|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
|
Pour moi avast est le logociel Antivirus le plus perfomant que je connais
|
|
|
|
|
|
super,léger,efficace,que demander de plus,et gratuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Excellentes prestations pour ce logiciel gratuit. Incontournable.
|
|
|
|
|
J'ai utilisé LimeWire pendant 2 jours (hier et aujourd'hui) et j'ai déjà un virus
Norton n'arrive pas à les supprimer, mais j'ai peur que Avast empire les choses qu'est ce que je dois faire à votre avis ?
|
|
|
|
|
|
Cet antivirus est exellent ! Je n'ai rien à dire. Moi qui utiliser NortonVirus, après avoir téléchargé deux chansons sur LimeWire j'ai étais envahit par les virus, beaucoup de mes fichiers était infecté. J'ai donc supprimé norton pour installer Avast et franchement rien à dire ! Il a réussit à supprimer tout les fichiers infectés et mon ordi fonctionne de nouveau correctement. Un bon conseil pour tous: Prenez-Le !
|
|
|
|
|
nul completement naze regardé dans la section securité,virus, et assimilé
vous ne verrez que lui et meme sur d'autres forum ex ccm...
|
|
|
|
|
Super performant!!! Aucun pb depuis deux ans!!A recommander.
|
|
|
|
|
|
Excellent, aucun soucis depuis son installation depuis 2 ans. Même s'il est complet, nécéssite quand même un bon pare-feu malgré son "bouclier web" et le passage régulier d'un bon antispyware/trojan.
|
|
|
|
|
Il est gratuit alors ceux qui lui reprochent (injustement) des défauts de performances, alors allez acheter un bon kaspersky par exp, qui bouffera plus de ressources, soit-dit en passant, et pour des perfs assez proches.. Avast se paie le luxe de battre des antivirus payants et n'est pas bien loin des champions de la catégorie (voir derniers comparatifs). J'avais Kaspersky, maintenant Avast et aucun pb à signaler malgré 3 services (sur 7) coupés pour éviter les redondances sur le système. Antivir est très bien aussi. Enfin c'est à méditer : avoir Kaspersky qd on a un parefeu matériel (box) et un bon parefeu logiciel, c'est bien utile ? Non, inutile de la payer pour rien. Avast suffit et même plus.
PS : gogole, jamais 2 antivirus ! si ça a planté c'est qu'ils ont été en conflit et rien d'autre
PS2 : une combinaison gagnante > ZoneAlarmPro + Avast + SpywareBlaster + AVG Antispyware + Firefox couplé à l'extension adblockplus + CCleaner - seul ZAPro est payant, et l'ordi est nickel, je vous l'assure en toute bonne foi
|
|
|
|
|
|
super produit sans aucun soucis
|
|
|
|
|
Bon Anti-Virus gratuit et conviviale, surtout avec le nouvel interface de style Vista (disponible sur le site en anglais), très classe! Il posède plusieurs fonctions intéresante comme le p2p. Avast donne des "tutoriels" a suivre afin de mettre les navigateurs internet en bouclier virtuel en plus de la protection standard étendue. Un hic, Avast est un peu lourd pour les PC de plus de 4 ans mais c'est tout de même acceptable. Dans la même ligné que AVG mais en mieux! Idéal pour tous.
|
|
|
|
|
excellent ! peu gourmand en ressource et convivial, une fois qu'on s'est habitué à l'interface
|
|
|
|
|
super antivirus dans micro hebdo classement des antivirus avast sort 1er et norton 6eme
Rien a dire
|
|
|
|
|
c ' est n super antivirus! tre facile d utilisation meme pour lesnovices. il ne fait pas bugé l ordi et ne provoqué aucun probleme. et surtout il detcte et repare beaucoup de probleme. alor je vous conseille cet antivurus quiest surtout gratuit: au bout de 2 mois il faut juste ce réenregistré sur le site d avast mais on ne paye rien! il est totalement gratuit en clair!
|
|
avec boudou un monde plus doux
|
|
|
|
pou un antivirus gratuit il est excellent
|
|
|
|
|
magnifique fabuleux incroyable performance...
mai il fau dire
ke avast a ete elu number 1 antivirus de l'annes et ke kasperski et bidefender se batte la place
|
|
|
|
|
|
franchement tracez sur l'occasion avast est le meilleur mais eviter d'avoir deux antivirus ki fonctionne en meme temps car il se pôurrai il y avoir des cnflit comme reboot d'un coup etc ...
|
|
|
|
|
|
je trouve deja que avast est beacoup meiuxc que norton par sa simplicite dutilisation
|
|
|
|
|
A essayer !!!!
