01net    Web

Actuellement en ligne : 932 Utilisateurs dont 31 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Avant Browser
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Avant Browser (102 avis déposés, moyenne : 4.38)

72 internautes

12 internautes

10 internautes

1 internaute

7 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3       >
skanarchy02

Répondre   Editer     Posté le 26/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Voila c le meilleur navigateur ke jai jamé vu!!
Il bat tt les autres que jai essayé (IE, mozilla...) il a tt ce ke les autre non pa!
ilios

Répondre   Editer     Posté le 17/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Un gros poil en dessous de Maxthon, et de Firefox ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il propose de plus !!!! Quant à l'interface, bof par rapport à Crazy browser, dans les oubliettes.
dim-78

Répondre   Editer     Posté le 18/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
franchement c le meilleur il est simple et pratique et en plus gratuit et en francais a telecharger a tout pris!!!!!!!!
andrea

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je suis du même avis, c'est IE un peu habillé, mais ie toujours. La navigation par onglets, l'anti pop-up, les fonctions par mouvement de souris, c'est tres tres bien mais pas nouveau. Quand on passe de ie a autre chose c'est sure que l'on trouve ca bien, ca ouvre les yeux sur autre chose que microsoft et ho découverte il existe autre chose de mieux. J'ai pas essayer ce soft, j'ai firefox, c'est libre, éprouvé, les fonctions sités existe déja et c'est pas un surcouche qui utilise ie et ces bugs.

arsboub

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/12/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Tout simplement SUPER ce navigateur ...
Vivement la prochaine version...
lillith

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il y a que les imbécilles qui ne changent pas d'avis et j'en fais partie, je ne jurais que par IE malgré quelques bugs mais voilà avec AB plus de bugs, c'est tout simple d'utilisation, bravo
daniel

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Beaucoup de fonctions, facilités d'utilisation en particulier les onglets plus pratique que sur firefox.
Traduction des pages correcte.
A conseiller
timangous

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
j'ai testé firefox et bien d'autres,sans vouloir en faire l'éloge je dirai que c'est le meilleur.je ne vais pas dénombrer ici toutes ces possibilités, éssayer le d'urgence et faites en votre navigateur par défaut.la différence saute aux yeux.
oudin

Répondre   Editer     Posté le 17/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Ce navigateur est rapide, fiable, convivial grace a ses couleurs (bcp moins terne que ie), anti pop up etc... Je le conseil.
cdroms

Répondre   Editer     Posté le 02/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
On ne peut donner son avis qu'en testant les autres navigateurs, ce que j'ai fait !
et je l'utilise depuis 1 an, et là, rien à redire, c'est sans équivoque le meilleur de tous, l'essayer c'est l'adopter.
qsdfghjklmp

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/08/2005 20:15:00  
Voter pour ce message  
Slaite a écrit :
Depuis peu sous ADSL,Internet Explorer était devenu mon cauchemar, gel d'écran plantage à chaque connexion! Avec Avant Browser Tous ces problèmes ont disparus.Pourquoi je sais pas toujours est t'il que ma bécane marche super bien maintenant

Si vous aviez des plantages avec IE, des ralentissement, ou autre probleme, vous aurez les memes, car ce soft est basé sur le moteur d'IE, avec ces bugs et ses problemes de compatibilité avec les normes. Si vous voulez resoudre ces problemes lié a IE, il faut se libérer d'IE completement et ne pas se contenter d'une interface, somme toute tres pratique. d'autre moteur qu'IE existe, Gecko l'un des plus connus est tres bien et conforme aux normes et standards existant sur le Web. il est utilisé entre autre par mozilla-firefox.
louloulou1

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/09/2005 20:04:05  
Voter pour ce message  
Avant Browser est pour moi le meilleur navigateur actuel. J'en ai utilisé plusieurs parmi les plus connus et il reste celui qui est le plus léger et le plus stable. Il lui manque seulement une chose c'est la météo comme Firefox. Très très très bien mérite une note de 6 sur 5.
louloulou1

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/10/2005 20:50:48  
Voter pour ce message  
Avant Browser, que j'utilise déjà depuis de nombreuses années reste, pour moi,
le meilleurs des navigateurs.

Il est beaucoup mieux que Firefox,
Opéra et autres,....

Entre autres, il ouvre toutes les vidéos de sites comme TF1,... Chose que ne fait
absolument pas Firefox et Opéra par exemple.

J'ai testé de nombreux navigateurs et je suis toujours revenu à Avant Browser.

