|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
|
je viens d'installer avast, marre de Norton, le blème il est en français mais les infos en anglais (ou je ne sais pas utiliser) suis un peu novice
|
|
|
|
|
|
tro bien cet antivirus(mises a jour automatiques, élimination des vers et des trojans.....etc).Conseillé a tt le monde
|
|
|
|
|
|
Trés bon, du coup G jeter Norton. Un plus, le suport AVAST répond rapidement pour d'éventuels problèmes...Je le conseille a tous.
|
|
|
|
|
|
Apres norton qui laisse tout passer, j'aurai preferer investir dans cet antivirus qui est genial (je croise les doigts)4fois envoyer en repar a cause des virus merci au constructeur (au besoin j'achete)
|
|
|
|
|
|
je sais pas si c'est le meilleur,mais il bat largement norton( norton 1 virus trouvé sans pouvoir le supprimer/AVAST 5 virus trouvé et tous supprimer et le travail en tache de fond est tres bien 2virus trouvé en 2 jours et en plus il est gratuit
|
|
|
|
|
|
vraiment efficace. Avast 2vers en une analyse; Norton jamais aucun en 3 ans d'utilisation. Par contre analyse assez lente
|
|
|
|
|
|
me demande une nouvelle clé,comment faire?
|
|
|
|
|
|
merci merci et encore merci il ma retrouver dans mon pc pas mal de virus que je n avez jamais trouver avec norton ou mc afee mon pc plante pas desormer je le conseille a tout le monde
|
|
|
|
|
Agréable et simple, efficace, mais pas dans les meilleurs, on peut toutefois s'inquiéter de la mise a jour (quotidienne au mieux ?) en ces temps de "virologie rémanente endémique" :-) en gros 3 nouveaux virus par minute dans le monde . C'est en fait le seul antivirus gratuit qui vaille la peine d'après tous les benchmarks (aller voir blocus-zone) récents ... Attention au fait d'avoir 2 antivirus : ils se satellise et se découvrent l'un l'autre comme des virus parfois : gare à la casse alors ...
EN BREF, le conseil du pro : si vous n'avez pas de fric a prendre absolumment ... sinon regarder quelques benchmarks sur le net, vous trouverez chaussure à votre PC :)
|
|
|
|
|
|
Où puis je trouvé la clé ? merci
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé plusieurs antivirus et celui-ci est trop top. Plus rapide que les autres gratuits et plus facile à utiliser. A conseiller à tous
|
|
|
|
|
|
exellent anti-virus,il m'a trouvé plusieurs virus ,ou norton a échoué,je le conseille, et en plus il est en français , un avantage .
|
|
|
|
|
|
ca faisait longtemps que je cherchais un bon anti-virus et j'ai enfin trouvé. Sincerement, avast est très simple d'utilisation (surtout pour les novices). De plus il est leger au point de vu ressource systèmes et les mises a jour de virus et du programme se font par internet AUTOMATIQUEMENT et mêmes avec un 56k no soucy car elles sont très légères. sans exagerer, à coté, Norton peut aller se rhabiller. lui il est tro lourd, très lent a charger au demmarage de windows etc...j'arrete sinon je pourrais encore continuer un moment mdr !Bref avast A conseiller a tous ! et il est en FRANCAIS !!!!
|
|
|
|
|
|
en un mot il est parfait et gratuit!Pour tous ceux qui ne trouve pas la clé cd vous n avez qu'a vous enregistrer a cette adresse : http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG et vous la recevrez par mail . @+
|
|
|
|
|
|
Avec avast on peut surfer sans crainte et les mises à jour qu'une voix agréable nous signale sont vraiment très fréquente. D'autre part, quand on reçoit un message infecté, une sirène se met en marche et on est vraiment guidé pour prendre la décision qui s'impose. Depuis que je l'utilise (3mois), 15 virus ont été supprimés.
|
|
|
|
|
super logiciel gratuit
merci
|
|
Aimer à perdre la Raison
|
|
|
|
Allez sur le site "avast.com",en haut de la page cliquez sur "registration" remplir le tout et dix minutes plus tard vous recevrez votre "code-clé" à votre adresse électronique...ensuite cliquez votre bouton droit sur l'icone "A"(pour Avast) dans la barre d'outil,cliquez "à propos d'avast" et entrez votre code-clé:c'est tout!
