S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
190 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - .. - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64  page suivante

avast! Edition Familiale

david *****      le 06 février 2005 à 00h00
Oubliez les Norton et autres...ce logiciel est PARFAIT..j avais Norton et des l installation il m a detecté 2 virus dans la mémoire de l ordi que Norton a ignoré...simple..facile à installer..léger...mises à jour automatiques..pourquoi payer...?? N hésitez plus....c'est parfait et efficace !
Linou *****      le 06 février 2005 à 00h00
Voilà quelques semaines que je fonctionne avec l'antivirus d'avast. Aucun problème. Jusqu'à présent il n'a laissé passer aucun virus. La mise à jour est automatique. Je le recommande à mes amis. Bravo à Avast.
shin *****      le 06 février 2005 à 00h00
Pas de regret pour AVGfree aussi. Un simple scan et il m'a éradiqué un virus.
MA06 ****      le 06 février 2005 à 00h00
C'est efficace , bien conçu : un produit qui nous met en confiance à longueur d'usage .
minique *****      le 07 février 2005 à 00h00
60 fichiers infectés alors que Norton en détectait 40 et refusait de les supprimer.
Essylt *****      le 10 février 2005 à 00h00
Parfait, je ne vois pas ce qu'il a à envier aux antivirus payants; simple, et je surfe en toute confiance!
Bouh ! *****      le 10 février 2005 à 00h00
Après quelques années à l'utiliser, j'ai pu constater qu'il est souvent meilleur que les antivirus les plus connus
al bundy ****      le 13 février 2005 à 00h00
Très simple à utiliser et complet : il detecte en temps réel les infections . Il s'intègre parfaitement à windows mais il n' a pas detecté un virus (trojan downloader) qu'un autre anti virus gratuit (Bitdefander ) a reperé et eliminé. J 'alterne donc les deux.
kyll *****      le 14 février 2005 à 00h00
simple efficace depuit que j'ais installer avast! pas de probleme et même plus qu'un antivirus il controle les e-mail entrant et sortant les fichie peer2peer et autre "AVAST! AVANTI!!!"
bounifonta *****      le 14 février 2005 à 00h00
Fiable , complêt , esthétique , sympa , c'est le meilleur des gratos , et il vaut bien Norton
ops      le 15 février 2005 à 00h00
Pas de problemes facile à utiliser ! je l'ai testé avec un ami qui m'a envoyé des saletés ! l'antivirus a bien repondu !
guitou *****      le 16 février 2005 à 00h00
L'alarme fait peur mais la partie texte rassure.Fait trés largement sa part de travail.Oubliez NORTON et les autres payants qui laisse passer pas mal de virus.Trés simple d'emploi et trés convivial BRAVO AVAST
Nor Québec *****      le 18 février 2005 à 00h00
J'utilise avast depuis plusieur mois et je l'ai installer sur plusieur système déja infecté de plusieur virus don Norton ne fesais rien pour les enlevers le meilleur a date que j'ai essayer
hyperion41 *****      le 22 février 2005 à 00h00
J l'utilise depuis 3 semaines : rien à redire ! Installation et Mise en oeuvre très faciles, pas de problèmes avec la clé d'enregistrement, scan de départ complet! (il n'a trouvé aucun virus ! Il n'y en avait pas, à mon grand étonnement ! ! ! )
Depuis, fonctionnement transparent, sans ennuis, seul un petit ralentissement au premier démarrage et ensuite AVast se fait oublier !
Ah non ! il se rappelle à moi par une voix féminine pour me dire qu'il vient "tout seul" de mettre la liste virale à jour ....
Que voulez-vous de plus ?
A recommander, Et il est GRATUIT ! ! !
ycharles      le 22 février 2005 à 00h00
Bon gardien il m'en faudrait un chez moi
yves charles ****      le 22 février 2005 à 00h00
Bon gardien dommage qu'il ralentisse un peu le travail si on l'utilise complettement
philos31 *****      le 23 février 2005 à 00h00
De loin le meilleur antivirus gratuit et tout à fait à la hauteur ou même supérieur à certains ténors payants du genre.
eglantine *****      le 24 février 2005 à 00h00
Je l'utilise depuis presque trois mois et je n'ai eu aucun souci ! Les virus sont détectés en temps réel.Il est vraiment fiable et en plus il est gratuit !
cavecaven *****      le 25 février 2005 à 00h00
Excellente alternative a tous les payants faisant payer cher des services pas tjrs à la hauteur des esperances.Gratuit,simple,performant,en fr,des petits+ sympathiques comme la mise a jour parlée,integration parfaite,d'autres peuvent s'en inspirer et discret
lando      le 25 février 2005 à 00h00
puissant, fiable, en constante mise a jour. que demander de plus?

