Descriptif Atnotes est un programme qui crée des notes Post-It sur le bureau de Windows. Ses fonctions sont les suivantes :
des notes que l'on peut faire glisser et changer de taille, n'importe où sur le bureau.
Les notes changent automatiquement de taille lorsqu'un texte est entré.
Une police personnelle, une couleur d'arrière-plan et une couleur de limite pour chaque note
Des alarmes uniques ou répétées pour chaque note avec un signal d'alarme audio et visuel.
Il cache des notes jusqu'à ce qu'elles soient activées manuellement ou jusqu'à une heure/un jour précis.
Facile à utiliser, pratique pour ne rien oublier. A utiliser au travail c'est un must!
quebecquoi
le 25 décembre 2001 à 00h00
Quoi dire de plus c'est super génial, tu peux avoir des notes afficher a l'écran tout a travaillant dans ton soft, plus besoins de passé de block note à le soft qu'on utilise, avec une simple touche clavier les notes affiches ou se caches, vraiment hyper cool ton soft et en plus freeware, quoi demander de plus :)
encore bravo
a+
je les ai pratiquement tous essayer et c'est le meilleur 1 vrai editeur de post-it que l'on peu mettre ensuite avec des alarmes si on le souhaite et bien d'autres utilites
super et très pratique!!! toutes mes félicitations
conreur
le 24 novembre 2004 à 00h00
j'utilise depuis la sortie et cela m'aide
jamais de problemes
n'hésitez pas a le charger il est top top
rickless
le 31 décembre 2004 à 00h00
Fonctionnement irréprochable.
Utile et facile
Memento91
le 23 mars 2005 à 00h00
Félicitations au concepteur de ce petit utilitaire gratuit, ultra léger, ultra simple d'utilisation.On peut créer des post-it mais aussi s'envoyer des messages instantanés sur un réseau, et bien d'autres fonctionnalités encore.N'hésitez pas,c'est celui là qu'il vous faut!!!
Meinga
le 27 décembre 2005 à 17h15
SUPER!
Déçue du logiciel "post-it", je suis ravie de celui-ci. Très simple à utiliser, les notes sont ajustables à volonté (couleur, format, police...), et on peut enregistrer toutes ses préférences (y compris de commandes). En plus, aucune place de perdue: les notes ne sont constituées QUE du message qu'on y met. PARFAIT!
Bonjour,
Ce logiciel ne fonctionne pas chez moi.
Lorsque je clique sur l'icône, le système me répond que ATnotes "is running" et je ne peux rien faire, il ne s'ouvre pas.
J'ai tenté de le désinstaller, le système me répond que ATnotes "is running" et je ne peux pas le désinstaller.
J'ai essayé de le retélécharger, le système me répond que ATnotes "is running" et je ne peux pas le retélécharger.
J'ai redémarré mon PC, me disant que cela fermera tout, alors que rien, apparemment, n'était ouvert.
Lorsque j'essaye de lancer ATnotes après le redémarrage, le système me répond que ATnotes "is running"
Terrifiant !
Je ne sais que faire.
Ce logiciel est inutilisable, il refuse de s'ouvrir et il refuse de partir.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Amitiés,
Elena.
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 16/11/2006 09:16:16<--
Bravo!
Très bon logiciel pour ne pas oublier certains trucs. Très simple d'utilisation, même si le logiciel a été "abandonné" par l'auteur, Atnotes reste un très bon logiciel "post-it".
-->Message édité par secure le 20/10/2007 04:38:01<--
Gabryell
le 21 mai 2009 à 13h29
Un super logiciel, de nombreuses personnalisations, des post-it qui ne prennent que la place de ce qu'on a écris. La fonction calendrier est de plus, bien pratique. Un seul inconvénient, ouvrir une nouvelle note. Avec Post-it software note, il suffit de cliquer sur le logo dans la barre des tâche et hop, nouvelle note. Ici, il faut faire un clic droit et sélectionner Nouvelle note. Il est question de quelques secondes mais lorsqu'on est vraiment pressé, ça fait une différence. J'hésite encore entre le deux mais celui-ci est vraiment bien en dehors de ce problème.
Avis global : Très satisfaisant.
Re-Gabryell
le 21 mai 2009 à 17h59
Même commentaire que précédemment mais en positif total. J'avais loupé quelques fonctionnalités. Pour ouvrir un nouvelle note, il suffit de double cliquer sur le logo dans la barre des taches. On peut même associer des raccourcis clavier à certaines fonctionnalités et donc par exemple, ouvrir une nouvelle note en cliquant sur Ctrl+N ou n'importe quel autre raccourcis.
Nouvel avis global : Plus que satisfaisant!!!