46:55<--
www.lookphoneplus.com

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/05/2006 01:47:26  
Voter pour ce message  
genial cariboost je conseil c'est genial
-->Message édité par f.teissier le 10/05/2006 08:41:43<--
vitrolles

Répondre   Editer     Posté le 19/05/2006 19:04:40  
Voter pour ce message  
Vraiment simple, de qualité, un SAV par le Forum hyper éfficace, pas cher.
Les moins, peut etre pas assez de fond, types de bouton etc......tous ces petits détails qui facilitent la vie.
Mais c'est pour ne pas dire que de bonne choses, longue vie a Cariboo
BERHU

Répondre   Editer     Posté le 19/05/2006 22:40:16  
Voter pour ce message  
je tiens à remercier toute l'équipe pour ce logiciel réelement bien fait, ne comprenant moi même les différents languages pour faire un site web, je viens de le créer en une bonne jounée ( j'ai eu plus de mal a m'inscrire pour un hébergement gratuit qu'as préparer mon site.Je pense que ceux qui on noter moins de cinq sont déjà caller en informatique par ce que pour un novice c'est le top. :youpi:
vielasymphonia

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/05/2006 00:31:16  
Voter pour ce message  
GENIAL ! Essayez vous verrez.
hindi003

Répondre   Editer     Posté le 20/05/2006 20:07:12  
Voter pour ce message  
:hurle:
<     1   2   3   4   5   6       >