01net    Web

Actuellement en ligne : 411 Utilisateurs dont 19 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> AVG Anti-Virus Free Edition
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel AVG Anti-Virus Free Edition (366 avis déposés, moyenne : 4.02)

194 internautes

82 internautes

30 internautes

23 internautes

37 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10       >
LeMage

Répondre   Editer     Posté le 02/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je l'ai depuis la version 5 et je n'ai toujours pas eu de problème. Il détécte bien les virus et met en quarantaine ce qu'il faut. De plus associé a zone alarme et spy-bot, je ne crain plus rien
doudou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
j'ai un problème avec cet antivirus...quelque tps (environ deux semaines) après son installtion..on me dit qu'il est "périmé"..merci de m'aider...
sinon..il est très fonctionnel.
RATAM

Répondre   Editer     Posté le 11/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
C'est super intéressant : il detecte et élimine bien les virus sans aucin problème ! De plus son environnement est facile à voir et à utiliser. A conseiller !
Seb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
comment faire pr s'enregistrer???ILS demande de s'enregistrer pr qui soit fonctionnel,mais comment fait on et ou on doit le faire???
doudou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
c'est encore "doudou"...j'ai toujours mon problème de péremption au bout d'une semaine après l'instalation...
:'(
aidez-moi..je l'aime bien moi cet antivirus...
caleb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Excellent!! Aucun problème
Bien joué la compatibilité avec Outlook et le scan du dos au démarrage !
tout ça gratuit en plus !!! Merci AVG.
isa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je débute sur le web et sur les conseils de mon entourage, j'ai téléchargé avg. J'ai cependant remarqué que hors le surf sur internet, mon ordi rame avant de pouvoir y accéder. Est-ce normal ? Sinon, que puis-je faire ? Merci d'avance de votre aide.
undercaelum

Répondre   Editer     Posté le 22/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Ce logiciel antivirus est super
sonia64

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
je viens de télécharger avg..il a détecté plusieurs virus comme le cheval de troie mais vu que j'ai la version en anglais ,je ne comprends pas comment il faut procéder pour les supprimer?Merci de me venir en aide au plus vite...une fille en déprime ;)
mlebreton37

Répondre   Editer     Posté le 28/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Impécable, pas de problème, s'utilise facilement, mise à jour facile, prévient quand faut le mettre à jour, un mot : nikel !!!!!!
psaume

Répondre   Editer     Posté le 29/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Le avg6 faisait bien sa tâche.
serge

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Question:
se produit est-il compatible avec norton 2004 ?
Captain Nemo
  Mobilis in Mobile
  :-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 30/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Un antivirus léger, puissant, qui se met à jour régulièrement.
Les mauvaises notes dues à l'anglais du logiciel (arrêtez l'informatique les gars alors !) et aux problèmes d'installation ou d'activation de logiciels (lisez avant de cliquez sur Next à toute vitesse !) ne doivent pas pénaliser un logiciel aussi brillant qu'AVG !
romulfe
  et fluctuat nec mergitur

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
du tout bon, assez leger a télécharger, discret en mémoire vive, performant et totalement gratuit pour une utilisation perso.
indiana

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Comment et où s'inscrire pour avg7.0free La note de psaume :
Le avg6 faisait bien sa tâche.
Doume

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
tres bien à par qu'il n'existe pas un correctif en french
noir

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
L'update manager qui refuse de terminer son installation, beaucoup trop de virus qui passent au travers (j'ai 4 antivirus, seul AVG refuse de me les détecter) et l'absence de bloquage automatique... Que dire de plus? A oublier...
Ichou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
C'est l'antivirus que tout le monde devrait avoir ! Aucun souci !
Rafale
  L'union fait la force

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
il et en anglais ok pas cool, mais je n ai plus aucun virus avec windos (xp) je le laisse bosser je m en occupe pas il fais tous tout seul , tres franchement y a pas mieux ou j ai pas trouver mieux et an plus il fais les mis a jour tous seul et il scan le disque dur regulierement .
Seb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je l'utilise depuis peu et je suis très satisfait. Avant j'avais Norton... .Très simple à utiliser, efficace, mises à jour rapide. CONSEIL>>> Pour les mises à jour, n'attendez pas le dernier moment car la connection aura beaucoup de mal à s'effectuer. Recherchez manuellement des mises à jour tous les 3-4 jours. Seul défaut, il est en anglais.
appache74

Répondre   Editer     Posté le 19/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
performant, rapide, consomme peu memoire
CMrider

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Son premier atout est d'être gratuit. De plus, il ne prend pas trop de processus (pas comme certain du genre Norton).
cptmoutarde

