01net    Web

Actuellement en ligne : 816 Utilisateurs dont 36 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> avast! Edition Familiale
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel avast! Edition Familiale (1162 avis déposés, moyenne : 4.49)

895 internautes

123 internautes

37 internautes

28 internautes

78 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30       >
Lutinore

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Gratuit, performant, skinnable, et la version 4.6.652 s'adapte automatiquement à Zone Alarm.
jimy magic

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
simple bravo
metaloralph

Répondre   Editer     Posté le 25/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Tout simplement genial, avast est sans doute le meilleur logiciel antivirus gratuit du moment et il s'adapte parfaitement sur votre ordinateur, (contrairement a norton ou autre)
michel

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
simple + efficace = royal
Olivier

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'utilisais Bitdéfender pro V8 depuis 6 mois et j'ai basculé sur AVAST. C'est un super logiciel, efficace et léger. Il permet de bien protéger le PC et en plus il vous avertit d'une superbe voix de sa mise à jour et de la détection d'un virus. Vraiment Génial et 100 fois mieux que Norton qui est une vraie passoire...
Deval

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'avais tout essayé, sans résultat...
Par hasard, sur un Forum, j'aitelecharcgé Avast qui m'a enlevé tout les virus :)
à consommer sans modération !!!
ferdinand

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
avast! is simply excellent! no many words required to talk about a fantastic antiVRS sistem-thank you.....:-)
Mamy-Line

Voter pour ce message  
Aussi efficace qu'un antivirus payant et bien moins lourd. Change des "usines à gaz" bien trop chères. De plus, mes amis apprécient les mises à jour TRES régulières.
raphael

Voter pour ce message  
connaissez-vous Aavmker4.sys ? avast non plus et pourtant ce virus type blaster a entièrement ravagé mon disque dur ce week-end ! avast et une passoire : même combat !! d'ailleurs antivir et avg appelés au secours n'ontrien vu non plus ! en conclusion retour à norman et sa version payante...
Don kiki

Répondre   Editer     Posté le 04/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je me félicite d'avoir mis avast sur mon ordinateur personnel,il est trés efficace et les infos claires et précises pour moi qui ne suis pas un pro
ARNAUD

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
je l'utilise depuis 3 mois un super anti virus gratuit, mises à jour gratuite et completement automatique une charmante voie vous avertie à chaque fois surtout continuez. tout à zéro euros c'est super
Prodix

Répondre   Editer     Posté le 06/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
C'est un anti-virus qui fonctionne vraiment bien, en + il est en français, gratuit et très intuitif... Peut se mettre à jour automatiquement sans aucunes opération de l'utilisateur.

Un must!!!
fsamy1

Répondre   Editer     Posté le 07/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
je rejoins l'avis général et comme DEVAL j'avais tout essayé en free mais avast est rapide,efficace même avec les "cheval de troie"
mister

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
faicle à utiliser en plus en Français
Maurice

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Avast est bien fait, gratuit, scan bien... mais quand il s'agit d'eradiquer un virus, c'est pas son fort ! A chaque fois et ce, sur n'importe quel poste, il me trouve a chaque fois les memes ( 3 virus ); j'ai beau les supprimer, planifier un scan, rien n'y fait ! Des fois je me dit qu'il vaut mieux l'enlever au moins la sirene ne me gonfleras pas !
gigibreizou

Répondre   Editer     Posté le 13/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
super anti virus fiable et gratos
vero

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Enfin un anti virus en français, facile à utiliser en plus il est gratuit. Il a même détecté des virus sur mon ordi que Norton n'a pas detecté !!!!!!
riven

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Avast est génial : il prend peu de ressources et côté performance, il m'a detecté tous les virus/vers/trojans dans les mails et/ou pages internet.
Le seul virus non détecté était enfouis dans l'archive d'une archive et je l'ai éliminé manuellement.
Bref, couplé à Firefox et Thunderbird, je n'ai plus eu de virus depuis 1 an.
De plus, l'interface est esthétique et originale. Bravo !
gilo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
c'est un anti-virus à avoir absolument
soso

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
- Simple,
- efficace contre les virus,
- Et surtout gratuit !!!
onemiconemc

