|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
|
trés bon antivirus avec mise a jour réguliére, finis les galéres des virus
|
|
l'informatique, c'est dramatiq
|
|
|
|
|
|
sa fait 9 mois que j'utilise avast et les virus sont extèrminés!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
[/[/[/[/[color=#0084ff][/[color=#0084ff][/ color]color]i]g]i]s]salut ! j'viens de l'instaler, ça été un jeu d'enfant.
il est clair et facil à exploiter.
Un logiciel gratuit et performant !
|
|
|
|
|
|
|
Trés bon anti virus gratuit,aucun probleme depuis que j'ai désinstallé la suite norton 2005.j'en suis super content pourvu que sa dure.J'ai aussi bitdefender 7,2.Merci de nous donner accés à ces logiciels gratuits.
|
|
|
|
|
|
rien à dire. on peut déplorer l'installation automatique de norton dans les pc qu'on achète... avec toutes les instabilités que ça procure et la complexité des réglages.
|
|
|
|
|
|
Je viens de déisnstaller Avast qui mon pc ramait pendant 15 à 20 mn à chaque mise en route. Depuis, ça va mieux. Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre comme antivirus et pourquoi Avast plantait mon pc ... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
J'avais quitté Avast pour Panda, résultat, au bout de 1 mois, bye bye panda et j'ai vite repris avast. A télécharger absolument !! efficace, simple et GRATUIT !!!!
|
|
|
|
|
|
Rien à dire, c'est top !! Et en plus c'est gratuit..
|
|
|
|
|
|
très bon antivirus, aucun problème, efficace et gratuit.
|
|
dépendant de mon ordi
|
|
|
moi je le trouve génial !!!!
seul truc alui reprocher c 'est quand ont a un virus il a la sonerie qui stress
-->Message édité par downlord le 10/06/2007 18:22:18<--
|
|
|
|
|
Avast est un antivirus efficace, et bien fait. Il est facile d'utilisation et facile à configurer.
Top !!!
|
|
|
|
|
Excellent antivirus, mise à jour très fréquente, pratiquement chaque jour.
Pour moi c'est le meilleur !
|
|
|
|
|
C'est un super produit. Je l'utilise depuis 2 ans et aucun problème.
C'est gratuit efficace.
Bravo !!!!!
|
|
|
|
|
rien à dire! logiciel parfait, gratuit, mise a jour impécable récurrentes et automatisées.
le meilleur!!!!!!!!
bravo et merci!!
|
|
|
|
|
|
Ah oui, excellent. Il a été le seul à détecter un vilain trojan qui jouait à cache-cache avec mon antivirus habituel ainsi qu'un autre antivirus téléchargé pour l'occasion. Il a toutefois fallu passer par l'analyse minutieuse qui est forcément plus longue.
|
|
|
|
|
Bonjour Messieurs,
Bravo pour votre antivirus, rien eu dpuis plusieurs années.
J'ai eu un probléme depuis la coupure avec Fr Tél. Les icones ont disprues de la barre d'outils,et je peux pas les remettre ?
Un conseil SVP
|
|
|
|
|
Bravo!!!!!!
Tres facile a installer et reellement gratuit
Mises à jour et efficacité top
Renouvellement hyperfacile et sérieux. Aucun probleme alors qu'avec Norton et Panda, que des problemes. MERCI
|
|
|
|
|
Avast Edition Familiale est installé depuis 2ans au domicile sur trois postes qui accèdent au Web tous les jours sur des sites très divers et Avast s'est toujours révélé efficace et facile d'utilisation avec notamment ses mises à jour fréquentes, gratuites et automatisées. Les PC n'ont jamais été vérolés.
La fréquence des mises à jours atteste de l'adaptation d'Avast face aux divers virus.
Au bureau, nous faisons confiance à AVAST Pro.
Je recommande Avast à tous.
|
|
|
|
|
|
Excellent antivirus avec mise à jour automatique.
|
|
|
|
|
|
Je suis du même avis ke les autres, trés bon antivirus que j'utilise même sur ma cle U3 jamai u de problème!
|
|
|
|
|
Nouvel acquéreur d'avast!EF depuis peu, et très content de l'outil qui m'a détecté deux virus présents sur ma machine depuis 1999 !!! alors que les précédents anti-virus installés... et payants, sont "passés" à côté. Merci et bon courage à l'équipe d'avast!
|
|
|
|
|
javascript:putsmilie(':super:')
:super:Travaille discrètement et efficacement.
Mises à jour fréquentes pour un prix imbattable (gratuit).
M'avait effectivement déniché un vieux virus dans une archive mail lors de l'install...
J'ai commencé à l'utiliser il y a deux ans sur avis d'une revue informatique, alors que mes mise à jour "illimitées" d'un produit payant s'arrêtaient car ma version n'était plus supportée...
|
|
|
|
|
ne réussis pas à supprimer ErrorSafe Distribution et Spyware Secure ? JE SUIS SOUS WINDOWS XP
Merci d'éclairer ma lanterne. Stiry
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 18/06/2007 17:35:02<--
|
|
|
|
|
salut a touti ! avec AVAST il n'y a pas grand qui "passe".avec KERIO et WINDOWS DEFENDER en plus;meme en allant expres sur les sites veroles,c'est du du tout bon !...
|
|
|
|
|
Rieen a dire, sauf... J'ai enfin le bon antivirus!!!
|
|
|
|
|
|
rien a dire cet antivirus a tout bon. un gratuit qui me trouve des virus
|
|
|
|
|
|
AVAST est simple et ne complique pas la vie !
|
|
|
|
|
|
|
A recommander +++
Meilleur que la M.... de Norton qui n'arrête pas de planter!
|
|
c'est bien d'avoir un cerveau
|
|
|
c vraiment nul ,le meilleur antivirus gratos c antivir!!!!!!!!!
-->Message édité par f.teissier le 03/07/2007 10:31:05<--
-------
visitez mon site:www.c-gratuit.page.tl
|
|
|
|
|
Très bon antivirus vu son prix GRATUIT
simple à utiliser à par la license à renouveler tous les 14 mois
à penser qu'il est mieux que le me*** de Norton
l'année dernière j'avais norton et c'est vraiment nul
j'ai un amis qui a avast, il en est content
mais je prèfèe quand meme McAfee ou GData
Avast ne se limite pas à bloquer les virus reçus par e-mail.Il permet d'analyser de detecter les virus du P2P de la messagerie instantanné..
Exellent rappport qualité/prix.
|
|
|
|
|
|
Enorme, il a carrément désinfecté mon pc...
|
|
|
|
|
|
Top trop simple à paramettrer et très ergonomique et eb plus il est gratuit !! Que demande le peuple ? !
|
|
|
|
|
pour moi le plus facile à utliser et il fonctionne aussi avec Vista, vraiment bien.
|
|
|
|
|
|
|
treb bon antivirus a conseiller et tres pratique
|
|
|
|
|
|
Excellent antivirus.Une année de tranquilité sans problème aucun.Je l'ai recommandé à tous mes amis.
|
|
|
|