01net    Web

Actuellement en ligne : 937 Utilisateurs dont 29 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Avant Browser
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Avant Browser (102 avis déposés, moyenne : 4.38)

72 internautes

12 internautes

10 internautes

1 internaute

7 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/12/2002 17:07:34  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Avant Browser est plus qu'un simple navigateur Web, il est personnalisable à souhait. Avant Browser est une application indépendante, conçue afin d'étendre les possibilités offertes par Microsoft Internet Explorer. Le programme intègre certaines fonctions intéressantes : fermeture des pop-up, fonctions additionnelles pour la souris, navigation par tabulations, recherche sur Google intégrée, utilisation simple, compatible avec les fonctionnalités d'Internet Explorer, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • creepy

Répondre   Editer     Posté le 03/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Franchement j'ai essaier, c'est vrai qu'il est pas mal, avec qq truck bien pensée, un bon soft
    pydon

Répondre   Editer     Posté le 03/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est le meilleur navigateur. Vraiment utile, ferme les pubs, recherches sur google. Essayez-le!
    andpasq

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bon navigateur du même type qu'explorer il faudrait que l'aide soit en français!!
    orégon 16

Répondre   Editer     Posté le 06/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très bon navigateur. Adieu les pubs c'est très agréable. Convivial et agréable. Il n'y a qu'un mot super. Essayer c'est l'adopter.
    jcmic

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 06/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    logiciel tres bien conçu mais il serait au top si l'aide était en Français
    jemmapes

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Tout est bien sauf que les plans ou photos des Pages Jaunes ne s'ouvrent pas.
    Ce logiciel a le même problème que Crasy Browser.
    Il augmente l'espacement dans les menus, on se demande pourquoi ?
    JMPCOMPUTER
      Non au langage SMS!
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 08/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Avant Browse est bien, trés bien même!
    Mais après deux jours d'essais, j'ai dû le supprimer car il est trés gourmand en ressources (&lt;22Mo dans le gestionnaire de tâches, en plus d'Internet Explorer!). En plus, j'ai remarqué quelques bugs:
    -Certaines images n'apparaissent pas toujours.
    -Les smilies dans les forums que l'on a du mal à placer correctement dans son texte!
    -Les barres d'outils enlevées qui réaparaissent au démarrage suivant...
    Domage car il est plein de bonnes idées et est en Français en plus!
    Domage, mais j'attendrais les prochaines versions...
    oudinmag

Répondre   Editer     Posté le 09/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Navigateur bien plus convivial et moins terne qu'internet explorer. Bcp de fonctions assez utiles. Franchement bravo!!!
    Kashtinxiv

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 10/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est la perle des navigateurs . Il apporte un véritable confort de navigation en plus d'être joli . A ne pas laisser passer , filez downloader !
    philippe317
      Eternel question...

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 12/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Franchement au début j'était pas trèsa convincu de le télécharger mais vu sa petite taille, je les fait et... FORMIDABLE il a tellement de fonction et le naviguateur a un beau graphisme et comme il prend le moteur d'internet explorer, tout les site marche :)
    olivier.63

Répondre   Editer     Posté le 28/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je l'ai essayé suite à un article sur Micro Hebdo, et j'en suis très content ; j'ai mis Internet Explorer de côté !Il bloque les pubs !
    Gécé
      La retraite à 60 ans !!!

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Beaucoup plus rapide dans l'affichage qu'IE6. S'installe tout de suite en Français. Permet d'utiliser Outlook pour lire ses mails. Incorpore un moteur de recherche ( Google ou autre) dans la barre des taches.
    rufle

Répondre   Editer     Posté le 29/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    la gestion des fenêtres multiples est pratique, et IE n'occupe plus toute la barre des taches.
    Dommage que les favoris soient obligatoirement par ordre alphabétique.
    zisworg

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il est en effet très rare de rassembler autant de fonctions en un seul navigateur ! De plus son dévelloppement est on ne peut plus actif : avec une nouvelle version par semaine (environ) !! Une ergonomie sans faille et une gestion de la sécurité parfaite font de ce AvantBrowser l'un des meilleurs qui soient ...
    robinv

Répondre   Editer     Posté le 02/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Rien de nouveau ou d'innovateur.On a changé les icônes de place et c'est tout.
    caly

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Une fois paramétré, ce logiciel est d'une efficacité redoutable concernant les pubs qui nous envahissent sans cesse et sans pitié quand on est sur le Net... et c'est gratuit...
    xomoh

Répondre   Editer     Posté le 12/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Vraiment bien pensé parfait quoi!
    le froit

Répondre   Editer     Posté le 15/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    trés, trés bien. supprime toutes les pubs,
    efface toutes traces de navigation, de renseigements ferme toutes les fenetres.
    BRAVO.De plus entre autre, classe les favories par ordre alphabetique
    vitesss

