|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
|
avast est un logiciel antivirus pour Windows (et d'autres plateformes, commes Linux par exemple...) nous l'avons fait subir des testes !! changement de signature de trojan etc...!! il a toujours répondus présent alors que dire d'autre sur cet Anti-Virus!! il vous reste plus qu'a le télécharger."signé ___MafiaBoy___
|
|
|
|
|
perso j'ai McAffe 8.0i + Trojan Remover v6. avast est-il meilleur, + complet ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 22/12/2006 13:13:43<--
|
|
|
|
|
|
|
j'ai pas trop pigé ou l'on trouve la clé
sinon ca a l'air bien
merci de m'éclairer je débute
|
|
|
|
|
|
Bon AV GRATUIT :-) Je l'ai mis en remplacement de Kaspersky et j'en suis pas déçu!
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
|
Je le trouve performant et pas trop gourmant comparer a Norton. Il est vrai que peu mieux faire mais c'est pour le moment le meilleurs que j'ai essayer.
|
|
|
|
|
antivir très honorable pour un freeware surtout quand on sait qu'il est plus efficace encore que quelques uns payants...et très simple d'utilisation.
Le moins: volumineux et lent
-------
Débutante en informatique, merci de votre compréhension.
"La vie a bien plus d'imagination que les rêves n'en portent"
Ch.Colomb quand il découvrit l'Amérique du sud
|
|
|
|
|
|
simple, efficace et gratuit ! Parfait !
|
|
|
|
|
|
vraiment impeccable et en plus plein de mise a jour sur la base de donnée
|
|
plouf dans le pouf
|
|
|
|
deja deux ans d utilisation et pas de reproche il fait bien son travail il avais d ailleurs tres bien note en test comparatif par rapport au defender payant donc vive avast
|
|
|
|
|
|
Bravo!Exelent en 2 ans d'utilisation,pas une faille!
|
|
|
|
|
|
Rien à redire c'est un logiciel impeccable, rien à envier aux logiciels payant. Félicitations
|
|
|
|
|
youhou
Pour moi le meilleur logiciel antivirus qui n'a rien a envier a norton et tout ces autre logiciel payant!
Rien a redire, une bonne protection, il boufe pa trop de ressource simple efficasse!
Parfai quoi!!!
Merci a tous pour tout ces merveilleux logicial
|
|
|
|
|
|
Félicitation aux créateurs !!!! Rien à dire sur ce joli BB, et de plus les mises à jour sont régulières !
|
|
|
|
|
|
moi j'ai tout essayé pratiquement et depuis qu'on m'a conseillé avast la verité je me plaind pas c excellent.
|
|
A bon entendeur, salut!!!
|
|
|
Tres bon antivirus, je l'utilise depuis au moins 2 ans et il a meme trouvé des virus que certains logiciels payant n'ont pas trouver.
A bon entendeur salut...
|
|
|
|
|
utilise depuis près de 6 mois et rien à dire, il est discret pas comme Norton avec sa grande barre jaune , simple d'utilisation, un bon logo, pour les mise à jour il s'en charge tout seul, même pas besoin de confirmation. Tout ceci est dans la version familiale, il existe aussi une version pro plus complete mais payante ... je regrette pas mon bon vieux Norton lool
|
|
|
|
|
excellent antivirus .
Pas déçu d'avoir quitté Norton très bon également mais payant.
L'informatitien qui a monté mon nouvel ordi m'a conseillé avast et franchement je ne regrette pas.
Il est couplé avec windows defender(gratuit) et spybot(gratuit aussi) donc aucun regret.
|
|
|
|
|
gratuit oui mais tres faiblement efficace, certe meilleur que norton.
en gratuit prendre active virus shield plus leger, efficacité de kaspersky.
|
|
|
|
|
|
super compare a norton 2007
|
|
|
|
|
|
Il est gratuit et très fiable et si on fait un minimum attention en surfant, il n'y a aucun probleme !
