|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
Très bon logiciel
Il atteint très rapidement des vitesses de l'ordre de 60 a 100Ko/s, suivant le nombre de sources.
Je le recommande fortement, pour ceux qui veulent télécharger vite et bien.
Et en plus, il est très simple a configurer
|
|
|
|
|
Wouah comme c'est rapide !!
Je l'ai installé sur les conseils d'une amie, j'ai un peu galéré au début pour comprendre le fonctionnement, les torrents et tout ça. mais j'ai été impressionnée par la vitesse de téléchargement !!
J'attends de voir et je vire la mule......
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est genial rapide super rapide sinon la version 3.0 est disponible sur zudeo.com et maintenant on peu telecharger avec zudeo le youtube version HD!!!!! directemen ac azureus!
|
|
|
|
|
|
très bon logiciel, un peu compliqué au début mais une fois paramétré il va très vite (selon le nombre de sources évidemment).
|
|
|
|
|
|
j'ai testé pratiquement tous les logiciels de telechargement! sans aucun doute le meilleur est azureus! pa facile a parametré mais une fois fait il est magique! essayé le vous ne le regreterez pa!
|
|
|
|
|
|
GE-NI-AL ce truc c'est de la magie !!!
|
|
|
|
|
trés bon ligiciel mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi depuis peu des que je le lance au bout de quelques minutes il me fait me déconnecter et je suis carrément obliger de débrancher et rallumer mon modem pour retrouvé le net je craqueee
|
|
|
|
|
Votre note : 5 / 5
Votre message :
bonjour je telechargeais la saison 2 des experts las vegas un ossier assez lourd 7 Go. pour des raisons d'espaces sur mon ordi je l'ai mis de coté sur disque dur et effacé de mon Mac.puis je l'ai remis mais je n'ai pas pu continuer le telechargement.c'est marqué : erreur data file. c'est frsutrant car j'y suis depuis plus de 10 jours de telechargement ( 75%) et ca foire maintenant ! merci beaucoup de m'aidé et de me dire qq manip' faire !!!
|
|
|
|
|
|
moi j'ai une question, je possédais azureus et mon ordi a planté. lorsque j'ai récupéré internet et tout le reste, les sites de téléchargements de torrent étaient devenus payant, pourriez vous me donner quelques sites ou je peux prende les torrents. merci
|
|
Le 2ème plus jeune du forum ?
|
|
|
Le meilleur sur Windows,dommage qu'il soit troop lourd. Mais sur Linux, je préfère qBittorent, léger et rapide (je suis déjà aller au délas des 750 kb/s en téléchargeant Ubuntu Desktop CD 6.10) en +, y'a 4 moteur de recherche intégré !!!
-->Message édité par Jean_Luc le 11/03/2007 12:37:29<--
|
|
|
|
|
|
|
J AIMERAI SAVOIR SI IL EST PLUS RAPIDE ET BIEN MEILLEUR QUE BITCOMET VERSION 0.70 (MEILLEURE VERSION DE BITCOMET ACTUELLEMENT)
MERCI DE ME RENSEIGNER
|
|
|
|
|
|
|
jo ur moi j lé téléchargér mais j arrive pas a l utiliser pouvez vous me dire exactement comment on fait la premier fois t ensuite pour téléchargé ?????
mercie de me repondre le plus vite possible SVP merci !! ^.^ merci
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 20/06/2007 20:27:10<--
|
|
|
|
|
|
c un bon logiciel ça telecharge tres vite sauf que il faut trouver Torrent
|
|
|
|
|
|
pour ceux ki decident de migrer vers vista le logiciel passe nickel trop dla balle :pppp
|
|
|
|
|
|
désolé ! de tout ce que je lis me laisse a penser que µtorrent est le meilleur : il plante as il telecharge a 120... ; de plus intégre des moteurs de recherche (en plus de ceux utilisés avec firefox (extension tbar) ...a bon entedeur...
|
|
|
|
|
|
Apres avoir testée longement plusieur client torrent(bitcomet, bitorrent,shareaza, azureus et utorrent)ma conclusion vient sur utorrent et bitcomet qui sont les deux plus rapide et qui on le plus de foncionalitée, utorrent etant plus leger que bitcomet je vous conseille celui ci(utorrent^^)
|
|
|
|
|
azureus est le plus efficace pour le telechargement
pour ceux qui galèrent , voici qques torrents:
-torrent finder
-sumotorrent
-the pirates bay
-torrents search engine
avec ça, ceux qui ont du mal devrait avoir le travail facilité pour les downloads .... en revanche, pour les problemes de parametrage, il faut faire qques con..ries avant de le maitriser. quand meme mieux que bittorrent :heink:(le prince du plantage) et les autres!!
|
|
|
|
|
[color=#ff4a00][/[color=#ffd600][/[color=#ff4a00][/ color]color]color]PRO DES PRO du P2P je n'ai jamais trouver meuilleur logiciels que AZUREUS et croyez moi je les ais tous éssayer... ASSOCIER AVEC LE TRACKER SNOWTIGERS.NET OU MININOVA.COM . C'EST UN MONSTRE
|
|
|
|
|
|
Un des meilleurs programme pour les Torrents tout comme Utorrent ou bitcomet etc... Ce programme est « plus lourd » à l’installation que la plupart des autres programmes .Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que la vitesse de chargement d’un fichier ne dépend pas du programme mais du nombre de seeder et leecher. A bon entendeur salut.
|
|
|
|
|
logiciel niquel pour dl librement
|
|
Le football américain, c'est c
|
|
|
Azureus Vuze est le meilleur dans son genre, car il utilise un truc que les autres n'ont pas: le JAVA !
Caractéristique très intéressante et rapide, il doit être le meilleur dans le genre du téléchargement, et dans le téléchargement de torrent surtout =)
Pour qu'il fonctionne, et cela au max de ses capacités, il faut bien sur bien le configurer, pour cela rendez vous ici:
http://fr.azureuswiki.com/index.php/Accueil
Vous pourrez vous rendre compte de quelle version de JAVA (JDK/JRE-5.0 Update 11) est la plus utile
http://java.sun.com/products/archive
Ou encore quelles paramètres utiliser avec votre connexion:
http://fr.azureuswiki.com/index.php/Infos_supplémentaires
Et vive les torrents !
-->Message édité par spider1163 le 24/06/2008 08:42:42<--
|
|
|
|
|
|
l'avantage est de ne pas avoir de fake. mais pour combien de temps....
|
|
1
2
3
|