qu'il fasse le café.
luso *****      le 25 février 2005 à 00h00
j'ai installe avast de puis deux jours,
lors de son premier scan (minutieux)celui ci a trouve un ver que les autres anti nuisibles n'avaient pas detecte.....
l'alarme reveille son monde,...rien a dire
tout est dans le titre.
hcaro *****      le 26 février 2005 à 00h00
Non seulement il est en français, mais il est gratuit et surtout très performant. Même pour un débutant comme moi, c'est facile ! Il m'a déjà enlevé pas mal de cochonneries. N'hésitez pas!
Claude *****      le 26 février 2005 à 00h00
Très bon anti-virus gratuit qui se mets à jours automatiquement et qui détecte très bien les virus avec avertissement par la voix et par signal sonore. c'est même impressionnant au début.
poliver *****      le 27 février 2005 à 00h00
facile à installer et utiliser et efficace dans la mesure où il y a tiujours des risques
papygardois *****      le 27 février 2005 à 00h00
Avant j'avais Norton mais il fallait payer pour avoir les mises a jour .
Avast est gratuit ,leger et simple d'utilisation.Parfait.
fouinous *****      le 01 mars 2005 à 00h00
Norton, c'est de la m.... en bâton à côté! AVAST a détécté un paquet impressionnant de virus que norton n'a jamais vus! de plus il scanne l'ordi avant le démarrage: c'est pour ça qu'il peut agir sans faire défaillir le système! un seul mot: GENIAL
Jainfo973 *****      le 02 mars 2005 à 00h00
Dans l'informatique depuis plus de vingt ans, c'est le premier ANTIVIRUS qui mérite cette appelation et hyper convivial. Bravo.
Zazou *****      le 02 mars 2005 à 00h00
Très bon anti-virus. Il a détecté ce que 3 autres nettoyeurs anti-virus n'ont pas fait. Résultat : 15 fichiers infectés par 2 virus (dont un cheval de troie). Attention: en internet bas débit, compter 35mn de chargement! Suggestion : La mise en quarantaine des fichiers infectés devrait aussi être proposée dans le 1er scan du système.
JClaudeT *****      le 03 mars 2005 à 00h00
J'ai installé avast chez moi, j'en suis très satisfait. Pas de problème. Mise à jour régulière.
thierry34 *****      le 05 mars 2005 à 00h00
Il m'a détecté 2 virus et un cheval de troie que antivir n'avait pas trouvé ! tres bien fait, mise à jour automatique, que demander de plus... je recommande fortement... Foncez!
mac2      le 08 mars 2005 à 00h00
je peux dire que c est un tres bon anti-virus .cela fait un petit moment que je l ai instaler, les mise a jour sont regulierement faite .un bon point pour avast
doum *****      le 08 mars 2005 à 00h00
Vraiment un très bon anti-virus, très efficace et mis à jour tous les jours.
Depuis son installation je n'ai plus de pb merci à avast pour cet version gratuite.
patlechat      le 09 mars 2005 à 00h00
tres bon antivirus est fiable mise a jour en francais bonne protection contre les virus + 10
pimpom.aleau *****      le 09 mars 2005 à 00h00
Installé chez moi sur tous mes ordinateurs, plus aucuns problèmes, conseillé à pusieurs amis tous satisfaits.
Dommage qu'il n'y ai pas de version free pour réseau: à etudier!
Lili53      le 11 mars 2005 à 00h00
Simplicité, efficacité, mise à jour, rapidité ... Que demander de plus ?
Klael *****      le 12 mars 2005 à 00h00
je le conseille à tout mon entourage et tout le monde en est satisfait
montecristo *****      le 13 mars 2005 à 00h00
Je viens de l'intaler et je suis déja alluciné, en plus c du gratos!!! j'ai eu d'autres antis-virus mais ce lui la il m'eppate et en français et tres simple!!! super! Bravo aux Tchéques!!!!
SAND *****      le 14 mars 2005 à 00h00
Vraiement génial. Je les installer sur 5 PC au total. Vraiment efficace même où d'autres antivirus trés célebres (je ne donnerais pas les noms) se sont gaufrés
zrouba *****      le 14 mars 2005 à 00h00
Il m'a sauve mon ordi.Simple efficace , aucun plantage et en plus gratuit.
marcheur7 *****      le 15 mars 2005 à 00h00
trés bon antivirus et en plus gratuit,que demander de plus ? peut etre de n'etre pas obligé de demander une nouvelle clé aprés 2 mois.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - .. - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Arma 2
Une simulation militaire de qualité dans une ancienne province soviétique.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.