01net    Web

Actuellement en ligne : 950 Utilisateurs dont 51 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> avast! Edition Familiale
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel avast! Edition Familiale (1163 avis déposés, moyenne : 4.49)

896 internautes

123 internautes

37 internautes

28 internautes

78 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30       >
adelina

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
...je rectifie : non pas 1 fichier infecté détecté mais 14!!!!!!!!! Je le recommande. En +, y'a une madame qui parle quand un virus est trouvé! hihi lol
haures

Répondre   Editer     Posté le 16/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
efficace, simple quoi dire de plus cest un des meilleur antivirus a mon avis sinon apars quelque pb ac certain fichier (voir les point faibles) trop fort com antivirus
lilithdeden

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
avast repère très bien les virus, ok! très efficace dans la destruction des virus où qu'ils soient ... mais parfois au détriment des installations contaminées ... j'ai perdu comme cela mon périphérique audio et d'autres petites choses de windows ... bon, j'ai du faire front à 3 trojan d'un coup, mais bon ... je reste là avec quelques dommages collatéraux qui m'ennuient fortement!!
calosse76

Répondre   Editer     Posté le 20/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
enfin un anti virus qui ne prend pas le tete en français ,éfficace et en plus gratuit.chapeau bas ...
Rélie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
je trouve quand même louche qu'avast trouve des virus que les autres antivirus ne signalaient pas. En plus, certains sont impossibles à enlever. Qu'en pensez-vous?
jeff

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
je cherche également la façon de supprimer les virus qui ont été découverts par AVAST. Effectivement, en appuyant sur les touches de 1 à 8 il n'y a que des points d'interrogation qui apparaissent est la seule façon de sortir du programme est la bonne vieille touche ECHAP mais elle arrête le scann et le virus est toujours là.
thierrydeparis
  paix , amour,rire

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 04/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
si vous avez fait des antivirus en ligne si vous utilisez ad aware6 il va vous trouvez des virus mais se n'es pas vrai ? dommage car il es bien
Damsss

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
prend peut de ressources, joli...et GRATUIT!!! L'analyse mail marche non seulement avec Outlook 2003 mais aussi Eudora... Cool
titi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
que les autres antivirus ne trouve pas. pourquoi? js:class loader 7 . expoit.bytverify. trojan gen vc et kuang 2 et pour les supprimer(1/4) j'ai du passé en mode sans echec avant ne pas oubli de fermé la restaration du systéme pour le reste j'ai du les mettre en quarantaine
rtp

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Pour les anglophones et les utilisateurs de Panda, voici un message du site d'Avast! :

Q: False alarm - viruses detected in Panda Antivirus files (Win95:Matyas and Win32:Kuang2 in PAV.SIG mainly)?!

A: This is a known problem. Let´s try to explain what´s going on:

Every virus can be identified, because it contains some unique signatures. Antiviral programs have their own database of that signatures. We call this database the "virus definition file".
When an antiviral program scans a file for viruses, it compares all the signatures (of all viruses) in the database with the signatures in that file. If the signatures match (they are the same), the file is marked as infected. For an antivirus program, it is important to hide this database of signatures somehow - e.g. by encrypting it. Panda Antivirus does not encrypt its virus database - the signatures inside are clearly "visible" to other antiviral programs, so they detect this file as infected (but there is actually no virus inside - only the signatures are the same).

We can´t do anything about that, only recommend not to use two or more antiviral programs at the same time, or put that files to the list of exclusions, so they will not be scanned anymore.

Ce qui signifie que votre PC n'est pas infecté (meme si Avast! le dit).
Par contre je rencontre un autre pb : Avast! bloque systematiquement mon PC lorque j'active sa fonction scan auto en écran de veille. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
roly

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
j'ai utiliser plein d'antivirus gratuit et celui-ci et perfomant, facile a utiliser et joli en plus.Alors avast c du tout bon !!
TAPSO

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
avec AVAST je me sens presque en securité.J'ai dù virer NORTON 2003 qui me laissait passer toutes les "petites betes"possible.Bonne prise en main,facile d'utilisation et efficace.Couplé à Zone Alarm,ADware6,Spy Bot,Springer et Hijackthis vous etes blindé quoique.........TRES BON ANTI VIRUS!
Irisrouge

Répondre   Editer     Posté le 18/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
A mon avis, bien mieux que Norton, car il prend beaucoup moins de ressources, tres ludique aussi et surtout tres sûr, je le reccomande .
pivoine

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je viens de l'installer. A détecté 2 trojan dans des fichiers restore\temp\, mais aucune action possible. Merci de m'aider, je ne suis pas une pro.
lelion62

Répondre   Editer     Posté le 09/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
très bon antivirus et il n'est pas très gourmand en ressource
je le recommande
morteyek

Répondre   Editer     Posté le 14/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
franchement c l antivirus le plus sur ke g essayé il ne ralenti meme pa la machine le seul ik son scan est bocou tro lon mai il ma permi de me debarasser de 3 trojan livré avec kazaa je le recommande vivement pour le bien de votre pc en plus il é gratuit ke dire de plus....
wilbird

Répondre   Editer     Posté le 15/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
avast est un trés bon antivirus que je recommande également, mais j'ai l'impression qu'il ne scanne pas mes mails entrants sur outlook, et aussi en p2p, il ne prends pas en compte emule
:-( (apparemment)
dj_sunset

Répondre   Editer     Posté le 20/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Enfin voici un anti virus stable, certe un peu lent pendant le scan mais super performant qui ne ralenti absolument pas mon ptit 1300 mhz.
Il ma trouvé des trojans que d'autre anti virus ne trouvent pas!
Je le recommande vivement !!!!!!
komateu

