01net    Web

Actuellement en ligne : 1508 Utilisateurs dont 86 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> avast! Edition Familiale
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel avast! Edition Familiale (1152 avis déposés, moyenne : 4.49)

890 internautes

122 internautes

36 internautes

28 internautes

75 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30       >
marc

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/01/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
c'est un excellent antivirus qui est en plus gratuit. Les mises à jour sont très régulières (plusieurs fois par semaine) et il égale largement les fonctions de norton qui est payant... A suivre !
jakex

Répondre   Editer     Posté le 04/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
alors que norton et kav plantaient il a résolu mes problèmes que demander de plus pour 0$?
kyfran

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
me bouffe trop de resource de mon processeur (p4 2.8) !!!!!! et rencontré des probleme pour le desinstallé!!!! domage car bon antit virus....KYFRAN
phil

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Jusqu'à aujourd'hui - je l'utilise depuis septembre 2003- Avast a détecté tous les virus que je recevais. Il a même surpassé Norton AV qui en avait laissé passer un !
Et en plus, maintenant, il est en français !
Que demander de plus...
michdel

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
fonctionne à merveille là ou d'autres anti-virus plantaient.De plus maintenant il est en français.Vraiment,a posseder!!!
franck

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Après avoir connu Norton (une passoire)je suis revenu à ce plus qu'excellent Kaspersky bien que très vorace en utilisation de mémoire. Dans le but d'alléger celle-ci, j'ai essayé avast... D'accord et c'est un point important, il est nettement moins vorace, semble efficace (mais pas autant que kaspersky) il est gratuit OK Mais... Mais... des plantages de machine sous winme et utilisateurs de Clean sweap (un tres bon produit norton) vous allez souffrir. Essayez avast et vous saurez pourquoi... La gratuité est-elle à ce prix ?
jps

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Excellent et gratuit. C'est l'anti-virus le plus agréable et le plus sûr que je connaisse. Mise a jour presque quotidienne de la base, très rapide, et il n'y a pas de ralentissement de ma machine en réception de mail ou dans tout autre cas.
Aujourd8

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 29/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Salut,
Avast est un excellent Antivirus et cela fais déjà quelque temps que j'en suis un heureux pocesseur.
J'avais déjà fais un article sur comment le rendre Français à l'époque ou cette version n'été pas encore dispo. J'ai été le second à publier la news sur la sortie officielle Française.

@ +
toto270466

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
oui dommage trop despacement entre les mises a jours peut etre dangeureux..;sinon pour l instant ca va....je l ai depuis 8 jours 2 virus trouves....a voir plus loin....
tibert

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
une des demandes d'accès à internet générées par l'installation avast (distributed com) provoque l'ouverture d'un port rendant mon firewal (zone alarm) inopérant pour bloquer ce port. Peut être un prblème particulier à mon ordinateur, sans quoi bon antivirus.
pita64

Répondre   Editer     Posté le 02/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
je trouve avast excellent.Il a juste un problème pour ma part,je n'arrive pas à le configurer pour les mails entrants.
Si quequ'un peux me donner la solution ce serait trés sympa.
Merci d'avance.
Alamac

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je suis en fin de contrat de licence avec Kaspersky et cet antivirus, bien qu'un peu cher, ne m'a jamais déçu. j'ai installé Avast à sa place depuis 15 jours, pour voir. Pour le moment mon ordi. fonctionne bien, les virus sont détectés sur les CD que je sais infectés. Pour les autres virus, je ne sais pas. J'ai quand même un doute, les mises à jours de la base sont un peu trop espacées il me semble. Il faudrait qu'un labo. indépendant effectue des tests et communique ses résultats à la presse. Pour le reste, c'est impeccable, le micro n'est pas trop ralenti, la francisation est correcte, sauf pour quelques pages d'aide, mais bon, on s'en sort très bien. Il faut donc avoir un peu plus de recul pour donner une appréciation valable. A suivre...
tres heureux

Répondre   Editer     Posté le 06/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Voila un vrais antivirus,et en+ gratuit en francais,que vouler vous de+?avast est plus puissant que antivir personnal edition,ya les options de scan comme standar ou minusieus etc. et l'antivirus parle donc cest vraiment cool,il detecte de suite toute sorte de virus,mais attention ne les suprimer pas maiter les en quarentaine en n'attendent que avast les suprime de lui méme car en fait ya des fichier dll tres utile,a telecharger en urgence.Mercie a vous pour avast
fred

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Excellent, je l'utilise sans aucun problème depuis des semaines...Il m'a viré des virus que Norton n'avait jamais vu !
splash

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je trouve Avast excellent, j'ai désinstallé norton pour lui car il est gratuit, puissant et simple. De plus, les mise a jour sont très courantes et il détecte les virus (Norton n'en détectais jamais chez moi)
magali

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Depuis j'utilise internet tranquillement et je n'ai plus de virus. Certes mon téléchargement est recent mais je ne savais plus comment m'en sortir car à chaque connexion mon pc coupait tout seul et j'étais obligée de trouver à chaque une version antérieure mais le problème resurgissait qq minutes plus tard. Mais ces qq minutes précieuses m'ont suffit pour télécharger l'antivirus et depuis c top. Merci
Alamac

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'ai remplacé Kaspersky par Avast sur mon second ordinateur, ma licence étant arrivée à expiration. Lors de l'installation, Avast m'a trouvé 2 trojans au scan de la mémoire alors que Kaspersky ne m'avait rien signalé. Je n'en reviens pas.
chglin62

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je viens de desinstaller Norton 2002 pour mettre Avast, il a l'air pas mal et m'a détecté un virus que Norton avait laissé passer. Mais je n'ai qu'Avast sur mon PC et je me demande s'il faut un supplément de protection (surtout pour les mails) Merci d'éclairer mes lanternes!!
Neo4you

