|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
|
bon logiciel antivirus, de plus il est gratuit
|
|
|
|
|
J'ai téléchargé awast edition familiale, logiciel gratuit .... Alors pourquoi me demande t il un numéro de licence et que je ne l'ai en test que 59 jours????
|
|
|
|
|
Excellent antivirus qui fonctionne également en mode sans échec, plus pratique pour débusquer les malwares.
Pour répondre a martine68, avast! home edition est bien gratuit pour une utilisation personnelle mais nécessite un enregistrement sur le site du développeur (enregistrement gratuit) permettant d avoir les mises a jour pendant 14 mois. A la fin de ces 14 mois un autre enregistremement est necessaire (toujours gratuit).
A l enregistrement il suffit de donner une adresse mail valide ou l on recevra cette fameuse licence. Il n en profite pas pour envoyer de la pub, ca fait 3 ans que j utilise avast et j ai jamais recu de pub de leur part.
J en suis donc pleinement satisfait, comme quoi il est possible de se protéger gratuitement.
Je mets "que" 4 étoiles car la perfection n existe pas, mais avast n en demeure pas moins un bon antivirus gratuit (au meme titre qu antivir, qui lui est en anglais).
Couplé a ad-aware, spybot, spywareblaster, un bon firewall, firefox sécurisé (avec les extensions "noscript" et "adblock") vous pouvez vous protéger optimalement sans rien débourser et c est bien la le principal
-->Message édité par Jack_Burton le 18/09/2005 18:28:52<--
|
|
|
|
|
-------
Bernard
|
|
|
|
|
|
|
|
Il marche du tonnerre et surtout: il casse moins les c..... que Norton qui ralentit le PC à fond.. Merci avast!
|
|
|
|
|
du[/ i] tonnerre en plus cratos
|
|
|
|
|
|
J'ai testé avast après de multiples déceptions, j'ai fait le tour d'un peu tout les anti virus payant et gratuit et je dois dire qu'il est de loin le meilleur. L'essayer c'est l'adopter attention on devient exigeant après sa change d'avoir de la qualité en freeware.
|
|
|
|
|
|
|
martine68 a écrit :
J'ai téléchargé awast edition familiale, logiciel gratuit .... Alors pourquoi me demande t il un numéro de licence et que je ne l'ai en test que 59 jours????
Il suffit de demander un clé gratuite. Regarde sur la fiche du logiciel
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
|
|
|
Produit excellent, léger, simple, discret, efficace, BRAVO
|
|
|
|
|
|
je dois desactiver le bouclier web pour acceder a internet;pourriez vous me dire s'il vous plait si je dois reconfigurer ma connection internet ou avast.j'ai windows xp avant j'avais norton;j'utilise kerio comme pare-feu.merci
|
|
|
|
|
Antivirus très complet, jamais aucun pb avec, ordi très bien protégé.
|
|
|
|
|
Un seul mot : Excellent. Un antivirus a possédé obligatoirement
|
|
|
|
|
|
Un logiciel surprenant : à la fois irreprochable et gratuit, que demander de plus ? Aucune mauvaise surprise, pas de failles, le rêve.... ^^
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est simple, de plus il est efficace, ca fait un an que je l'ai et je dois renouveller mon inscription (gratuite) donc j'en profite pour mettre des commentaires positifs. La gratuité c'est bien...
|
|
|
|
|
|
|
|
Je cherchai un remplaçant au "lourd-dingue" Norton AVG, dont mon abonnement va bientôt expirer : et bien le voici. Simple, performant et très complet pour une version familiale et de surcroit gratuite. De plus mon PC ne "rame plus". Norton AVG était un tuer de CPU. A tester donc.
|
|
|
|
|
Vraiment bien simple et efficace...
Pierre
|
|
|
|
|
Jusqu'ici, j'utilisais Norton et j'en étais très satisfait (malgré son prix!) ... Jusqu'à ce que je scane mon disque dur avec Avast! Je croyais mon PC protégé et vide de tout virus, mais là : SURPRISE !!! Toute une floppée de virus installés dans mon PC depuis fort longtemps (et que Norton n'avait jamais détecté...) ont été détectés et détruits par Avast!
Depuis je ne veux plus entendre parler de Norton que j'ai aussitôt désinstallé!
En plus, Avast est simple d'utilisation, très réguliérement mis à jours, en français et GRATUIT!!!
N'attendez plus et faites comme moi : téléchargez Avast! C'est simple, rapide et GRATUIT !
