S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
231 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2  page suivante

Calendrier Xtra 2007

Telecharger le 10 février 2003 à 14h11
Descriptif
[:Telecharger:1] Agenda de bureau pour lister des taches, programmer des rendez-vous, des alarmes, et avoir en permanence un calendrier sous la main. Les couleurs et la photo d'arrière-plan sont totalement personnalisables et s'adaptent à tous les écrans. Vous pouvez également imprimer de superbes calendriers mensuels.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ZAZE ****      le 17 décembre 2003 à 00h00
    sympa comme version sauf que les cases sont un peu petites lorsqu'on imprime, on ne voit plus la phrase entière genre "anniversaire de jean-paul" et le fond n'est plus tansparent...1 fois écrit. à quand le 2004 ?
    Falballa ****      le 26 décembre 2003 à 00h00
    Le calendrier est très bon et très facile d'utilisation mais il y a un petit souci pour décembre 2003 il n'est pas à jour il est au 25 décembre 2003 mais bon j'attend Janvier 200a pour me le télécharger
    stefi *****      le 30 décembre 2003 à 00h00
    je trouve ce calendrier genial facile d'utilisation et tres pratique et en plus il est gratuit!! que demande le peuple!!!
    Enjie ****      le 30 décembre 2003 à 00h00
    Très bon....Fonctionne bien...beau en plus
    sert d'aide mémoire...se retrouve dans la barre toujours pret.
    Merci
    snah *****      le 04 janvier 2004 à 00h00
    Superbe ! ne mérite que des éloges tant sur la bonne ergonomie que sur l'esthétique. Tout, pratiquement tout y est - y copris le post-traitement de l'agenda. Bravo et MERCI pour ce GRATUIT qui va servir
    MG 64 ****      le 14 janvier 2004 à 00h00
    Calendrier, agenda gratis,simple et esthétique, que demander de +.
    jeff ***      le 13 février 2004 à 00h00
    Trés bon calendrier mais comment faire pour avoir les années suivantes.
    domi *****      le 18 février 2004 à 00h00
    Très belle finition, téléchargement aisé et prise en main facile
    mamanx4 *****      le 15 mars 2004 à 00h00
    Le RV ci-dessous s'affiche tout seul de temps en temps ! Bug ? "jgldfg
    gkfdsnlkgskfdnblkn kns bgsblsgfd bmlgfdsn
    sgfdj bgfds bmsj bms mjsbv gfds mljbmjgfdl
    bvm"
    georges ****      le 27 mars 2004 à 00h00
    Très bon utilitaire. on peut néanmoins regretter qu'il ne gère pas plusieurs utilisateurs et quil ne puisse s'appliquer en transparence complète sur le bureau !
    XAV **      le 22 avril 2004 à 00h00
    Serait parfait si les cases n'était pas trop petite pour ceux qui veulent détailler un minimum ce qu'il mettent dans leur agenda.
    Cela m'oblige perso à abandonner ce produit qui me plaisait par ailleurs.
    AliBABA ****      le 26 juillet 2004 à 00h00
    Simple, mais pour une utilisation réduite,très satisfaisant.
    Claude *****      le 05 septembre 2004 à 00h00
    Très simple d'utilisation et très léger sur les bécanes. La commande exporter les tâches permet de créér un petit txt s'ouvrant au démarrage de Windows. J'en ai essayé d'autres plus élaborés aucun ne m'a donné satisfaction.
    Bravo les gars !
    nono ****      le 06 septembre 2004 à 00h00
    vraiment très, très bien ... simple et pratique juste ce qu'il faut pour ne pas oublier ses RDV. Félicitations
    pierre ****      le 06 septembre 2004 à 00h00
    Je viens de charger ce logiciel qui me parrait très bien réussi mais lorsque je rallume mon ordinateur la journée "aujourd'hui" apparait avec des rdv qui doivent normalement intervenir plus tard (fin de mois par exemple). Comment remédier à ce probléme.
    chochito *****      le 09 septembre 2004 à 00h00
    téléchargement sans problème, logiciel léger et très bien conçu !!!BRAVO
    son utilité est incontestable
    vraiment rien à dire de négatif Allez-y téléchargez le ça vaut le coup..
    Mat *****      le 01 octobre 2004 à 00h00
    excellent logiel!
    Je ne peux plus m'en passer
    Merci infiniment!
    sylvie13 *****      le 04 octobre 2004 à 00h00
    Mais, j'aurais bien aimé savoir s'il est possible de mettre des couleurs différentes selon ce que je note dans les cases. Lorsque je change le fond, tout prend ce colori. Merci. Mais je le trouve très pratique.
    guil64 *****      le 09 octobre 2004 à 00h00
    telechargement difficile,résultat surprenant,trés bien,trés bon logiciel
    excellent rien à redire.
    bjos2 ***      le 26 octobre 2004 à 00h00
    Belle performance, très agréable à "manipuler",très discret et très disponible,instalation facile et rapide.Encore bravo!!! télécharger sans craintes!!!
    eivlys      le 11 novembre 2004 à 00h00
    outil très pratique pour les petits riens quotidiens ,j'ai la version 2004, je voudrais installer la v 2005, quand j'ouvre c'est la v 2004, qui s'affiche .Je tourne en rond .pourrais-je avoir de l'aide ? SVP, merci
    whisto *      le 22 novembre 2004 à 00h00
    L'impression est unique et non adaptable, tant pour le nombre de pages que pour les couleurs etc.
    Martqc *****      le 07 décembre 2004 à 00h00
    Il y a longtemps que je cherchais ce genre d'agenda léger et convivial! Il est là à l'ouverture de mon ordinateur, d'un clic je le mets de côté après l'avoir consulté et voilà!
    Douchka ****      le 11 décembre 2004 à 00h00
    J'ai découvert ce logiciel il y a quelques jours et je ne peux plus m'en passer. Dommage qu'il ne soit pas possible changer la police de taille elle est vraiment minuscule. Merci
    totytarbes ****      le 30 décembre 2004 à 00h00
    Logiciel très utile.Je possède calendrier 2004 et je viens de télécharger celui de 2005.
    Merci à l'auteur qui se donne la peine de répondre à toute question relatif à ce logiciel.
    jazzman75015 *****      le 05 janvier 2005 à 00h00
    bien conçu,intuitif et simple d'utitlisation. Allez! 17/20 pour un gratuit faut pas chipotter...
    loulou ****      le 18 janvier 2005 à 00h00
    Très pratique. J'ai la version 2004, je voudrais installer la v 2005, quand j'ouvre c'est la v 2004, qui s'affiche .Je tourne en rond .pourrais-je avoir de l'aide ? SVP, merci
    CLAUDINE *****      le 07 février 2005 à 00h00
    répond en tout point aux besoins courants. Je m'en sers depuis 4 mois et je le re-télécharge en urgence après formatage de mon disque dur
    RMC14 *****      le 08 mars 2005 à 00h00
    Déjà tout dit...cordialemnt jh.bernard
    gege *****      le 08 avril 2005 à 00h00
    Génial.Il est prarique et convivial
    Riton *****      le 18 avril 2005 à 00h00
    Simple et pratique, paramétrable à souhait, mieux que les programmes qui affichent des post'its, lui vous prévient en direct, il est génial, je le recommande pour sa simplicité et son efficacité
    anouchka1 *****      le 12 octobre 2005 à 13h02
    très bon agenda et très joli mais j'ai un problème. Il me donne l'erreur suivante ; violation d'accès à l'adresse 005E58CF dans le module 'cld2000.exe' Ecriture de l'adresse 00000338. Quelqu'un at-il eu ce problème ? merci de me répondre
    Papet68 *****      le 29 octobre 2005 à 21h53
    No probleme Incontournable. Astucieux simple et pratique
    Que du bonheur apres moult recherche sur un calendrier facile d'utilisation
    Venom 13 ****      le 13 novembre 2005 à 19h04
    :sol: Agenda esthétique et pratique! On peut changer son image d'arrière plan et mémoriser des taches. Seul petit bémol:pourquoi ne peut-on pas ouvrir le calendrier depuis l'emplacement des Programmes, et que l'icone n'est présente que sur le bureau???
    Thielaurman ****      le 21 mars 2006 à 23h27
    Calendrier gratuit très pratique et peu gourmand en mémoire. Ne propose pas de réduire à un niveau inférieur ce qui oblige de l'avoir en plein écran pour bénéficier des alarmes. C'est son seul défaut pour qui cherche un gestionnaire de taches gratuit mais performant
    vallees4      le 07 mai 2006 à 15h10
    voila la letre que j'ai ecris aux edteurs de ce prog, j'attends la reponse.

