Descriptif Agenda de bureau pour lister des taches, programmer des rendez-vous, des alarmes, et avoir en permanence un calendrier sous la main. Les couleurs et la photo d'arrière-plan sont totalement personnalisables et s'adaptent à tous les écrans. Vous pouvez également imprimer de superbes calendriers mensuels.
sympa comme version sauf que les cases sont un peu petites lorsqu'on imprime, on ne voit plus la phrase entière genre "anniversaire de jean-paul" et le fond n'est plus tansparent...1 fois écrit. à quand le 2004 ?
Falballa
le 26 décembre 2003 à 00h00
Le calendrier est très bon et très facile d'utilisation mais il y a un petit souci pour décembre 2003 il n'est pas à jour il est au 25 décembre 2003 mais bon j'attend Janvier 200a pour me le télécharger
je trouve ce calendrier genial facile d'utilisation et tres pratique et en plus il est gratuit!! que demande le peuple!!!
Enjie
le 30 décembre 2003 à 00h00
Très bon....Fonctionne bien...beau en plus
sert d'aide mémoire...se retrouve dans la barre toujours pret.
Merci
snah
le 04 janvier 2004 à 00h00
Superbe ! ne mérite que des éloges tant sur la bonne ergonomie que sur l'esthétique. Tout, pratiquement tout y est - y copris le post-traitement de l'agenda. Bravo et MERCI pour ce GRATUIT qui va servir
MG 64
le 14 janvier 2004 à 00h00
Calendrier, agenda gratis,simple et esthétique, que demander de +.
Très belle finition, téléchargement aisé et prise en main facile
mamanx4
le 15 mars 2004 à 00h00
Le RV ci-dessous s'affiche tout seul de temps en temps ! Bug ? "jgldfg
gkfdsnlkgskfdnblkn kns bgsblsgfd bmlgfdsn
sgfdj bgfds bmsj bms mjsbv gfds mljbmjgfdl
bvm"
Très bon utilitaire. on peut néanmoins regretter qu'il ne gère pas plusieurs utilisateurs et quil ne puisse s'appliquer en transparence complète sur le bureau !
Serait parfait si les cases n'était pas trop petite pour ceux qui veulent détailler un minimum ce qu'il mettent dans leur agenda.
Cela m'oblige perso à abandonner ce produit qui me plaisait par ailleurs.
Très simple d'utilisation et très léger sur les bécanes. La commande exporter les tâches permet de créér un petit txt s'ouvrant au démarrage de Windows. J'en ai essayé d'autres plus élaborés aucun ne m'a donné satisfaction.
Bravo les gars !
Je viens de charger ce logiciel qui me parrait très bien réussi mais lorsque je rallume mon ordinateur la journée "aujourd'hui" apparait avec des rdv qui doivent normalement intervenir plus tard (fin de mois par exemple). Comment remédier à ce probléme.
chochito
le 09 septembre 2004 à 00h00
téléchargement sans problème, logiciel léger et très bien conçu !!!BRAVO
son utilité est incontestable
vraiment rien à dire de négatif Allez-y téléchargez le ça vaut le coup..
excellent logiel!
Je ne peux plus m'en passer
Merci infiniment!
sylvie13
le 04 octobre 2004 à 00h00
Mais, j'aurais bien aimé savoir s'il est possible de mettre des couleurs différentes selon ce que je note dans les cases. Lorsque je change le fond, tout prend ce colori. Merci. Mais je le trouve très pratique.
guil64
le 09 octobre 2004 à 00h00
telechargement difficile,résultat surprenant,trés bien,trés bon logiciel
excellent rien à redire.
bjos2
le 26 octobre 2004 à 00h00
Belle performance, très agréable à "manipuler",très discret et très disponible,instalation facile et rapide.Encore bravo!!! télécharger sans craintes!!!
outil très pratique pour les petits riens quotidiens ,j'ai la version 2004, je voudrais installer la v 2005, quand j'ouvre c'est la v 2004, qui s'affiche .Je tourne en rond .pourrais-je avoir de l'aide ? SVP, merci
whisto
le 22 novembre 2004 à 00h00
L'impression est unique et non adaptable, tant pour le nombre de pages que pour les couleurs etc.