Répondre   Editer     Posté le 22/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je cherchais depuis longtemps un antivirus gratos et performant... Je l'ai trouvé ! Aussi efficace et intuitif qu'un log professionnel. Il est tellement bien qu'on dirait un logiciel payant : il sintègre trop bien ds les ologiciels courants. De + il est un peu pareil que ANTIVIR Guard mais ... en mieux ;) Top cool, je recommande !
lonewolf

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
+ Bonne fréquence de mise à jour de la base des virus de facon incrémentale.
+ Filtrage des courriers
John 2

Répondre   Editer     Posté le 24/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Tout simplement meilleur que Norton Kapersky Panda Antivir et avg.
En plus il est gratuit!
Seb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
En ayant marre de payer chaque année ma licence sur panda, j'ai téléchargé avast qui m'a éliminé des trojans que ce même panda n'avaient pas détectés. Que demande le peuple...
titi06

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
tt est ok :une excellente protection, il détecte des virus que d'autres AV ne voient pas .je le recommande à tous
Zébulon

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Aussi efficace que Norman Virus Control, mais avec une interface plus sympa, et surtout gratuit!! Si j'aurais su avant d'acheter NVC...
JB

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
simple et efficace
momo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Que du bonheur cet antivirus. Oubliez les Norton, Panda, McAfee et consors que j'ai essayé bien entendu et qui ne m'ont jamais donnés entière satisfaction. De plus ils vous pompent du fric. Avec AVAST, plus de problèmes ils les surpasse tous. Et chose non négligeable il ne ralentit pas les bécanes comme certains. Vraiment parfait. Un conseil, enlevez vos antivirus et installez AVAST vous ne le regretterez pas.
yannick_465

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Moi aussi je cherchais depuis un moment un antivirus gratui, à savoir si ilest bien je vous répondrais oui!!! Surtout n'allez pas acheter NORTON ANTIVIRUS 2004 car il est chèrs mais en plus il ne vaut rien. Il fait ramer votre pc et en plus il ne détecte pas tous les virus. Alors n'hésitez pas vous en avez un à porter de la main et pour un prix qui ne dépasse pas 0 EUROS.lol
Kolin

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
certes il est bon, comme le sont AVG ou Antivir... L'interface est sympa..Bémol: pour quoi il me détecte beagle-2 tous les jours sans jamais réussir à me l'enlever..qqn peut m'aider ?? Ci d'avance
TRAQUEUR

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
non seulement il detecte les virus mais aussi les vers!NORTON N'A PLUS QU'A BIEN SE TENIR!!!
tiky

Répondre   Editer     Posté le 27/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
C' est un anti-virus éfficace, gratuit et simple d' utilisation. Je le conseil à tout ceux qui cherche un anti-virus pas cher et simple d' utilisation.
bbrt

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
que du bonheur :-)bye norton
a utiliser sans modération
gh77700

Répondre   Editer     Posté le 29/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Très bon produit. Il y a toutefois un petit problème à l'installatiion : une anomalie ntvdm qui s'affiche au démarrage. Pour la supprimer, il faut modifier le fichier windows\system32\config.net et supprimer la ligne contenant les paramètres de Avast. Avast démarrera plus loin sans problème.
jatlee

Répondre   Editer     Posté le 30/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
bon anti virus cependant,il detecte tres bien les virus mais n'enleve pas les trojans style star page quand le pc est infecté
spvp94

Répondre   Editer     Posté le 02/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je connais Avast depuis un moment et avec outlook express il etait plus efficace que Norton. Par contre j'ai installé Incredimail hier et Avast passe à travers de pas mal de mails infectés depuis. (et pourtant j'ai mis incredimail en defaut et réinstallé avast pour qu'il prenne en compte la nouvelle messagerie)
crislo

Répondre   Editer     Posté le 02/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
SIMPLE d'installation, simple d'utilisation. Il semble très efficace, ne ralenti pas du tout la machine, se met à jour tout seul. L'essayer c'est l'adopter, Franchement. Plus efficace que NOrton et bien d'autres. Tellement discret, vous oublierez que vous avez un Anti virus sauf en cas de virus et lors des mise à jour automatique car une voie féminime vous rappelle le téléchargement des nouvelles signatures de virus a été faite, sans même que vouv vous en aperceviez ...
Franchement, n'hésitez pas une seconde....
Crisssssss
edeniaque

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Excellent en tous points :
- scanne les emails entrants et sortants
- MAJ automatiques et gratuites tous les 2 jours, parfois 2 fois /jour
- bouclier permanent messagerie instantanée, logiciel peer to peer
- interface paramétrable
- configuration de la sécurité assez aisée
ET SURTOUT ENTIEREMENT GRATUIT POUR UN USAGE DOMESTIQUE !
Après avoir testé plusiEurs mois ANTIVIR (autre gratuiciel), j'ai opté pour AVAST. Il consomme un peu plus de ressources système que ce dernier, mais le confort des mises à jour automatiques, de l'interface m'ont convaincue.
Au niveau efficacité de la détection antivirale, d'après certains comparatifs, il se place devant Antivir (de près). Complété par de bons outils de sécurité (comme Zone alarm, Spybot, Ad aware, A2 FREE, spyware blaster...) et un comportement averti d'internaute (ne pas ouvrir n'importe quelle pièce jointe, scanner tout fichier téléchargé avant de l'exécuter etc.), votre pc devrait être immunisé contre la plupart des menaces internet.
pascalal

Répondre   Editer     Posté le 06/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
comment le metre en francais merci
incorrigible

Répondre   Editer     Posté le 11/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
j'aurais bien aimé vous donner un avis mais impo