Bonjour,

Je viens d'installer votre calendrier, qui est très bien fait au demeurant, mais j'ai un petit souci.

Lorsque je mets en route votre application, elle installe en même temps AGOBOT-KU.

je vous mets en pièces jointe les copies d'écran SPYBOT

J'ai fais la manip plusieurs fois pour être sur, j'ai désinstalle, réinstalle, et a chaque fois SPYBOT et mes autres antivirus me disent la même chose.

je souhaite que se ne soit pas intentionnelle.

Merci de me répondre, et de m'éclairer a ce sujet.

Cordialement

Michel.
    Xtralog *****      le 10 mai 2006 à 00h36
    Il n'y a aucun spyware ou malware dans notre logiciel.
    Sans doute un problème avec votre configuration car nous venons de tester la version 1.4 de Spybot sans aucun problème.
    Michel usa *****      le 11 mai 2006 à 20h43
    Reponse de l'Editeur que je remercie pour ces courriers

Vous avez raison, il y a effectivement une création de clef vide inutile dans la base de registre au démarrage de l'application.
    HK_CU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Ce défaut est corrigé et une mise à jour 7.066 de l'application est disponible sur notre site.
    Vous ne devriez donc plus voir de ligne vide dans SpyBot après un redémarrage de Windows.
    chtitseb *****      le 15 mai 2006 à 16h09
    Assez Satisfait de ce logiciel qui est :
    - Facile d'utilisation
    - Installation sans aucun probleme
    - Agréable et très bien organiser
    page précédente  1 - 2  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Experience 112
    Derrière vos caméras, guidez Léa Nichols vers la liberté et la vérité.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.