|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
|
Il m'a sauve mon ordi.Simple efficace , aucun plantage et en plus gratuit.
|
|
|
|
|
|
trés bon antivirus et en plus gratuit,que demander de plus ? peut etre de n'etre pas obligé de demander une nouvelle clé aprés 2 mois.
|
|
|
|
|
|
Surpasse en tous points tous les autres antivirus que j'ai testés depuis 10 ans. avast! a trouvé 4 virus et troyens alors que je croyais mon système clean. Même l'aide est très claire et très complète. Bravo aux concepteurs
|
|
|
|
|
|
Parfait facile d'utilisation et surtout gratuit
|
|
|
|
|
j'ai télécharger Avast et aucun regret !
simple, mise à jour automatique des antivirus, très conviviale, simple d'utilisation ! et en + c gratuit ! alors que demander de + ! ;)
|
|
|
|
|
|
Cet antivirus est tout bonnement le meilleur que j'ai jamais eu. Les performances sont très bonnes, l'aspect graphique est super quand il y a une mise à jour de finie vous entendez une voix qui vous le signale. C'est super. Je le recommande à tout le monde.
|
|
|
|
|
gratuit et tres efficace; pas d'infection depuis plusieurs mois. facile d'utilisation et mises à jour rapides et gratuites.
tout simplement genial.
|
|
|
|
|
rien a dire
il est parfait ne consomme pas bocou de ressource et en + gratos
|
|
|
|
|
|
Avast Home est le meilleur de tout les anti virus gratuit
|
|
Celui qui n'essaye pas ne réus
|
|
|
|
Utilisateur depuis plusieurs mois d' AVAST en remplacement de NORTON, je suis satisfait à tout point de vue
|
|
|
|
|
|
Rien à dire, il est excellent, et c'est depuis que je l'utilise que je me rends compte combien l'antivirus que j'avais avant (une star pourtant)génait l'utilisation. Aucun problème depuis deux mois que je l'utilise.
|
|
|
|
|
|
Souvent je n'ai pas le temps de vérifier si je suis à jour avec mon antivirus aussi comme je ne suis pas en permanence connecté au net, avec AVAST je suis serein car il va automatiquement mettre à jour sa base de virus et sans soucis car c'est gratuit ! Bravo !
|
|
|
|
|
|
Je l'ai téléchargé hier et il m'a déjà trouvé plein de méchants virus qui était dans mes fichiers anciens, super et gratuit : c le top!!!
|
|
|
|
|
|
Un produit simple , trés efficace et gratuit! que demander de mieux.
|
|
|
|
|
|
rien a demande de plus qu'avast ,facile a installer,en francais et très simple d'utilisation!!!!serai malheureux celui qui ne le téléchargerai pas!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
je me rends à l'évidence grâce à une amie j'ai pu connaître l'efficacité de cet antivirus
|
|
|
|
|
|
Gratuit, il désinfecte l'ordi des virus dans un temps record. Les MAJ sont rapides. Il est simple d'utilisation et très efficace...Avec en plus le Aswcleaner de Avast, c'est le top. A RECOMMANDER....
|
|
|
|
|
|
installer depuis 3 mois,je n'ai rien a redire. C'est vraiment dommage pour ceux qui paye un antivirus.
|
|
|
|
|
Rien ne lui resiste.Un produit de qualité pour un logiciel a libre usage et download
J espere que ca va continuer comme ca.
|
|
|
|
|
|
Trop costaud, bloque tous même votre connexion USB. Ca pour protéger , il protége. Mais après sur votre machine sa plante, rapport d'erreur et compagnie. Si vous n'êtes un averti laissé tombé!!
|
|
|
|
|
Mon pc était infecté de partout et grâce à Avast, tout est rentré dans l'ordre. Je suis loin d'être une pro de l'informatique, mais un site en français, ça aide!
Merci à l'équipe d'Avast, continuez sur votre lancée.
|
|
|
|
|
|
Impeccable, ca fait des mois que je recherche un anti-virus et j'ai enfin trouvé le bon.Trop simple à installer et tout ca pour 0€.Que demander de mieux.
|
|
|
|
|
Après fait une recherche pour un antivirus gratuit , j'ai opté pour celui-ci suite aux avis sur forum .Et bien je ne regrette rien puisqu'il est parfait et il ne ralentie pas le pc . Sa mise à jour est régulière et automatique .Je le conseille vivement à ceux qui doute encore .Gratuit , en français , brillant ,que voulez-vous de mieux !!!
