|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
|
tres bien,vraiment autre chose que norton
|
|
|
|
|
|
J'en suis super satisfaite depuis 2 ans et en plus il est GRATUIT ce qui ne gache rien.
|
|
|
|
|
bonjour
depuis que je l'utilise je ne sais plus ce qu'est un virus ou autre nullité que ce soit
-->Message édité par f.teissier le 20/03/2007 10:11:15<--
|
|
|
|
|
Ne voulant pas payer pour un abonement pour une grosse firme antivirus quelle qu'elle soit, celle ci ayant la mauvaise réputation de créer le besoin en produisant elles eme des virus ...
Avast est LA solution, simple aparement complet , je l'utilise depuis plusieurs jours sans gros pépins ...
|
|
|
|
|
[color=#ad0000][/color]
franchement c super
y pa mieu
parfaitement adapter a vos besoins y pa matiere a le critiquer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
avast est à mon avis le meilleur antivirus gratuit du moment et qui est disponioble en français svp.il rivalise avec les meilleurs payants.je l'ai depuis + de 14 mois et il ne m'a jamais fait défaut.bravo à toute l'équipe.
|
|
|
|
|
Avast! c'est mieux que rien ... mais sans plus ...
Détection moyenne des trojans et pas de réel protection anti-spyware.
Avast! est un peu dépassé .
Je préfère des produits plus puissants comme VirusKeeper Pro qui sont bien plus complets et 100 fois plus efficace.
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que si on en veut un gratuit, avast c le meilleur mais sur touts les antivirus, c'est kaspersky le plus efficace avec certains qui le suivent de près. Ce groupe est bien loin devant avast familial!
|
|
|
|
|
Salut,
Avast! Edition Familiale est certainement l'un des meilleurs anti-virus et anti-spywares qui existent.
Ca tombe bien il est gratuit. Il suffit juste de remplir un formulaire sur le site officiel pour obtenir une clé d'activation gratuite.
Certains possèdent certainement Norton Antivirus sur leur pc, et ceux disent que c'est suffissant. Et bien peut être pas, désinstaller Norton et installer Avast.
Le top c'est de le coupler à un pare-feu comme ZoneAlarm (qui est lui aussi gratuit en version familiale).
Avantages d'Avast:
- Analyse en temps réel (ce que font peu d'antispywares gratuits).
- Base de donnée et logiciel mis à jour régulièrement.
- Interface agréable (et assez léger en mémoire si on le configure à ses besoins).
Donc, à recommander sans hésitation.
|
|
|
|
|
tres tres bien
|
|
|
|
|
jojo a écrit :
avant J'avais norton2002.on m'conseille dIinstaller avast.Ca parait efficace.
dommage qu'il n'y a pas une version francaise.de plus pour scanner mon disque dur,ilfaut le faire manuellement.C'est dommage.
Il me semble qu`il y a une version francaise
http://www.avast.com/index_fre.html
Moi je avast depuis des années et je suis trop content
-------
d'origine allemande, merci d'excuser mon oRdoKraffeh ;-)
|
|
|
|
|
|
avast tres bon programme je le test en ce moment en version francaise j avais avant kaspersky.je vais le mettre avec le pare feu comodo qui est gratuit aussi est qui est parait il aussi efficace que les autres de plus les 2 programmes sont en francais .ce qui ferait je crois une suite de protection de bon niveau et gratuit . a suivre
|
|
|
|
|
|
Je suis trè content avast
|
|
|
|
|
Logiciel gratuit pour tous les systêmes.Espérons qu'il continue...
Sérieux avec mises à jour régulières et fréquentes
-->Message édité par rieca1 le 03/04/2007 10:26:24<--
-------
"Qui s'instruit sans agir,laboure sans semer"Pr.arabe
"Quand le sage désigne la lune,
l'idiot regarde le doigt".
Prov.chinois.
|
|
|
|
|
|
Très bon logiciel qui peut réparer les fichiers infectés(VRDB), simple d'utilisation, peu gourmant en ressources, mises a jour fréquentes,en français. Et GRATUIT. Le top.
|
|
|
|
|
Tres bon antivirus .
Peut-etre le meilleur .
|
|
|
|
|
[/ [/[img][/ img]i]quote]Tres bon produit apres utilisé AVG
|
|
|
|
|
Très bon logiciel qui de plus est gratuit.
