01net    Web

Actuellement en ligne : 224 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> avast! Edition Familiale
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel avast! Edition Familiale (1163 avis déposés, moyenne : 4.49)

896 internautes

123 internautes

37 internautes

28 internautes

78 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30       >
robertto

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/08/2007 10:04:12  
Voter pour ce message  
J'utilise avast depuis plus de 3 ans et tout va bien. fréquenment il se met à jour et a déjà détécté 3 ou 4 virus. Récement les alertes imèle se multiplie et je supprime les e-mail douteux.
(J'ai une sauvegarde de la partition C (limitée à 10Go) avec savepart que je vous recommande par ailleur ;-)
robertto

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/08/2007 10:08:02  
Voter pour ce message  
Ben moi j'ai une mise a jour automatique presque tous les jours ! oléimg]quote]quote] :youpi:
glavio0 a écrit :
:lol: mise a jour frequentes :mdr: :mdr: allez faut un peu se renseigner avant de raconter des anneries

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
sl@sh

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/08/2007 13:25:28  
Voter pour ce message  
c bien ! :sarcastic: :'(

a lire pour votre infos fans d avast !
Pour plus d'information, cliquez ICI.
-->Message édité par A.Ouloube le 21/08/2007 14:52:03<--
Tidus48

Répondre   Editer     Posté le 26/08/2007 22:24:33  
Voter pour ce message  
un très bon produit, je n'ai pas encore eu de problèmes avec depuis plus d'un an
ADKP

Répondre   Editer     Posté le 30/08/2007 00:30:59  
Voter pour ce message  
Depuis que j'ai fais la connaissance de cet antivirus, je l'ai installé sur tous les PC de mon entourage, soit une bonne douzaine.
Je suis toujours dans l'attente d'un appel désespéré pour m'entendre dire : " Mon PC marche plus, j'ai plein de virus "... depuis plus de 1 an ! Heureusement la chasse des virus n'est pas mon métier, sinon c'est la clef sous la porte ;-)
coatigrach
  logique

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2007 16:30:43  
Voter pour ce message  
D'abord, pour donner un avis et comparer, il faut en avoir essayé au-moins deux !
Avast est réputé certes, mais le meilleur jugement sera tjrs le vôtre !
j'ai gardé avast longtemps, j'ai essayé d'autres et naturellement quand j'ai constaté que j'avais plusieurs trojans non trouvés par avast, j'ai encore changé. Pour le moment j'essaie Antivir qui n'est plus celui que j'ai connu, il y a quelques années. A essayer! Il est déjà plus agréable à regarder ! et ses MAJ sont bien plus rapides que celles d'Avast .
Je redonne ce lien :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

-->Message édité par coatigrach le 04/09/2007 16:32:14<--
brynie

Répondre   Editer     Posté le 10/09/2007 20:36:03  
Voter pour ce message  
[img][/img]Je trouve que la version gratuite familiale est super et trés efficace
Jess691
  Persévérance
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/09/2007 15:48:56  
Voter pour ce message  
Avast est inefficace pour :
- Les infections Mpack
- Les infections MSN
- Les rootkits
- L'adware lop.com

Mais, n'ayant pas encore réfléchi à une autre solution, je reprend encore çà pour une année !
marles

Répondre   Editer     Posté le 12/09/2007 06:50:18  
Voter pour ce message  
moi cela fait 3 ans que j'utilise Avast et je n'ai jamais eu aucun problème, pourtant connectée tous les jours sur internet, windows live messenger etc ... excellent produit ... bien sûr vous devez scanner tous ce que vous téléchargez .. à vous aussi d'être prudent en n'acceptant pas n'importe quoi sur messenger ou autres .... n'ouvrez pas n'importes quel mail (voir secuser.com pour vous tenir informé) faites régulièrement un scan de votre pc ... vous n'aurez jamais de problème en suivant un minimum de règle.... Avast est vraiment un excellent produit.
Astronotus

Répondre   Editer     Posté le 12/09/2007 19:22:13  
Voter pour ce message  
Gratuit et léger : que du bonheur !
bidouillebien

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/09/2007 23:28:37  
Voter pour ce message  
très bon logiciel pas de problème détecte la plupart des virus.
ep_x00f

Répondre   Editer     Posté le 13/09/2007 21:41:19  
Voter pour ce message  
bidouillebien a écrit :
très bon logiciel pas de problème détecte la plupart des virus.