Répondre   Editer     Posté le 13/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'ai remplacé AVG 6.0 free edition par Avast 4.0 Home edition et j'en suis ravi.
L'interface est conviviale et simple d'utilisation. De plus, il est en français ce qui n'est pas rien comparé à AVG qui lui est en anglais.
Killer

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
C'est vrai il est pas mal. Mais moins rapide
que AntiVir Personal qui détecte les virus plus rapidement. Je garde donc ces 2 bons anti-virus dans ma bécane, pour une sécurité
optimale associé à ZoneAlarm pro4.
gogole

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 15/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
j ai installé kério(top)comme parfeu et Antivir (nickel) sur XP mais ensuite Avast a tout planté. Fonctionna pas visiblement avec Antivir mais les autres antivirus. l'avait l'air sympa mais je l'ai viré
nono

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 17/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je cherchais un antivirus pour mes mails et AVAST est la seule soluce (gratos) qui me check mes mails avant de les recevoir et avant de les envoyer !! Ca marche, il m'a déjà détecté NetSky & Co !
Je désinstalle AntiVir pour tester AVAST pendant 1 semaine, pour voir ce que ca vaut... A priori, il me plait...
l'Oranais

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
salut
en principe, il est inutile et surtout deconseillé d'avoir 2 antivirus en même temps ,car risque de dysfonctionnements ,ce qui est ton cas
tu choisis l'un ou l'autre ,mais ne mets pas les 2
cordialement l'oranais
antoinet

Répondre   Editer     Posté le 28/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'avais norton, panda, et trois autres anti-virus trés connus, je l'es ai tous mis à jour, tester et ils ne m'on rien trouver, j'ai ensuite installer cette perle. il m'en a trouver 30 sur mon pc portable et 50 sur un autre pc, je l'ai conseiller à tout mes amis.
Pas d'attente pour les supréssions, plein de facilité, pas besoin d'etre un pro pour avast,...
Le top du top, vous pouvez lui faire confiance, et merci pour la version en francais.
saumarez

Répondre   Editer     Posté le 28/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
il travaille non-stop au fur et a mesure que tu travailles facile dans toutes ses applications sans trop de blabla associe a adaware et zone alarm on est blindé
pinoccio

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je recommance cet antivirus à tout le monde. Gratuit et très efficace, en français, en mesure de vérifier vos courriels etc... Très efficace et facile à comprendre. Après un vous devez envoyer un courriel au distributeur afin d'obtenir à nouveau un autre license gratuite et c'est tout. Essayer vous avez tout à gagner.

N.B. La note dans Avast Professionnelle est une erreur, j'ai seulement utilisé l'antivirus familial.
nono

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 08/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
je trouve que c'est un super logiciel mais voilà, quand je scan le pc au démarrage, il me dit qu'il faut que j'appuie entre 1 et 8, pour réparer, supprimer, etc...mais dès que j'appui sur 1 chiffre, des points d'interrogation apparaissent!!et mon virus jpeux pas l'enlever quand l'ordinateur est en route....quelqu'un a déja eu ce prob??
yannick

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 09/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Probèmes avec norton.Ayant essayer d'autres antivirus,mais Avast familliale est trés performant,facile a utiliser,gratuit,mis a jour presque quotidienne eten français.je vous le recommande a tous.Merci Avast et continuer.
cybertof

Répondre   Editer     Posté le 13/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
j'avais norton 2004 j'ai viré aprés quelque test d'autre antivirus voila celui que je choisi!au moins il ne bouffe pas trop de ressource et apparament donne une trés bonne protection
foxer37

Répondre   Editer     Posté le 15/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Performant , fiable et en Francais . Mise a jour automatique de plus .
Necessite par contre un minimum de parametrage .
super jojoe

Répondre   Editer     Posté le 24/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
pourquoi depenser ces euro quand on a un produit d une telle qualite & gratuit
protection messagerie instantanee,p2p,
heuristique d ailleur apres avoir essaye
la version payante je ne vois pas l interet trop peut de difference pour l acheter un petit bemol toutefoie pas de fonction de programation de scan
bref les tenor du genre norton & autre
n avaient qu a bien se tenir
scalpe

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
moi aussi j'en ai essayer plein d'autre anti-virus, de "norton" à "pc cilling" en passant par "bit defender" et franchement celui ci est super, en français, mises a jour automatique, et il parle en plus, enfin elle parle car c'est une voix de femme, pour vous prévenir des mises a jour a installer et lévolution de l'installation. En bref je le classe n°1 devant "bit-defender" qui est très performant aussi.
Dan

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 29/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
excellent!il m a trouver un virus que "avg"ne voyait pas et que "trend"ne pouvait enlever.un peu lent...des fois il a l air bogué...mais il faut le laisser aller...!simple...en francais...gratuit!je le recommande...jusq a preuve du contraire!
scalpe

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
En lançant une analyse hier soir, suite a une infection detectée par Avast(win32-klez-E worms), j'ai remarqué sur l'inter-face "version d'évaluation, reste 50 jours" alors que j'ai télécharger la soit disant version"gratuite" sur ce site. Il sagit donc d'1 shareware et non d'1 gratuit ou je fait erreur ?
l'experimenté

Répondre   Editer     Posté le 29/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
c clair ke l'interface est magnifike, la voi de la femme tre moderne mai cet antivirus est incapable de trouvé de nombreux worm et de réparé lè fichié infectés malgré lè mis a jour
kobe937

Répondre   Editer     Posté le 02/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il est trés bien avec un bon firewall comme zone alarm on est protégé.
scalpe

Répondre