Il n'y a pas de bug. Il est très léger
Il s'ouvre rapidement. Ne prend pas de place en mémoire.

Bref, c'est un must !!!

ESSAYER C'EST L'ADOPTER.

A TELECHARGER EN TOUTE URGENCE.

VOUS VERREZ, VOUS NE SEREZ PAS DEÇU.

Oubliez dès à présent les Firefox Opéra et autres qui sont très lourds et n'ouvrent pas toutes les pages et vidéos désirées.

Cygoris
  Informatic & Liberté d'aider
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/10/2005 23:49:48  
Voter pour ce message  
Depuis la 1ère version, je l'ai adopté.
Je suis de près chaque version et chacune apporte son lot d'améliorations.

M'enfin, on critique IE et ses multiples patch, mais AB en est tout de mm à sa version 10.1 (7 oct. 2005) !

L'immense particularité, par comparaison à son frère (Le "Brother" fou "Crazybrowser") est la possibilité de bloquer (complètement ! attention !) le mode Flash.

L'intérêt ?? de plus en plus, les Pub (popup) passent outre en utilisant ce mode et rare sont les navig. qui le permette...

Souvenez-vous en !
Dudujones

Répondre   Editer     Posté le 22/10/2005 23:56:01  
Voter pour ce message  
Une tres bonne interface a Internet Explorer avec plein d'option agreable et ergonomique...malheureusement, tournant avec le moteur d'I.E., il en a aussi tous les defauts(plantage et hijacking, merci, j'ai assez donner)!!
jeanpierre40

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/12/2005 19:47:44  
Voter pour ce message  
Je navigue 10 heures par jour et j'ai essayé tous les navigateurs existants depuis plusieurs mois je restais avec firefox pensant que c'était le meilleur mais je n'avais jamais essayé Avant browser auparavant. Quelle surprise aucun navigateur ne propose autant de fonctions que A.B il faut compter environ 3 à 4 heures pour le maitriser totalement,je vous conseille d'ailleurs de prendre ce temps sinon vous passeriez a coté de choses indispensables à mon avis. Par contre une extension est proposée pour formulaires mots de passe etc je l'avais installée mais instabilité d'A.B je l'ai donc virée. Pour répondre à un internaute qui a mis un avis une étoile en spécifiant également qu'il ne savait pas comment changer l'interface c'est pourtant bien indiqué dans outils thème,c'est des gens comme ça qui ne connaissent rien qui nous font passer à côté des bonne choses du net. A essayer les raccourcis souris ils marchent a la moindre action de la souris par exemple la meilleure pour moi clic droit et molette fait défiler les onglets. Ce navigateur est de loin le meilleur de tous de plus ayant le moteur d'I.E tous les sites sont visitables sans changer entre I.E et firefox par exemple . A ESSAYER D'URGENCE
Blakxoklax

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/02/2006 18:53:23  
Voter pour ce message  
[/i]Après quelques heures de comparaison entre MYweb4net et AB, AB m'a convaincu par ses bloqueurs, ses traductions et news.
piouéledur

Répondre   Editer     Posté le 06/03/2006 18:28:44  
Voter pour ce message  
très bon navigateur avant j'étais sur Opéra que de bug avec Avant Browser c'est plus rapide et sans bug très facile a utilisé
youpyy

Répondre   Editer     Posté le 15/05/2006 19:05:36  
Voter pour ce message  
Je rejoins l'avis de beaucoups d'utilisateurs qui l'ont essayé: c'est un très bon logiciel! Avec Avant browser vous disposez d'un navigateur web qui utilise le moteur d'internet explorer 6, mais qui l'améliore grandement! Plus de pubs, navigation par onglet, interface très agréable (compacte ou classique) + de nombreux thèmes disponibles, une fonction de zoom très utile!
Bref, si vous l'essayez, vous avez de forte chance de le garder ;)
Je n'en vois que des avantages:
- D'abord face à la concurence: Firefox, opéra, mozilla...etc... car avec avant browser vous êtes assuré de visualiser correctement TOUS les sites, même windows update, jadis accéssible seulement avec internet explorer.
- Ensuite parce-que les fonctions essentielles d'un navigateur moderne sont présentes d'emblée: navigation par onglet, flux rss, blocage pop-up, pub, image, flash, barre flottante... Vous gagnez ainsi en rapidité et n'etes plus ennuyé par les bandeaux publicitaires.
- Enfin, avant browser est très léger, il ne consomme pas plus de mémoire qu'ie6, ce qui veut dire qu'il fonctionne parfaitement sur des configurations anciennes ou peu puissante (j'apprecie AV sur mon portable)
Ma conclusion sera la même que jeanpierre40, A essayer d'urgence! :hello: ;)
bardenas

