|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
AspiWeb vous permet de collecter l'ensemble des coordonnées d'une catégorie de professionnels à partir d'une recherche sur les annuaires Français, Suisse et Belge. En effet, il est possible de réaliser les fiches détaillées (format Text ou Excel) de chaque contact et ainsi simplifier votre campagne d'e-mailing. D'autres outils sont mis à votre disposition afin d'effectuer un suivi personnalisé de vos listings et d'obtenir des statistiques précises du degré de réussite de votre campagne sous forme de graphiques.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
Voila un logiciel dont l'interface n'est pas du tout convivial rendant le logiciel compliqué à utiliser. Ne fait pas le poids face à la concurrence.
|
|
|
|
|
|
voila un logiciel qui ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence. Je le déconseille fortement
|
|
|
|
|
c'est nul long a telecharger la relecture se fait mal
superbot est bien superieur
|
|
|
|
|
|
Vraiment nul face à la concurrence. 4 etoiles ???? COMMENT DONC ?
|
|
|
|
|
|
nul les liens ne se font pas long pour le téléchargement à ne pas installer.
|
|
|
|
|
|
J'ai installé la version 2.3, je l'ai trouvée pas mal du tout! Elle offre la fonctionalité que j'ai recherchée: visualiser des sites offline.
|
|
|
|
|
facile d('emploi bref terrible
a noetr qqes echecs
|
|
|
|
|
|
super facile, simple, et rapide; contrairement aux autres ...
|
|
|
|
|
c'est bien d'aspirer un site, mais avez vous concsience des degats que cela occassionne?. peut etre vous en avez rien a faire mais je vais vous en informer quand meme:
vous aspirer un site parce qu'il est super qu'il y a eu un super travail dessus.... Mais en l'aspirant vous declanchez des milliers de requettes sur parfois des milliers de pages que vous ne lirer jamais. Cela occasionne un flux de bande passante important qui a un cout qui doit etre payer par le propriétaire du site qui vous offre gracieusement ses heures de travail. Des milliers de sites ferment parce que le proprietaire ne pouvait pas ou ne souhaitait pas payer pour de tel comportements.
les bons sites fermant, il ne vous restera que des sites mediocre ou alors faudra raquer avec des systemes comme allo pass....
pour ma part, webmaster d'un site qui genere plus de 75 000 visiteurs uniques/jours (vous avez donc une chance de passer chez moi).Toutes tentatives d'aspirations sur mon site vous bloque votre ordinateur pour 5 jours, peut etre plus qui sait, a mon bon vouloir. Mais je ne vous communiquerai pas le nom de mon site...c'est vous, ou moi et et mes potes webmaster, j'ai choisi
bien a vous
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est hors norme. Il fait des captures extrêmement élaborées. Même les pages jaunes ne lui résistent pas !!!
|
|
|
|
|
|
Logiciel d'e-marketing super complet, excellent rapport qualité-prix.
|
|
|
|
|
|
Une catastrophe ce logiciel, des coupures intempestives, aucun support téléphonique et un coût très excessif. Je ne le recommande pas du tout et vous conseille de garder votre argent avant d'essayer de faire fonctionner ce
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est le meilleur dans sa categorie, car le plus complet et celui qui ramène le plus d'adresses email sur une même requête. J'en ai essayé d'autres mais celui là est loin devant.
|
|
|
|
|
|
logiciel HS, ne marche pas, même en l'achetant et personne ne répond !!!
|
|
1
|