|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
|
|
|
|
Le gros problème d'AVG, c'est qu'il repère bien les virus mais ne les détruit pas ! C'est un peu balot pour un anti-virus que de les garder au frais en zone de quarantaine...
|
|
|
|
|
|
bonjour j'avais avg gratuite pour mon ordinateur et je l'avait perdu et j'etais incris gratuitement
|
|
|
|
|
logiciel peu fiable puisqu'il ne repére même pas les tests pour antivirus du style "eicar".Avast et antivir les repérent,pour moi ce sont les 2 meilleurs antivirus gratuits.AVG à la corbeille
|
|
|
|
|
tres bon antivirus ,je n'ais aucun probleme avec et des fois ma clef qui à été sur le pc de pers. ayant avast et compagnie me revient avec des virus que avg détecte,les virus sont facil à éliminer ds la chambre forte come il l'appelle(virus vault),ptit truc ambétant c k'il faut un minimun d'anglais;mise à jour parfaite chaque fois ke connecté,très bon produit...
|
|
|
|
|
|
merci pour AVG vous ete le milleure
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Bien sous xp, mais sous vista...
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
|
sous vista, c'est vraiment le meilleur de sa génération. qui produit ce super logiciel gratos ? et pour quel interet ?
|
|
|
|
|
jai telecharger avg7 et quand je mettais multi virus clenear il me signalais un virus avg7/grisoft/.Et le virus vennais bien de se logiciel si tu lachete pas ils te balances des virus donc arnak pour le desinstaler sé la galere; a la poubelle AVG7
|
|
|
|
|
Franchement, c'est de la bombe cet antivirus!!! Des mises a jour tous les jours, un taux de detection élevés, serieux et facile a utiliser meme en anglais, cherchez bien pour les tutoriaux sur google, moi j'en ai trouvé, un scan tres long, en revanche, mais on ne peut pas tout avoir...
Le numero de serie est donné a l'installation, il est gratuit, franchement, couplé a avg anti spyware et anti rootkits, je dors sur mes 2 oreilles.
|
|
|
|
|
J'ai AVG depuit très longtemps et je n'ai jamais eu de problème.
AVG est un très bon anti-virus.
|
|
|
|
|
|
tout simplement le meilleur antivirus, gratuit, simple à comprendre (malgrés l'anglais) et surtout ne ralentit pas le PC!!! Je le garde sans hésiter!!!
|
|
|
|
|
|
bon soft bien que dispo uniquement en anglais
-------
RomTLSE
|
|
|
|
|
|
Je possede windows vista et comme vista fourni un bon pare-feu , un antispyware et des option de securité dans internet explorer 7 tout cela gratuitement, on doit juste mettre un antivirus ! j'ai mis AVG FREE Edition et vraiment pas dessu ! rapide , leger , efficace , et a jour regulierement c'est la protection ideal ! pour preuve j'avais Kaspersky internet security sous xp , il ramé , et en plus j'avais telecharger "internet game box" (logiciel contenant un trojan) il me la detecter un foi le logiciel installer , j'ai fer le test avec avg une foi telecharger il la detecter sans avoir cliquer sur l'installaqtion ! il l'a detruit ! c'est un boss ! bravo grisoft pour votre logiciel et vos petit utilitaire efficace (avg anti rootkit,...) !!!!
|
|
|
|
|
|
jai acheter avg 8.0. il est tout bonnement jéniale
|
|
|
|
|