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
|
|
|
|
|
|
Très bon antivirus, il vaut largement Norton (et il est même plus rapide), mais a surtout l'ENORME avantage d'être gratuit (y compris les MàJ). De plus, Micro Hebdo l'a déjà recommandé plusieurs fois...
|
|
|
|
|
|
Excellent antivirus. Utilisé depuis 1 an sans aucun problème. Mais attention aux escrocs. J'ai perdu 88 euros sur le site avast-2007.com en voulant équiper un second ordi. Pas de recours aupès de ma banque. Cet antivirus est gratuit, alors sutout ne sortez pas votre Carte Bleue.
|
|
|
|
|
|
je l'utilise depuis un an , et efficace pas trop gourmand en ressource , cohabite très bien avec les anti-spy et par-feux . Un (si ce n'ai le !) des meilleurs gratuit .
-------
RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
|
|
|
|
|
|
Tres performant en tout cas sa fait aussi un an que je l'utilise et je le conseille a tuos ceux qui veulent un antivirus puissant et gratuit.
|
|
|
|
|
|
Très bon, très simple et efficace... Et très discret.
|
|
|
|
|
|
Trés simple. Efficace. Aucun problème depuis 14 mois d'utilisation.peu gourmand et ..fiable !!!
|
|
|
|
|
|
avast, j'en suis entierement satisfaite, le probleme c'est que depuis hier il me mets que version va expirer comment puis je faire??
|
|
|
|
|
|
Efficace, discret, jamais un souci, en un mot : génial !
|
|
|
|
|
tres bon antivirus aucun ralentissement en ligne mieux que mon ancien pc cillin 12
sinon pour repondre a magalie tu doit redemender une nouvelle cle pour repartir pour un an
|
|
|
|
|
excellent et free pour une utilisation familliale. Protège l'intégralité du Pc. facile d'utilisation et comme cité plus bas discret et non gourmad en ressource. Merci à Avast !
|
|
|
|
|
|
|
Super logiciel antivirus, gratuit en édition familiale. Très efficace, je l'utilise depuis 2 ans. Je n'ai jamais été infecté (ce qui n'était pas le cas avec d'autres logiciels commerciaux). Merci Avast
|
|
|
|
|
Utilisé depuis un an,aucun soucis
|
|
|
|
|
|
RAS. Gratuit, convivial, discret, efficace. Que demander de plus ?
|
|
|
|
|
|
le meilleur anti virus!!! et que personne ne vienne me contrarier!! si quelq'un ose vous dire que cet anti virus n'est pas bon dites lui de retouner a l'ecole lol...je possede un pc qui vient d'un magasin (donc qui utilise norton a l'origine) que j'ai acheter il y a 4 mois et losque j'ai remplacer norton par cet anti virus (ça faisait un mois que je possedais cet ordi) et bien avast m'a detecter 3 virus et une centaine de cheval de troie!!! que norton avait laisser passer et tout ça en un mois de temps!!!depuis ce jour je n'ai jamais renconter le moindre probleme...un autre fait,et celui ci encore plus marquant: je possede egalement un 2eme pc qui lui navait pas d'anti virus car je l'ai moi meme monté...javais installer kasperky sur ce dernier...j'ai donc voulu faire une comparaison et j'ai enlever kasperky pour mettre avast...a ma grande surprise avast a detecter 1 virus alors que je pensais kasperky inviolable!!! avast serait donc meilleur que kasperky?? cela parait incroyable et pourtant c'est vrai!!! de plus avast est gratuit!! faites moi confiance cet anti virus est excellent
|
|
|
|
|
Bonjour,jusqu'à présent j'avais Norton 2004 sur mon ordi (Windows XP SP2) mais je le trouvais de plus en plus lourd. Je l'ai donc désinstallé et ai installé AVAST version 4.7 - édition familiale (gratuite).
Jusqu'à présent, ma connexion ADSL avec Club-Internet était très rapide, je surfais d'un site à un autre sans attente... Or depuis l'installation d'Avast.... ma connexion est devenue très très lente, qiuand je n'ai pas des refus d'afficher des pages... cela devient crispant !
J'ai mis Avast dans les exceptions de mon Pare-Feu Windows... mais rien n'a changé.
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 15/01/2007 13:08:41<--
|
|
|
|
|
|
Super programme et surtout gratuit
|
|
|
|