01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 10 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> BitZipper
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel BitZipper (6 avis déposés, moyenne : 3.50)

3 internautes

0 internautes

0 internautes

3 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] BitZipper est en mesure d'ouvrir de nombreux formats de fichiers compressés avec WinZIP, WinRAR ou encore WinACE, dont ZIP, ACE, RAR, CAB, GZ, BZIP2, etc. plus d'une quinzaine au total ! BitZipper ne se limite cependant pas à la lecture puisqu'il est également capable de créer des archives au format ZIP, CAB ou GZ, notamment. Le logiciel vous permettra ainsi de diminuer considérablement la taille nécessaire pour stocker vos documents sur un disque dur de sauvegarde ou un DVD, par exemple. BitZipper possède d'ailleurs une fonctionnalité qui automatisera l'ensemble du processus de vos sauvegardes.
Dans le cadre d'une diffusion des documents, l'application permet de créer des archives auto-extractibles. Vos collaborateurs n'auront donc pas besoin de télécharger un programme supplémentaire pour consulter les fichiers transmis.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • feltz

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 16/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Oui, car il est vraiment super et peut vraiment être comparé à Winzip. De plus il permet de décompresser les fichiers .ace et .rar, ce que winzip ne peut pas. Pourtant winzip est accrédité de 5 étoiles !! Cherchez l'erreur....
    Cathy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je l'ai découvert un peu par hasard et je trouve qu'il n'a rien à envier à tous les autres outils zip. De plus il permet aussi de décompression les fichiers ace et rar et permet de réaliser des sauvegardes régulières de son travail très facilement...

Dommage qu'il soit si peu connu
    deuxetoiles

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Fait pas plus que les autres...
    Tartalacrème

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ok ! mais si je lis bien WinRar fait PLUS il lit tous les formats et en plus est capable de créer des exe entièrement personnalisable. Longue vie à WinRar !
    Paul

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/12/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    moi je l'ai acheté et j'en suis pas décu ! il fait presque tout ! (18 archives !). Un conseil : cherchez pas plus loin !
    Seven7

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/01/2007 16:48:34  
    Voter pour ce message  
    Personnellement j'utilise iZarc, et il est tout aussi bon que WinRar, WinZip ou n'importe quel autres log payants. Alors pourquoi dépenser de l'argent, si on peux avoir l'un des meilleurs Gratuit sur le marché !!!!
    BitZipper est payant d'où ma note.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > BitZipper

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
    AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
    Cinéma
    Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.