Après 4 ans d'utilisation de Norton (en payant tous les ans), je l'ai désinstallé (Norton laisse des fichiers partout) et j'ai installé avast! Aucun problème, il m'a trouvé des virus laissés par Norton et ralentit beaucoup moins ma bécane.
Interface trés agréable et en français, le pied !
|
|
|
|
|
après 3 ans d'utilisation je n'ai jamais connu aucun pb avec avast dans tt les domaines.
gratuit, simple d'utilisation et en français.
je le recommande fortement à tous!!!!
|
|
|
|
|
|
Efficace et complet pour un usage famillial
|
|
|
|
|
|
Apres avoir essayé plusieurs antivirus, aussi bien gratuits que payants, Avast reste un des maeilleurs, avec Kaspersky. Avast est donc pour moi le meilleur antivirus gratuit: consomme très peu de ressources, complet, l'interface est simple bien qu'originale... et efficace aussi bine sur, puisqu'il n'a encore laissé passer aucune vérole sur mon PC jusqu'a maintenant (un peu plus de 2 ans d'utilisation).
|
|
|
|
|
Efficace, peu gourmand en ressources, de nombreuses options intégrées et GRATUIT !
Le meilleur antivirus !
|
|
|
|
|
|
Je confirme, mieux que Norton ! De plus c'est gratuit.
|
|
|
|
|
[/[/ [/color]quote]i][color=#00bdf7]Discret, très efficace, gratuit. Rien à ajouter.
|
|
|
|
|
Deux PC à la maison Avast dessus pour naviguer pour le peer to peer à mort,le window messager ç'est du top,à complèter avec spyboot et adware se personnal + Reegcheeker pour nettoyer le registre le tout scanné en mode sans échec et non connecté et c'est le carnage aux virus et espions en toot genre,super protection résidente de la bombe gratos en ligne MMMerci!
|
|
|
|
|
|
Ni "Kaspersky" ni "Norton" ne trouvaient le virus qui avait infecté mon PC est bien infecté! "Avast" lui l'a tout de suite trouvé et supprimé.De plus la possibilité de scanner l'ordinateur au démarrage (avant le lancement de Windows) permet de trouver des virus et autres intrus que les autres Antivirus ne voient pas.Vraiment le meilleur!
|
|
|
|
|
On ne peut dire que du bien de ce logiciel, Gratuit, Performant, Simple d'utilisation... Utilisateurs experimentés ou pas, il satisfait tout le monde !
Pour repondre a la question de baooo, "quand on a un parefeu matériel (box) et un bon parefeu logiciel, c'est bien utile ?"
Oui, le pare feu materiel est une protection supplementaire, mais ne peut remplacer un pare feu logiciel !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Super antivirus, je l'utilise depuis qqtemsp et aucun problème ^^
|
|
|
|
|
|
Efficace et gratuit. SI la perfection existe, Avast s'en rapproche avec ce logiciel !
|
|
|
|
|
|
bravo le meilleur antivirus ! royal vicht
|
|
|
|
|
|
impeccable, depuis plus d'un an, et ne ralentit pas le PC contrairement à AVK (portable 466 MHz, sur Windows ME), en association avec Sygate personal firewall.
|
|
|
|
|
Dpuis deux ans que j'utilise Avast,je n'ai eu aucuns problèmes.Il stop les virus avant qu'ils n'infectent la machine
Accompagné de Spybot,c'est gratuit et ça fait du bon boulot,Bravo
|
|
|
|
|
|
très bon. Messages clairs. A été capable de détecter un virius et de l'éliminer
|
|
|
|
|
|
J'utilise Avast depuis le 1er decembre 2005 sans problème, et je viens d'avoir un message pour demander une nouvelle clé, et pas de problème j'ai une nouvelle date jusqu'30 avril 2008, Chez moi avast est associé à Spybot, ad aware, SpywareBlaster, WinPatrol, et je fais des analyses avec Sophos,Silent runners et Hijackthis !!!
|
|
|
|
|
|
nul,interface en forme d'autoradio mais que l'on peu skinner un truc franchement bien quand on passe 3 heures a regarder sont antivirus.
|
|
|
|
|
Meilleurs que beaucoup d'antivirus payants. Installé sur 2 ordis qui utilisaient Norton ou McAffee, résultat: 7 virus non trouvés par Norton , 5 pour McAffee. Utilisé depuis 2 ans, quelques virus trouvés et supprimés, mais jamais de problèmes, nickel .
|
|
|
|