|
|
|
|
|
|
Franchment, g été agréablement surpris par la qualité de cet antivirus. Il a détecté des trojans que Norton Antivirus 2004 avait laissé de côté ! Les fonctions sont similaires à un logiciel payant alors qu'avast est gratuit. Que demande le peuple ??
|
|
|
|
|
|
Que du bonheur ce logiciel.Mon pc a retrouver le sourire et moi avec . LINK
|
|
la momie
|
|
|
j utilise avast depuis deja plusieurs mois et je le trouve super , il est simple et tout est bien fait, rien a faire que tu bonheur y a plus qu a surfer tranquillement, et recevoir et envoyer des mails que demander de plus c est le cesar, meme le moliere des anti virus
a adopter en toute confiance et sans probleme les yeux fermes
|
|
|
|
|
Rapide et agréable à utiliser Merci de
permettre son utilisation...c'est admirable
|
|
|
|
|
|
trés bon antivirus et surtout gratuit, son mode d'action en cas de virus dans la mémoire de travail est exelent: redémarrage du pc et scan au démarage avant la polution virale. Pas besoin de redémarrer en mode sans echec
|
|
|
|
|
|
Cet antivirus est excellent. Il n'utilise presque aucune ressource CPU et ne ralenti donc pas le PC. Ils est complet et surtout Gratuit. Il faut juste s'enregistrer sur le site de avast afin d'avoir une clé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a encore prouvé son éfficacité aujourd'hui en bloquant un virus sans dommage sur mon ordi !! Il est extra !
|
|
|
|
|
|
Une bombe pour detecter les virus, il a meme des aptitudes de firewall en blocant certain ports!! pas mal! mais pour la clef d'enregistrement ça fait 6 mois que je l'attend, j'utilise celle d'un ami, qui a expirée aujourd'hui... et impossible d'en recevoir une autre!! pourquoi??? pourtant je remplie bien le formulaire!
|
|
|
|
|
J'en suis très satisfait et je recherche la version française.
|
|
|
|
|
|
Il m'a permis de retrouver le sommeil
|
|
|
|
|
|
Tellement bon que j'ai pris la version pro pour mon bureau et viré Norton. Plus léger et plus convivial
|
|
|
|
|
|
Il agit bien, rapidement. Il ne laisse aucune chance aux virus et même certains spy et autres m.... y trouvent leur compte ;-) Et en plus, il parle!... Que du bonheur! Je conseil quand même d'installer Zone Alarm et spybot. Tout ça fera le trio gagnant à tous les coups!
|
|
|
|
|
|
Comment faire pour obtenir la clé d'activation?
|
|
|
|
|
|
il parle,rien ne peux nous echapper,bref tre fonctionnel,aller sur avast.com pour avoir la cle d activation
|
|
|
|
|
|
Vaut largement certains shareware et les mises à jour sont fréquentes.De plus " il (elle ) parle .Trés convivial
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est simple, en français, joli, léger, rapide, efficace, tout automatique (mises à jour des signatures et même du programme), bloque tout de suite tous les mails infectés et... il est gratuit ! Vous cherchez encore un VRAI antivirus ? Vous l'avez !
|
|
Ma petite-fille le dit
|
|
|
Utilisateur depuis 1 an, cet antivirus est parfait dans tous les domaines.
Simple,léger,pas de ralentissemnt du système et de plus très bonne protection suite à des tests en ligne.
|
|
|
|
|
|
je viens de le télécharger et déjà 4 virus de trouvé alors que le précédent (vexira) n'avait rien signalé. Ajoutez à cela Avast Cleaner pour tuer ces virus et c'est la pied. Vraiment rien à redire et en plus il est gratuit. Seul petit défaut, pour obtenir la clé d'activation, c'est en anglais donc difficile pour ceux qui ne pratiquent pas cette langue(ce qui n'est pas mon cas)
|
|
|
|
|
J'avais AVG free edition, aucun regret, pour moi, il y a pas photo.
Associez lz à un bon anti spyware c'est que du bonheur.
|
|
|
|