:mdr:

on voit par tous ces commentaires + de cet " av", l ignorance totale des utilisateurs sur le fonctionnement d un anti virus ainsi que des virus trojans and co , renseignez vous jeunes gens comment tous cela fonctionne ( taggages signatures , heuristique ,difference depackeur statique et generique, injections , polymorphismes etc ... etc.... ) et vous vous rendrez vite compte du niveau de votre av cheri :lol:
SpiTe

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2007 15:38:42  
Voter pour ce message  
Ca fait des mois que je suis contaminé par un virus, mon fournisseur d'accès me menace même de cloturer mon abonnement et avast est INCAPABLE de détecter cette sale bestiole...Et pourtant, il passe des heures à scanner mon PC pour un résultat NUL.. Alors à quoi bon utiliser ce logiciel ? Surtout l'alarme de Russie toutes les deux minutes pour m'indiquer un fichier infecté : à quoi tu m'as servi si au bout d'un mois t'es toujours pas capable de virer la source de la contamination ?! Et en plus, en voulant essayer l'analyse en ligne de chez Panda (car conseillé par Orange), ce logiciel minable me dit que Panda est un virus, en essayant de mettre en quarantaine les .dll d'installation...Mais de qui on se moque là ? Si vous êtes content de votre logiciel, alors tant mieux pour vous mais faut être clair : c'est d'la merde !!
vietipolski

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2007 20:56:30  
Voter pour ce message  
très bonne protection, la gratuité est exceptionnelle
homdusud84

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/09/2007 21:28:11  
Voter pour ce message  
avast ne vaut rien du tout il laise passé tt sorte de virus j'avais avast personnellement mais la je l'ai viré
cyberic64

Répondre   Editer     Posté le 23/09/2007 09:42:10  
Voter pour ce message  
rapport qu/ prix exeptionnel puisque gratuit, quand à la détection, j'ai moi aussi été contaminé par le passé alors que protégé par Norton.L'antivirus unique et infaillible n'existe pas sinon y aurait plus d'emm......!Je recommandejavascript:putsmilie(':super:')
:super:
hotaupe

Répondre   Editer     Posté le 23/09/2007 11:06:08  
Voter pour ce message  
Top ! Rapide, il ne bouffe pas toutes les ressources du PC...Il est gratuit.
Alors même si (comme tous les autres AV) il ne détecte pas tout, c'est largement suffisant. De toutes les façons, il faut toujours en avoir deux.
Perso, j'utilise Avast et lorsque j'ai un PB, je charge une version freeware d'un autre pour éradiquer le pb.
hiram47

Répondre   Editer     Posté le 24/09/2007 21:28:12  
Voter pour ce message  
:hello: excellent logiciel AV à utiliser sous vita remarcable
booboss

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/09/2007 20:09:31  
Voter pour ce message  
:sleep: Tout simplement LE logiciel Anti-virus à mettre sur tout les ordis !
utilisé avec BitDefender pour mieux supprimer les virus, et Windows Defender (anti-spyware) je n'ai eu pour l'instant aucun virus qui m'a causé des dommage :love: :youpi:

Mais rien que tout seul il est déjà très performant ;)
Maintenant je peut surfer tranquillement :sleep:
-------
(GrosKiff1994 dans les jeux)
kevrone

Répondre   Editer     Posté le 25/09/2007 22:49:08  
Voter pour ce message  
une passoire !!!!!!!!!!!!!!, je l avais sur mon poste depuis 2 ans , jusqu au jour ou j ai essaier nod 32 qui m a trouvé 32 malwares bien au cho avec avast , celui ci ne m avait jamais alerté !!!! bybye avast et vive nod32 un vrai antivirus !
nilette036

Répondre   Editer     Posté le 27/09/2007 11:41:46  
Voter pour ce message  
a peine téléchargé je teste avast: rien a signaler.
je test de nouveau avec ad-aware/ au bout de quelqes secondes déjà 5 virus détectés.J'ai essayé tout les anti-virus 1 seul est valable ad-aware.Meme le nouveau norton que j'ai acheté ne trouve jamais rien.
aurelie34

Répondre   Editer     Posté le 27/09/2007 13:55:08  
Voter pour ce message  
j'ai installé Avast il y a 2 ans sur le pc portable, je suis satisfaite de cette version gratuite qui est pour ma part, plus que suffisante, j'ai à priori essayé d'autres logiciel de sécurité et celui ci est de loin le plus simple à installer, à mettre à jour ainsi qu'à utiliser pour supprimer cookies, mais aussi pour lancer des contrôles sur un endroit donné.
gregdu88

