|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
|
|
|
|
Je suis très satisfait.
C’est facile, efficace et en plus gratuit
Il est possible d'avoir des problems avec Nero 7.5
====================
|
|
|
|
|
|
Cela fait plus d'1 an que j'utilise Avast, très efficace, aucune incompatibilité rencontré avec des logiciels, aucun mail vérolé ne passe, un des tous meilleur si ce n'est le meilleur, je le recommande vivement.
|
|
|
|
|
|
Que dire ? Reste discret, sagement installé près de l'horloge; ne s'est manifesté depuis 2 ans que pour me signaler la mise à jour de la base de virus (nécessaire pour au moins montrer que ces mises à jour s'effectuent bien), pour les mise à jour logicielles et aujourd'hui pour obtenir une clef d'activation pour les 14 mois à venir (je ne me souviens pas de ça avant). Et surtout, pas de virus pendant tout ce temps. Alors, ma foi, étant gratuit en plus, il mérite bien son 5 étoiles, non ?
|
|
|
|
|
Adieu Norton, Bit defender et autres anti virus chers et pas toujours efficaces ! Avast, c'est le top, et en plus c'est gratuit ! Que demander de plus !
|
|
|
|
|
Antivirus ultra performant !
c'est de loin le meilleur !!
|
|
Le roseau plie mais ne casse p
|
|
|
QUE dire, retissant aux logiciels gratuits je me suis laissé séduire par cet anti-virus puisque sa cote de popularité semble etre au top et a l'avis général il est efficace.....
Une grossière erreur, je l'ai téléchargé, et l'ai parametré de toutes les manières différentes.....Une grosse connerie (mais cela ne regarde que moi)....En effet, son efficacité reste a prouvé, et sa lourdeur est telle qu'il ralentissait considérablement mon PC...1mn pour charger une page web....des BUGS a gogo....je l'ai désinstallé et devinez quoi mon PC est retourné a son niveau d'origine.....Je garde donc mon SPYSWEEPER qui est au top, et mon BIT DEFENDER....Rien de tel...Alors avis aux amateurs ...
|
|
|
|
|
|
Très bon logiciel gratuit
|
|
|
|
|
U.L.Y.S.S.E a écrit :
QUE dire, retissant aux logiciels gratuits je me suis laissé séduire par cet anti-virus puisque sa cote de popularité semble etre au top et a l'avis général il est efficace.....
 Une grossière erreur, je l'ai téléchargé, et l'ai parametré de toutes les manières différentes.....Une grosse connerie (mais cela ne regarde que moi)....En effet, son efficacité reste a prouvé, et sa lourdeur est telle qu'il ralentissait considérablement mon PC...1mn pour charger une page web....des BUGS a gogo....je l'ai désinstallé et devinez quoi mon PC est retourné a son niveau d'origine.....Je garde donc mon SPYSWEEPER qui est au top, et mon BIT DEFENDER....Rien de tel...Alors avis aux amateurs ...
...salut à tous..je ne crois pas que ce soit AVAST qui ralentisse ton pc,j'ai
2 antivirus,NOD32 et Avast Pro,et pas de probléme de "frènage" du pc,il faudrait que tu fasse un nettoyage avec CCleaner,vider et éliminer ta quarantaine et éliminer qq points de rèstaurations,redèmarre et ton pc va..courrir..@+
|
|
plouf dans le pouf
|
|
|
|
tous simplement efficaca simple ma deja bloque plusieur vir en scan direct donc je le garde
|
|
dédéééééééé??
|
|
|
tout simplement énorme ....
cela fait plus de 2 ans que je l'utilise et je n'est jamais eu un seul souci a pars 2 ou 3 spyware de bas niveau par ci par la !
complété avec ad.aware ou autre et vous etes parfaitement protégé !
-------
visitez mon site d’installation silencieuse en masse de logiciels gratuits c'est par ici: ---> silent install <--- enjoy
|
|
|
|
|
L'anti-virus ultime , tout simplement .
Une protection sans faille et en temps réel , une utilisation claire et simple , je l'utilise depuis 3 mois et aucun probleme ..
De plus gratuit , que demande le peuple ?
Excellent ...
|
|
|
|
|
excellent logiciel rien à dire, parfait ne ralentit pas mon PC, et fait un excellent scan qui est à la fois rapide et surtout pas lourd! surtout qu'il est gratuit!
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Je viens d'avoir une info comme quoi AVAST Familiale ,serait prochainement payant, est ce une rumeure ou une réalitée ????
Merci a ceux qui ont des infos
|
|
|
|
|
|
Super version, en plus gratuite pour l'uage perso ! que demande le peuple?!!
|
|
|
|
|
salut à tous,
pour info, avast version familiale ne sera jamais payant, sauf peut-être le jour où les poules auront des dents...
|
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas un grand pro et je ne peux pas vraiment mesurer la qualité d'un AV mais depuis un an avec Avast, aucun virus n'a réussi à me pourrir la vie
Peut etre un peu de charge processeur à chaque mise à jour mais rien de grave.
En un mot, SUPER
|
|
|
|
|
Très Mauvais anti virus pour la détection des trojans !