Répondre   Editer     Posté le 24/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
rien à y redire , il travaille tout seul en arrière plan. il m'a enlevé un trojan à l'installation, et et deux vers reçus par mails(automatiquement).depuis je suis tranquille . par contre comment faire pour le mettre de coté un moment car partition magik ne veut pas tourner avec avg en place ?
aicha

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
très efficace, et merci pour la gratuité
Papou
  Aprés la pluie le beau temps

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
avg free est autonome et apparament éfficace.lors de son installation ,après une vérif de mon disque il m'a resorti une liste de problèmes importante avec ,entre autre trois ou quatre chevaux de troie.Les problèmes on été résolus et les virus éradiqués.Le seul reproche que je ferais sur AVG FREE pour le moment est qu'il serait intérrésant qu'il éxiste un patch pour l'utiliser en francais.
ha83000

Répondre   Editer     Posté le 28/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Nickel
nym82269

Répondre   Editer     Posté le 01/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
ok à l'installation par contre après quelques minutes windows me dit qu'il est périmé ( date )
nelpel

Répondre   Editer     Posté le 08/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
il n'est pas périmé,se met à jour auto pour la clé d'enregistrement je n'ai eu aucun problème l'ai reçu par mail après avoir inscrit mon adresse lors de l'installation il m'a trouvé des chevaux de troie même sans que je demande l'anlyse des fichiers(erreur de ma part)juste à l'ouverture de ceux ci En 1 mot super
mireille

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Ce logiciel est le meilleur antivirus en freeware que j'aie rencontré jusqu'ici.

Le "logiciel périmé", c'est en fait la base de données des virus : le logiciel a cette préoccupation permanente de tenir sa base de données et son système à jour. Et ça, c'est vraiment super.

A part ça, facile à utiliser, pas chiant, l'interface est agréable, fonctionnelle... nickel, quoi.
Mastakillah

Répondre   Editer     Posté le 21/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Rien a dire il est excellent pour ma part je l ai coupler a antivir personnal edition pour un maximum de securiter. Mais meme en solo il est complet et performant. a telecharger de suite. Ciao norton et compagnie
Bassuko

Répondre   Editer     Posté le 22/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il semble très efficace, mais lors de l’installation il m’a indiqué que ma version Roxio 6 devait être mise à jour. Il a donc créé un conflit sur mon PC et ce dernier s’est mis à ralentir comme ce n’est pas possible. À surveiller…
PC attitude

Répondre   Editer     Posté le 23/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
je l'ai eu gratuit pendant 18 mois. Aucun problème, simple et efficace. j'ai opté pour la version payante sur deux ans avec plus de possibilités. c'est autre chose que cet antivirus de Symantec qu'on vous impose à l'achat de beaucoup de PC. En plus AVG répond à votre courriel dans les 24h.
bleux

Répondre   Editer     Posté le 28/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
c de la balle et ca fait pa ramer le pc comme norton
laguna 2

Répondre   Editer     Posté le 07/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
tres bon logiciel il a detecter des cheveaux de troie ki ne mon pas ete detecter par norton anti virus et une version francaise serait bienvenue a installer en priorite indique aussi en temps reel une infestation de virus et propose instantanement si vous voulait le deleted ou mettre en quarantaine
bobonne 62

Répondre   Editer     Posté le 12/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
n'étant pas une surdouée de l'informatique g réussi à m'en servir!c vous dire si c simple!et génial pour 1 gratuit!enfin c juste mon avis!!
Kenman

Répondre   Editer     Posté le 13/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'ai toujours recommander AVG depuis que je connais car il est stable, il scane rapidement et efficacement, il a une interface simple, et ne prend pas de ressource systeme.
De plus et c'est l'un des point les plus important il indique en temps reelle les virus qui vous infectec, grace à son bouclier resident.

Si vous avez le mondre probleme vous pourvez les contacter sur leur site fait en Français :
Le seul reproche que je peut faire a AVG FREE c'est qu'il ne soit pas en Francais.
azouz

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Parfait, le meilleur rapport qualité prix.En plus AVG free se paye le luxe d'être plus efficace que certains logiciels payants...
Avec AVG free+Microsoft antispyware vous bénéficierez d'une protection optimale pour 0 EUROS par mois...N'hésitez plus.En plus, AVG permet l'analyse de vos E-mails.
samba

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Cet anti-virus est super, extra, sensas!!! Pas chiant comme Norton et gratuit en plus! Que demander d'autre? Il est à installer tout de suite.
aeoai

Répondre   Editer     Posté le 19/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il est assez bien. Néanmoins, j'ai été infecté alors que je scanne mon ordinateur régulièrement. J'ai changé d'antivirus, un simple scann a suffit à détecter 2 virus et plus de 7 fichiers infectés que AVG n'a pas détecté malgré mes mises à jours journalières.
Alex