Martqc
le 07 décembre 2004 à 00h00
Il y a longtemps que je cherchais ce genre d'agenda léger et convivial! Il est là à l'ouverture de mon ordinateur, d'un clic je le mets de côté après l'avoir consulté et voilà!
J'ai découvert ce logiciel il y a quelques jours et je ne peux plus m'en passer. Dommage qu'il ne soit pas possible changer la police de taille elle est vraiment minuscule. Merci
totytarbes
le 30 décembre 2004 à 00h00
Logiciel très utile.Je possède calendrier 2004 et je viens de télécharger celui de 2005.
Merci à l'auteur qui se donne la peine de répondre à toute question relatif à ce logiciel.
jazzman75015
le 05 janvier 2005 à 00h00
bien conçu,intuitif et simple d'utitlisation. Allez! 17/20 pour un gratuit faut pas chipotter...
Très pratique. J'ai la version 2004, je voudrais installer la v 2005, quand j'ouvre c'est la v 2004, qui s'affiche .Je tourne en rond .pourrais-je avoir de l'aide ? SVP, merci
Simple et pratique, paramétrable à souhait, mieux que les programmes qui affichent des post'its, lui vous prévient en direct, il est génial, je le recommande pour sa simplicité et son efficacité
anouchka1
le 12 octobre 2005 à 13h02
très bon agenda et très joli mais j'ai un problème. Il me donne l'erreur suivante ; violation d'accès à l'adresse 005E58CF dans le module 'cld2000.exe' Ecriture de l'adresse 00000338. Quelqu'un at-il eu ce problème ? merci de me répondre
No probleme Incontournable. Astucieux simple et pratique
Que du bonheur apres moult recherche sur un calendrier facile d'utilisation
Venom 13
le 13 novembre 2005 à 19h04
Agenda esthétique et pratique! On peut changer son image d'arrière plan et mémoriser des taches. Seul petit bémol:pourquoi ne peut-on pas ouvrir le calendrier depuis l'emplacement des Programmes, et que l'icone n'est présente que sur le bureau???
Calendrier gratuit très pratique et peu gourmand en mémoire. Ne propose pas de réduire à un niveau inférieur ce qui oblige de l'avoir en plein écran pour bénéficier des alarmes. C'est son seul défaut pour qui cherche un gestionnaire de taches gratuit mais performant
voila la letre que j'ai ecris aux edteurs de ce prog, j'attends la reponse.
Bonjour,
Je viens d'installer votre calendrier, qui est très bien fait au demeurant, mais j'ai un petit souci.
Lorsque je mets en route votre application, elle installe en même temps AGOBOT-KU.
je vous mets en pièces jointe les copies d'écran SPYBOT
J'ai fais la manip plusieurs fois pour être sur, j'ai désinstalle, réinstalle, et a chaque fois SPYBOT et mes autres antivirus me disent la même chose.
je souhaite que se ne soit pas intentionnelle.
Merci de me répondre, et de m'éclairer a ce sujet.
Il n'y a aucun spyware ou malware dans notre logiciel.
Sans doute un problème avec votre configuration car nous venons de tester la version 1.4 de Spybot sans aucun problème.
Reponse de l'Editeur que je remercie pour ces courriers
Vous avez raison, il y a effectivement une création de clef vide inutile dans la base de registre au démarrage de l'application.
HK_CU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Ce défaut est corrigé et une mise à jour 7.066 de l'application est disponible sur notre site.
Vous ne devriez donc plus voir de ligne vide dans SpyBot après un redémarrage de Windows.
chtitseb
le 15 mai 2006 à 16h09
Assez Satisfait de ce logiciel qui est :
- Facile d'utilisation
- Installation sans aucun probleme
- Agréable et très bien organiser