Bon simplement pour une transition d'un anti virus à un autre..
-------
Crole.
|
|
|
|
|
|
Rien à redire à propos de cet antivirus, même si le démarrage est ralenti par la mise à jour automatique des listes de signatures - mais c'est la rançon de l'efficacité : on est obligatoirement à jour alors qu'une actualisation manuelle peut être oubliée ou négligée - ce qui a été mon cas une fois, et j'ai souffert (nécessité de formater le disque).
|
|
|
|
|
|
d'après les essais pratiqués,avast se revele etre un bon antivirus.Personnellement je l'ai installé il y a 24h et pas de soucis,mise en service rapide et simple...En plus,étant gratuit,ce logiciel prouve que parfois,qualité ne veut pas dire prix elevé.sympa avst!
|
|
|
|
|
|
Je l'ai installé sur plusieurs machines et ce depuis plusieurs annés et je n'ai jamais rencontré de problème. Avast est un très bon antivirus, simple d'utilisation et qui plus est gratuit :youpi:. Effectivement Qualité ne rime pas avec Prix élevé. Merci Avast
|
|
|
|
|
|
impeccable uen kestion peut on le combiner avec avast virs cleaner on non,
|
|
|
|
|
|
utilise très peu de ressources, détecte virus et autres là ou nimporte quel autre laisserait passer...du grand, du très grand. Pendant longtemps je me suis tater entre celui-ci et Kaspersky : aujourd'hui mon choix est fait===>Avast!
|
|
|
|
|
|
Bravo pas de virus depuis l'installation d'avast cela fait maintenant 2 ans.
|
|
|
|
|
|
Super le meilleur anti virus que je n'ai jamais eu je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème encore bravo VG
|
|
|
|
|
|
Aucun souci depuis son installation. A télécharger pour se protéger efficacement et gratuitement
|
|
|
|
|
|
bon logiciel (gratuit en plus!), je n'ai eu aucune raison de m'en plaindre pour le moment. Couplé avec un anti-spyware, il se révèle très éfficace. A savoir que je l'utilise depuis 6 mois. Auparavant j'utilisais norton qui était une véritable passoire.
|
|
Je lègue mon corps à la Sci-Fi
|
|
|
J'ai eu plusieurs antivirus dont norton et Mckafee qui personnellement m'ont fait perdre plusieurs documents... La plupart des virus passait... On m'as conseiller avast qui est gratuit et pour un produit gratuit je suis extrêmement surprise... Mise a jour régulièrement, en francais, interface facile a comprendre, réussis a supprimer la plupart des virus (sauf les win32 trojan) je suis plus que satisfaite, contrairement a mes anciens achats...
Merci avast 5/5!!!
|
|
|
|
|
|
je n'ai eu aucun probleme depuis 14mois, suis absolument ravie, aussi me suis-je permise de le communiquer à mes amis. Merci Avast. JVH;
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme la plupart, moi qui suis novice en informatique avast est un très bon outil car depuis que je l'ai installé il y a en viron 6mois, je n'ai plus eu de problème de virus informatique.
Les mises à jours sont presques quotidiennes.
Bravo aux développeurs de ce programe qui je tiens à le rappeler est totalement gratuit sans obligation d'abonnement après un délai d'essai comme bien de beaucoup d'autres.
Noel
|
|
|
|
|
|
Aucun souci depuis que je l'ai installé. M'a déjà sauvé de plusieurs virus. A detecté mon parefeu déjà installé et pas de conflits. Pas de ralentissement notable de vitesse de surfing ou téléchargement. Mises à jour quotidiennes automatiques. Pour un logiciel gratuit, c'est vraiment le top. Je le recommande et merci
|
|
|
|
|
|
Excellent antivirus. On en oublie les attaques. Aucun ralentissement des machines, ....le must. Bravo à l'équipe Avast.
|
|
|
|
|
|
|
|
Excellent antivirus. On en oublie les attaques. Aucun ralentissement des machines, ....le must. Bravo à l'équipe Avast.
|
|
|
|
|
raphael a écrit :
connaissez-vous Aavmker4.sys ? avast non plus et pourtant ce virus type blaster a entièrement ravagé mon disque dur ce week-end ! avast et une passoire : même combat !! d'ailleurs antivir et avg appelés au secours n'ontrien vu non plus ! en conclusion retour à norman et sa version payante...
Avast connaît très bien ce fichier puisqu'il appartient à.... Avast et se trouve dans le PC de tout utilisateur d'Avast. Rien à voir avec un virus.....
|
|
|
|
|
super antivirus et quel performance!! pas de ralentissement du système.
à télécharger a tous prix bravo aux équipes de dévellopement
|
|
|
|
|
|
Le concurent direct des plus grands et gratuit de surcroît. Léger, sait se faire oublier contrairement à certains ... et efficace en plus ! Facile d'utilisation et se met à jour automatiquement. Que demander de mieux ? BRAVO à l'éditeur.
|
|
|
|
|
|
très bon antivirus, je l'utilise depuis presque 2 ans et aucun souci
|
|
|
|