A mettre entre toutes les mains.
Je l’utilise depuis un an sans aucun souci.
Bravo à toute l’équipe d’avast et merci.
J’envisage même de passer à la version payante
|
|
|
|
|
|
je l'utilise depuis 2 ans . simple ,gratuit et efficace ..que demandé de +!!
|
|
|
|
|
|
Enfin un vrais antivirus gratuis complet et éfficasse !
|
|
|
|
|
bof ! D'abord ce n'est pas vraiment gratuit. Seule la version de base est gratuite. Il faut payer pour avoir une version complète.
Ensuite, Avast! ne détecte pas tous les virus. Après un mois avec Avasts!, j'ai du installer un autre antivirus car mon PC étiat infecté par 2 virus qu'Avast n'avait pas détecté.
Franchement, pour un antivirus, il ne faut pas faire d'économie de bout de chandelle. Mieux vaut payer quelques dizaines d'euros pour avoir un bon antivirus que prendre le un truc gratuit qui ne marche pas bien.
|
|
|
|
|
Je ne suis pas très satisfaite d'avast car au bout de 15 jours de son installation l'ordi m'a chopé un cheval et j'ai eu un mal de chien pour l'enlever donc BOF !!!
-------
Merçi à vous tous, ce forum est super!
|
|
|
|
|
avast ne fait pas que detecter les virus Il détecte aussi ceux envoyés par messagerie instantanée ou nichés dans les fichiers téléchargés en peer-to-peer!
pour un log gratuit il est au top, je le trouve bien plus simple et performant que tout les payants que j'ai essayé
|
|
|
|
|
|
excellent, il se fait oublier sans nous oublier éfficacement
|
|
|
|
|
excellent AVAST excellent
j'avais kaspersky d'installer sur mon PC une vrai passoire de plus il arrive pas a supprimer les virus que j'avais choper!!!
j'ai installer avast est lancer un scan minutieux qui ma prévenu que je suis infecter est qu'il va les supprimé c'est le meilleur antivirus avast
|
|
|
|
|
Je suis utilisateur d'Avast depuis 14 mois maintenant et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher!
Je lui fait confiance les yeux fermés. Il est très performant et gratuit! Profitez-en!!!
|
|
|
|
|
jen avait marre de norton avast ma combler
|
|
|
|
|
Très bon antivirus gratuit!
|
|
|
|
|
Tres bon antivirus et bien moin lourd pour le systeme que son concurent norton
|
|
|
|
|
|
Depuis mon téléchargement d'Avast, plus aucun problème de virus ou autre: c'est simple, on ne se soucie même plus de la sécurité tellement il est discret et efficace. Excellent produit.
|
|
|
|
|
Je travaille avec Avast depuis plusieurs années car très léger(il a équipé un de mes IBM 486 sans problèmes) et très performant.Pas une usine à gaz comme Norton.De tous les programmes anti-virus,pour moi c'est le meillieur et en plus il est gratuit et mise à jour journalière.Il équipe d'ailleurs tous mes PC
|
|
|
|
|
Interface ludique et en français, facile d'utilisation, pas de problème de virus depuis que je l'ai installé.
Bref... y pas mieux !!!
|
|
|
|
|
Je suis super satisfait de ce logiciel, il est nettement mieux que Norton qui lui nous pose tjrs problèmes.
UN GRAND M E R C I à l'équipe d'AVAST
|
|
|
|
|
j'ai sur mon PC un virus qui ce nom 'Rundll.exe' avast n'arrive méme pas a le detecter malgrer que je suis a jour en VPS et d'autre OUI?? c'est quoi le probleme
|
|
|
|
|
Super logiciel, pas de soucis d'être à jour puisque c'est automatique, Vraiment mieux que Norton.
Bravo à l'équipe d'Avast !
|
|
|
|
|
|
Tres content de cet antivirus Bien mieu que Norton et en plus il est gratuit
|
|
|
|
|
in stallé juste après avoir viré kaspesky qui n'as pas mauvaise réputation avast m'as fait le ménage (trojan,ver win 32)je le conseille a tout le monde!
en plus il est gratuit
merci à avast compagnie spawn 3@@@
|
|
*pc**pro*
|