Notes des internautes pour le logiciel Autostitch (5 avis déposés, moyenne : 5.00)
5 internautes
0 internautes
0 internautes
0 internautes
0 internautes
Auteur
Telecharger
Posté le 21/06/2006 12:50:41
Descriptif Autostitch est un petit logiciel permettant de créer facilement et rapidement une image panoramique à partir d'une série de photos. Ouvrez toutes les images dont vous voulez vous servir et l'application calcule automatiquement leur emplacement dans le panorama, qui s'affiche dès la fin du calcul. Via le menu d'options vous pouvez déterminer toutes les données nécessaires à la création du fichier final (dimensions, qualité, rotation, etc.) qui sera enregistré au format JPG dans le dossier où se trouvent les photos de départ.
C'est le plus simple et le plus rapide si on le paramètre correctement. Il égalise automatiquementles différences de tons.Difficile de voir les raccords sur des paysages. Les images doivent se recouvrir assez pour que le programme les prennes en compte.Ici un tutoriel de réglage http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/autostitch/index.shtml
impressionnant !!!
Il suffit de parametrer deux - trois options basiques (taille de l'image finale souhaitée / qualité) ensuite de choisir ses images et le résultat est très très bon même si les photos sont prises à main levée.
Les raccords sont quasi imperceptibles, c'est mieux que stitcher 4
lagemental
Posté le 15/09/2006 13:31:19
Bonjour, j'ai téléchargé "autostitch", est-il normal que je n'ai pu faire qu'un seul montage avec cette version démo ? Par contre, la qualité est excellente !!
hewl
Posté le 04/02/2007 12:54:08
fabuleux !
Les algorithmes sont impressionnants et en plus il peut gérer plusieurs couches d'images superposées (j'ai essayé jusqu'à 4 couches de 8 photos prisent avec une tête panosaurus)