Répondre   Editer     Posté le 15/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
trés bon anti virus je peu viré symantec sans probléme
stalone013

Répondre   Editer     Posté le 15/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il est gratuit, fiable, compatible avec windowsxp et tous les systèmes de navigation.
Squalthor

Répondre   Editer     Posté le 16/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Enfin un anti-virus digne de ce nom, pratique, beau et pas gourmand. Merci mille fois à son équipe de développement :) On se demande comment on faisais avant.
A NE PAS CONTOURNER !!!
Ptit gris

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
super anti-virus. C'est la deuxième fois que je le télécharge et ne manquerai pas de continuer à le conseiller à mes connaissances.
mempasmal

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Félicitation à l'équipe d' avast qui bosse trés bien et qui a compris le systeme !
aztech

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Bonne détection, grace aux mises à jour régulières. Très léger et simple.
Il faudra cependant prendre la peine de s'enregistrer en ligne, et de régler la protection résidente sur "élevée" pour une protection optimale
CP des Aigles

Répondre   Editer     Posté le 19/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'ai téléchargé Avast en remplacement de Norton et ce, depuis 2 ans. Je n'ai eu qu'à m'en louer.
Gyther

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
C'est simple, c'est efficace, c'est joli et c'est gratuit. Que demande le peuple ?
$€b!

Répondre   Editer     Posté le 20/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Ca c du bon si vous voulez un new ant!virus gratuit prenez celui-la ^^ , et il marche bien mieu que Norton qui lui bouffe une mémoire conssiderable.
montjean53

Répondre   Editer     Posté le 23/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
facile à installer, je me félicite de l'avoir installé ! et c'est gratuit.
Icares

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Voici presque 2 mois que j'ai téléchargé Avast 4. Déjà 2 mises à jour depuis.
Il est meilleur que AVG 7.0 par sa réaction immédiate. (En plus, il parle !!!)
Et il est gratuit: une petite merveille.
thierrybd

Répondre   Editer     Posté le 25/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
N'ayant pas d'antivirus aprés la période d'essai de norton(3 mois ! seulement) j'ai essayé d'autres antivirus gratuit mais seul avast a toujours été performant
Je le recommande vivement simple a utiliser et mise à jour efficace
yoo4

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
en test depuis 3 mois, pas de point négatif. Simple à paramétrer et efficace...et gratuit. J'utilisais Norton : cher, AVG : aveugle puis Norman : trés efficace mais pb de clé. je recommande vivement Avast.
Loumau

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Que recherche un néophyte de mon type?
RETRAITE,je désire protéger ma généalogie et mes "mèles".
AVAST m'a enchanté car il est très convivial et depuis un mois je peux assurer que je n'ai eu AUCUN problème. Croisons les doigts pour que cela continue.
ju

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Rien à dire sur ce super antivirus rapide, gratuit et éfficace (Bien meilleur que Norton et AVG!!)!!! De plus, avast est super agréable à utiliser...
Cybcop

Répondre   Editer     Posté le 06/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Avast n'a rien a envier au autres antivirus, au contraire... mise à jour régulière, bonne detection là où certains ne voit rien !
lou-lou

Voter pour ce message  
Avant de l installer j étais septique (je viens juste de le faire)en effet le mot "gratuit" me faisait douter alors que pratiquement tous sont a l essais pour un mois, ou payant et ceux qui ne l était pas était plutot des petits logiciel anti virus.
Je n ai pas encore fait le tour, mais il a l air trés complet et efficace en tous cas, moi qui cherchais un anti virus digne de ce nom, je suis comblé. Au départ j avais un Norton qui prends énormément de place, les autres n ont pas l air d etre mieux, celuis la prends 3 fois moins de place et est plus complet.
jbeslot@aol.com

Voter pour ce message  
Logiciel rapide, sérieux, agréable à utiliser. On ne peut que le recommander.
unepetitecoccinelle

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Simple d'utilisation en Français, réglages des paramètres très facile, on peut choisir les ce qu'on veut scanner! Et sinon il fait bien son boulot d'antivirus, les mis a jour se mettent seules, pas besoin d'y penser! Avast scane les fichiers joint avant de le télécharger! et m'a évité 2 virus! et l'alerte lors d'une détection se fait bien entendre....