Répondre   Editer     Posté le 28/09/2006 15:23:17  
Voter pour ce message  
bonjour pour les èloges je suis d'accord..seulement je suis vraiment obliger de l'abandonner car il est trop instable sur les onglets les onglets se deconnectent trop impulsivement sans leurs demander il suffit de passer dessus avec le curseur sans clic et op!! ou en clikan l'onglet voisin dommage!! j'espere a que A BROWSER arrangera cela...a moins que cela vienne de chez moi..bon tant pis :/
The shadow

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/12/2006 01:54:14  
Voter pour ce message  
top ! rien a dire pour ceux qui ne veulent pas trop s'eloigner de la manipulation d'internet explorer je vous le conseil ;) et en plus amélioré que IE
fisfor
  picon, c'est bon

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/04/2007 20:36:18  
Voter pour ce message  
ça doit faire 7 ou 8 ans que j'utilise ce navigateur, et c'est le top.
le truc qui tue, c'est la navigation à la souris, vachement mieux faite que celle de firefox avec ses extension: plus rudimentaire, mais plus ergonomique.
ensuite, le surlignage, traduction, blocage de tout ce qu'on veut, se fait en 2 secondes, et en épurant au max les barres d'outils, on garde l'essentiel de ce qui nous plait, sans surcharger la fenètre avec 8 épaisseurs de boutons qui ne nous servent pas (à nous même; ça peut servir à d'autres).
par contre, j'ai une vieille version, les nouvelles étant un peu beuguées, et j'aime bien les camemberts plutôt que la barre de défilement, pour indiquer le chargement de la page.
certaines fois, il beugue, faut avouer, et il faut killer le process, et quelques fois, la barre de défilement verticale est innexistante, mais c'est très rare (je pense que ça vient de AB).
en tout cas, tous mes potes tournent avec, et on est pas prèt d'en changer. (ils tournent aussi avec de vieilles versions; je le répète, les dernières ne sont pas toujours très stables)

pas d'options à installer, et config en 15mn chrono. impec. le rève, since 1999, je crois....
le grand yak

Répondre   Editer     Posté le 26/06/2007 18:26:54  
Voter pour ce message  
pb à l'installation, non apparition des boutons de la barre de tache. pb rencontré par quasiment toutes les personnes qui ont choisi de mettre le logicile à jour. bien mal m'en a prit.
macalistair

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/07/2007 20:51:33  
Voter pour ce message  
oui! voici une excellente alternative à l'infâme internet explorer, avant browser est complet, trop peut être, il peut bloquer toute pub, pop up, java script et images flash d'un simple click, toutefois chez moi, mon anti pop up n'a plus fonctionnait aprés quelques semaines... Je ne lui en tiens pas rigueur toutefois. baser sur le même moteur qu'internet explorer, avant browser peut utiliser également ses paramétres, ainsi que la barre de google, yahoo, spywareguard etc compatible avec ce naviguateur, par contre il consomme beaucoup de mémoire, il est indispensable pour ceux qui ne veulent pas s'essayer à firefox ou opéra.
test awast

Répondre   Editer     Posté le 12/10/2007 15:58:42  
Voter pour ce message  
c le top ce navigateur merci aux concepteurs :) :youpi:
lu_cie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/01/2008 10:01:39  
Voter pour ce message  
Waw ... Un peu déroutant mais qu'est-ce qu'il est stable ...
papicx

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 22/05/2008 10:18:35  
Voter pour ce message  
essayer c'est l'adopter !
il s'appuie sur IE, donc il ne supprime rien de vos favoris et tout le reste. Içi, en 2 secondes vous trouvez les options que vous mettez des heures à trouver sur IE.
il y a plein d'astuce ergonomique, comme les alias ( je vous laisse découvrir ce que c'est... ) ça fait des années que j'utilise AB et maintenant depuis 1 an avec Vista, et ça marche toujours ! papicx
youri01

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/06/2008 19:55:53  
Voter pour ce message  
navigateur vraiment léger, rapide si on choisit de bloquer les popups, les animations flash, les sons...
ça ne fait que 2 jours que je l'ai installé et je suis déjà séduit
<     1   2   3       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Avant Browser

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?