Répondre   Editer     Posté le 29/09/2007 20:22:56  
Voter pour ce message  
moi j'en suis très content je l installé sur tout les pc de mes amis tous en sont très satisfait je le recommande avec spybot et ad aware en complément!!!

ps: nilette036 ( ad aware est 1 anti spyware ^pas 1 antivirus!!!)
Buze2

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/09/2007 15:32:26  
Voter pour ce message  
Le meilleur que j'ai essayé en gratuit.
Voilà une société qui ne se moque pas de ses clients et qui propose une version gratuite qui fonctionne en tps réel et qui est vraiment efficace et légère!
Sans soucis sur une vieille machine windows 98 SE des années 2000.
Asertys

Répondre   Editer     Posté le 06/10/2007 10:45:02  
Voter pour ce message  
Excellent anti-virus. Les mise à jour sont très fréquentes (tous les jours) et le fait qu'il soit gratuit lui donne un énorme avantage. Je le conseil à tous les gens qui veulent être tranquilles.

En mettant en parrallèle Avast et le Firewall de Windows, je n'ai jamais eu de problèmes.
rajetta24

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/10/2007 16:20:35  
Voter pour ce message  
Antivirus pas performant du tout je l'ai essayé pendant 1 an et j'en suis pas satisfait a deconseiller (installer plutot antivir) avec 1 an de licence gratuite
palinges

Répondre   Editer     Posté le 09/10/2007 22:47:23  
Voter pour ce message  
j'utilise Avast dition familiale depuis à peu près deux ans et je n'ai jamais eu de problème. Antivirus excellent . A recommander à tout le mode
chocotara

Répondre   Editer     Posté le 11/10/2007 11:20:18  
Voter pour ce message  
Je recommande Avast édition familiale que j'utilise depuis plusieurs années et qui me satisfait entièrement : simple à utiliser, protection très efficace, mises à jour automatiques et fréquentes, compatible avec les autres logiciels de sécurité courants (Zone Alarm, Spybot, Ad-Aware). Je l'ai conseillé à des amis et voisins pour leur premier ordinateur personnel et ils sont contents aussi, que leur ordinateur soit récent ou ancien.
cbprimula

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/10/2007 13:36:28  
Voter pour ce message  
très satisfait (il m'a déjà trouvé quelques virus)
vanessat

Répondre   Editer     Posté le 11/10/2007 14:59:24  
Voter pour ce message  
Nickel chrome... Léger, ne bloque aucun de mes programmes, 2 ou 3 ans d'utilisation, et aucun virus sur ma machine, malgré des échanges avec des ordinateurs qui, je l'ai appris plus tard, étaient infectés.
Chris-38

Répondre   Editer     Posté le 11/10/2007 19:28:27  
Voter pour ce message  
Excellent anti-virus !
ah_zangetsu

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/10/2007 23:18:35  
Voter pour ce message  
super programmes
jana78

Répondre   Editer     Posté le 12/10/2007 12:47:45  
Voter pour ce message  
:hurle: Une vrai passoire, il y a mi en danger mon ordinateur. :hurle: :fou: :beubeub:
-->Message édité par nadmin le 05/12/2007 14:08:40<--
muneeb0786

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/12/2007 13:32:09  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel !!! Il m'a détécté 19 infections en 38 minutes. C'est infections était le logiciels malevaillant Win32:Adware-gen ...

Récommandé d'Urgence !!!
zoxx
  carpe diem
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/12/2007 07:06:46  
Voter pour ce message  
viens de l installer en lieu et place de Norton que j avais depuis deux ans.
Avast a trouvé deux virus que Norton n avait jamais détecté malgré mises à jour et scan toutes les semaines, alors ...
bernarmer01

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/12/2007 09:04:55  
Voter pour ce message  
Bonjour,
Au lieu des 17 MO d'origine, le logiciel Avast antivirus occupe 662 MO !
J'ai cherché un moment avant de localiser ce GROS problème envahissant.
Tout comme j'ai cherché un interlocuteur chez "Alwil software".
Qui peut me donner la solution sans interrompre la protection quand je suis sur Internet ? Faut-il changer d'antivirus ?

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

-->Message édité par nadmin le 12/12/2007 14:07:39<--
flap

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/12/2007 19:37:34  
Voter pour ce message  
Médiocre, Antivir, à mon sens, est beaucoup plus efficace
jojo84orange

Répondre   Editer   ?