FONCEZ , N'HESITER PAS !!!!
|
|
|
|
|
|
tres bon destructeur de virus efficacité résidente rapide
|
|
|
|
|
|
100% efficace, rapide, mises à jour quasi quotidiennes, en français et GRATUIT. Au moment de renouveler mon abonnement chez Norton, je n'ai pas hésité. Je me félicite de mon choix tous les jours! BRAVO !
|
|
|
|
|
|
super antivirus en français tres facile d'emploi meme pour un débutant
|
|
|
|
|
|
Installé sur mes 3 ordinateurs que j'utilise et sont branchés sur le web 24h/24h tout est PARFAIT. Bravo aux concepteurs de cet antivirus gratuit et continuez comme cela.
|
|
|
|
|
Merci à l'équipe d'Avast pour leur maniere de rendre la toile plus sûre tout en adoptant une attitude "Linuxienne" vis à vis du profit et de la libérté des individus. Bonne continuation et bon telechargement...
|
|
|
|
|
|
A tous points de vue, cet antivirus est pratique, facile à utiliser, rapide et en plus automatique pour la mise à jour. Pas besoin d'être un "averti" pour s'en servir, même les nuls peuvent l'utiliser en toute confiance. Pour ceux qui trouvent ça "trop costaud", il reste le boulier chinois pour compter les moutons....
|
|
|
|
|
Tres bon logiciel Antivirus ! Bravo aux concepteurs.
de plus gratuit avec mises a jour quotidiennes, je souhaite longue vie a cette performante gratuité.
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis plus d'un an sur mes trois postes et le recommande et l'installe régulièrement chez mes amis.
Zéro problème, zéro défaut !
|
|
|
|
|
|
enfin un antivirus à gratuité illimité (sous réserve d'enregistrement sur son site), de plus il est d'usage agréable et convivial, pas de prise de tête pour débutant, semble performant.
|
|
|
|
|
j'utilisais avast depuis près d'un an, et petit à petit, il a laissé s'accumuler les vers, trojans, etc... qu'il n'arrivait pas à éradiquer. Jusqu'au jour où mon pc n'a plus voulu démarrer, et j'ai donc donc le formater sur un autre pc, qui lui a éradiqué, grâce à Antivir, des vers et virus que avast n'avait même pas détecté.
Avast cède donc sa place à Antivir, que l'on m'avait déjà recommandé depuis longtemps...
|
|
|
|
|
Avast Home est le meilleur de tout les anti virus gratuit.Souvent je n'ai pas le temps de vérifier si je suis à jour avec mon antivirus aussi comme je ne suis pas en permanence connecté au net, avec AVAST je suis serein car il va automatiquement mettre à jour sa base de virus et sans soucis car c'est gratuit ! Bravo
|
|
|
|
|
novice en informatique, g essayé un tas d'antivirus en 1 an avant d'arriver à Avast et je n'ai rien à lui reprocher : protection résidente règlable, facilement desactivable (icone dans la barre des tâches - ça ralentit moins le systeme, qd je joue par exemple)très active et très efficace, interface simple d'utilisation et moche (mais c pas bien grave, si ?). J'avais un doute sur l'analyse globale car il me trouvait jms rien mais apres un scan en ligne (securiser.com), je crois que c le meilleur !
point faibles : mise à jour de la base virale reguliere mais pas courante, ralentissement des autres applications en protection residente (mais ça se règle ou s'arrête facilement !), pas tres esthetique
points forts : efficace, actif en temps réel, pas casse-tête niveau prise en main, mise à jour auto du prog et de la base virale en ligne
|
|
|
|
|
simple,efficace,performant,et en plus
gratos.Adieu norton,adieu nod32...et
vive AVAST!bon télèchargement et bravo
aux concepteurs.
|
|
|
|
|
|
Salut, contrairement à ce que vient de dire KraspeK, le logiciel est trés joli (d'ailleurs il y a le choix entre plusieurs skin), il y a pas mal de réglages possibles (les réglages sont trés simple), et surtout le logiciel est en français !! de plus, j'ai lu dans plusieurs comparatifs que avast détectait un peu plus de virus que Antivir (en pourcentage). Je l'ai installé hier donc je peux pas encore dire si c'est bon ou pas mais en tout cas niveau qualité je trouve avast vraiment parfait à tout point de vue. (ah oui il est léger et ne prend pas trop de ressources)
|
|
|
|
|
Après avoir essayé les produits de Mac Afee, Trend micro, Symantec, je me suis rabattu sur avast sur le conseil d'un ami. Excellent ! Contrairement aux autres, je n'ai plus de problèmes de conflits avec mon parefeu Zone Alarm, les mises à jour se déroulent bien même avec un profil de simple utilisateur, et le logiciel ne nécessite pas d'installer le navigateur bourré de failles de Microsoft...Tous les virus ont été a priori détectés (confirmation par scan en ligne Housecall). Je ne trouve pas l'interface jolie mais je ne passe pas ma vie devant, donc pas important. Surtout que toutes les fonctionnalités sont là.
Je suis donc séduit et converti.
(Pour amateur de tracas, donne n° licences Norton et PC Cillin encore valables quelques mois)
|
|
|
|
|
vraiment c'est le seul anti-virus gratuit qui me donne entière satisfaction
bravo et merci
|
|
|
|