Répondre   Editer     Posté le 27/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce navigateur qui utilise IE, lui ajoute une interface amélioré (gestion des multiples fenêtres web, barre de navigation verticale, ..) et des fonctionnalités utiles (blocage automatique des pop-ups ou organisation par « groupes » seulement pour en citer quelques unes). Le tout sans pratiquement aucun bug et de manière ergonomique ! Le résultat est pour moi le meilleur navigateur disponible sur le marché et je l’ai défini depuis désormais 6 mois comme mon navigateur par defeuillé autant chez moi que au bureau. Testez pour voir : il s’installe et désinstalle facilement et proprement, par je vous conseille de ne pas installer l’option UCmore (au moins dans un premier temps, si vous voulez vraiment vous pouvez toujours l’installer ensuite…) car cet barre, certes utile, se rémunère en bonne partie avec la publicité.
    mouahahahah

Répondre   Editer     Posté le 04/03/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je ne vois pas à quel endroit il faut configurer les skins.... dommage meme si c pas une fonction primordiale
    mightysteel

Répondre   Editer     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    pour desinstaller poste de travail>paneau configuration>ajout suppression programmes> clic sur avant browser desinstallation. ceci dit pour l'avoir en francais ouvre avant browser puis tools et interface languages et tu choisis french(francais en englais ) je te conseille de le faire c'est vraiment un tres bon navigateur mais si tu debute te prend pas la tete pour internet explorer t'en fais pas il a pas bougé.
    avant browser exelent navigateur!!!!
    Jelucyr

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Impossible de vous dire en quelques mots toutes ses qualités. C'est le surf simplifié. Tout ce que j'ai toujours reproché à IE est ici réglé. Racourci souris génial, une seule fenetre dans la barre des taches, utilisation istinctive pour les utilisateurs d'IE ... Je l'ai adopté en 1/4 heure et mes copains on fait de même !!! Gratuit, sans pub ... je croi que je vais faire un don ...
    powindahs

Répondre   Editer     Posté le 25/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    super stable super pratique et gratuit : un must !
    agabend

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je viens juste de l'installer, ce n'est pas mal comparativement à IE.
    ploofy

Répondre   Editer     Posté le 03/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c'est un excellent navigateur.il a tout ce qui manque à Internet Explorer et il est en plus très simple à utiliser
    Leeoneel

Répondre   Editer     Posté le 07/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pas mal, mais moins bien que Crzay browser, qui lui même me semble moins bien que My IE2, que j'ai adopté très vite, et dont on ne parle pas assez !
    Paul

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'avais ie comme tout le monde, marre de sa lenteur et de ses plantages, marre de ses manques,alors j'ai essayé opera, trop lent, j'ai essayé mozilla lent et prend trop de mémoire, j'ai essayé phoenix idem, et puis toujours et encore des patchs pour franciser, marre marre. j'ai essayé crazy browser et en ore un patch!!!! enfin ai installé avant browser et sans patch s'il vous plait et la version 7.05 superbe je le garde jusqu'a la version 8 qui est déja en bêta... salut les petits!!!
    mohammed

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai utilise pas mal de navigateurs mais jusqu'a ce moment je crois que AVANCE BROWSER estle meilleur surtout que l'interface que en ma possession est en arabe.
    BRAVO
    gators

Répondre   Editer     Posté le 05/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    sa bug encore, pas de possibilité de faire defiller le texte avec la roulette de la souris
    geminy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai essayé la version 8.01, superbe et sans problème, toujours mieux ! C'est stupéfiant en plus il est beau avec ses skins...!
    ROBERT

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Là, chapeau bas messieurs !!!
    berny

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 10/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Essayez MYIE2 ... c'est encore mieux ...
    kyp

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est excellent, personnalisable à souhait, d'une facture graphique agréable, il utilise les fonctions d'IE (menu contextuel, favoris...) au contraire d'autres tels mozilla.

Si vous ne cherchez pas absolument une base non IE, ce navigateur sera le meilleur choix.
    El mono

Répondre   Editer     Posté le 19/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    trés souple déjà sur la version 7,rapide,stable,bloque les pop-up sans faille,si la 8 est meilleure,que chercher d'autre?
    pascal

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Un régal que de naviguer avec Avant Browser. Chacun trouvera ce qu'il lui faut.
    minoutor

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Gratuit, anti pop-up, recherche google intégrée, fenêtres en cascade, nombreuses options, etc etc .... Selon moi c'est LE Navigateur
    thienou

Répondre   Editer     Posté le 13/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est un tres bon navigateur, souple, avec un superbe design et est configurable.
    astor

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Hum hum, tu doit pas surfer souvent mon gars... ^^, si yavais que les icones qui avaient changé de place je pense pas qu'il aurait 4/5 en note :D

Sinon, franchement exelent, j'ai essayé crazy browser aussi et je trouve avant browser bien mieu, je suis sur la 8.02, aucun probleme, et je vois plus aucun popup passer.
    Slaite

Répondre   Editer     Posté le 20/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message