Seb56
|
|
|
|
|
Alamac a écrit :
Je suis en fin de contrat de licence avec Kaspersky et cet antivirus, bien qu'un peu cher, ne m'a jamais déçu. j'ai installé Avast à sa place depuis 15 jours, pour voir. Pour le moment mon ordi. fonctionne bien, les virus sont détectés sur les CD que je sais infectés. Pour les autres virus, je ne sais pas. J'ai quand même un doute, les mises à jours de la base sont un peu trop espacées il me semble. Il faudrait qu'un labo. indépendant effectue des tests et communique ses résultats à la presse. Pour le reste, c'est impeccable, le micro n'est pas trop ralenti, la francisation est correcte, sauf pour quelques pages d'aide, mais bon, on s'en sort très bien. Il faut donc avoir un peu plus de recul pour donner une appréciation valable. A suivre...
comment peut tu dire que les màj de la base virale sont espacées?il y en a tous les jours!!je ne connais pas d'autre antivirus avec autant de màj
ps:je vois dans tes posts plus tard qu'avast t'a qd même impressionné
moi j'en suis satisfait:
il n'est ni mieux ni pire qu'un autre
je l'utilise avec dr web
et norton pourrit bien des ordis
à gds frais
bye bye
marco loco
|
|
|
|
|
super logiciel. tres simple d utilisation. un des meilleurs antivirus que j ai essayer jusqu a present.
reste peut etre le scann qu il faudrai ameliorer.
mise a part ca la protection est quasis totale et visiblement ne laisse rien passer. mille merci.
|
|
|
|
|
|
|
j'utilise avast depuis 1 an, il est fiable et performant, simple d'utilisation.
vraiment un exellent programme, kje le recomande a tous!
|
|
|
|
|
|
Excellent dans l'ensemble et simple d'utilisation et en français. Avant, j'avais Norton Antivirus 2002 qui fonctionnait bien mais qui était payant et qui devenait franchement vieux. Il pompait aussi moins de ressource que Avast! qui est relativement gourmand surtout pendant un scan où lorsqu'il est actif. Mais bon, c'est gratuit !
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai téléchargé avast et j'ai l'impression que j'ai le service outlook/exhange ne fontionne pas ? A quoi cela est dû ?
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
En test depuis un mois et j'en suis très satisfait. que dire de plus ? Ah si, il est gratuit ça n'enleve rien!
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
http://blazou.oldiblog.com/
|
|
|
avast 4.6 est-il compatible avec kerio 4.2.1 parce que sur le site avast http://www.avast.com/eng/avast_for_kerio_down.html (avast! for Kerio - English and Czech) j'ai l'impression qu'il n'y a pas de français [:....:1] .
-->Message édité par blaz-ben le 10/10/2005 20:49:25<--
-------
liberté de penser
|
|
|
|
|
|
Très satisfait d'Avast que j'utilise depuis presque un an. Je n'ai à ce jour, eu aucun problème de virus non détecté ou d'autres problèmes. Avast est également efficace au niveau de son bouclier internet puisque j'ai de temps en temps des messages de blocages de contenus internet vérolés. Pratique également les mises à jour de la base de donnée virale, puisque la vérification se fait à chaque démarrage du PC.
|
|
|
|
|
a se jour j'ai alors installer avast 4.6 avec kerio sans prendre la version (avast! for Kerio - English and Czech)qui est conseiller sur sont site et la pour l'instant sa marche plutôt bien.
-------
liberté de penser
|
|
|
|
|
Encore je farfouille dans avast mais je ne vois pas les réglages
quand un virus est détecté les options telles que supprimer , mettre en quarantaine etc........
il me demande toujours que faire. Merci de me répondre à+
-->Message édité par blaz-ben le 11/10/2005 17:13:40<--
-------
liberté de penser
|
|
|
|
|
blaz-ben a écrit :
Encore ![[:gloup60:1] [:gloup60:1]](/data/globaldata/usmilies/gloup60-1.gif) je farfouille dans avast mais je ne vois pas les réglages
quand un virus est détecté les options telles que supprimer , mettre en quarantaine etc........
il me demande toujours que faire. Merci de me répondre à+
Ne cherche pas il y en a pas. Ou alors jamais vu.
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
|
|
|
|
je vient distaller avast sur mon pc, il m'a trouvé des virus que avg n'avait pas vu, par contre mon pc est très long à démarrer (presque 5 minutes) c'est normal ???
|
|
|
|
|
tatieu a écrit :
je vient distaller avast sur mon pc, il m'a trouvé des virus que avg n'avait pas vu, par contre mon pc est très long à démarrer (presque 5 minutes) c'est normal ???
non c'est pas normal.. [:....:1]
-------
liberté de penser
|
|
|
|
|
|
le meilleur je l'utilise depuis 1 an sans problème en français et gratuit parlant mises a jour rapides fréquentes alors n'ésitez pas a adoptez AVAST vous ne serez pas deçu claude92
|
|
|
|
deuxboulonsr.didierjean@free.fr
|
|
|
|
|
|
le plus efficace et le plus simple de tous les antivirus que j'ai jamais utiliser
|
|
|
|