|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
Ares=super logiciel jusqu'a ce que j'éteigne mon pc (c'est pas souvent lol) et la les 3/4 de mes telechargement ont disparu !! quelqu'un peut t'il m'aider je ni comprend rien
Ares es vraiment le meilleur sisi j'insiste
|
|
|
|
|
Bonjour a tous est ce que quelqu'un peux me dir c'est quoi l'aventage sur emule
parce que jusqu'a maintenant,il est toujour le n°1 des top 100.Meçie a tous.
|
|
|
|
|
c est pas bien
-->Message édité par nadmin le 07/08/2007 13:59:58<--
|
|
|
|
|
Ares est vraiment un bon soft, simple, interface clair et beau ,assez rapide, beaucoup de contenue divers, stable, sans spyware inclue, avec un lecteur multimedia integrée qui permet de visionner son telechargement en cours de download ,une bibliotheque. il beneficie aussi dans client bitorrent( pas tres terible, mais present) et accepte les lien ed2k. il fait meme naviguateur( peut sauvée si l'on a un probleme avec Ie7 ou Firefox)
reponse à De92i: je ne s'est pas vraiment pourquoi emule est encor n 1, mais ces dernier temps je constate qu'il est en chute alor qu'ares monte. Aussi Je pense qu'emule est encore le premier parce qu'il est connu( malgré ses faible performence au niveau vitesse, il reste aussi en bon logiciel)
de plus il est à signaler que ARES est en francais, mais il ne l'est pas signaler dans la page de recherche ceci peu aussi jouer.
|
|
|
|
|
Ares je l ai decouvert toute seule . il est le meilleur ca ne fait aucun doute . bon en telechargement ( grande vitesse) tu peut trouver tout tout mais TOUT . avec Ares tes desires sont des ordres. a la prochaine
|
|
|
|
|
++ : assez rapide, ergo, prise en main simple
-- : recherches plus que limitées, à croire que seuls les espagnols utilisent ares :-). on ne trouve vraiment pas tout!!
|
|
|
|
|
Ce log est tres efficace et rapide mais on attend un accroissement des utilisateurs pour avoir plus de sources et de variete.
En reponse a une remarque faite auparavant, je ne suis pas sur que seuls les espagnols utilisent Ares mais plutot les hispanophones (latinoamericains et espagnols). Pour l instant, ca manque d utilisateurs et j utilise encore emule pour les fichiers plus rares alors.... plus de personnes utiliseront Ares mieux ca sera. Il est vrai que beaucoup de gens utilisent emule car il est tres connu mais il est difficile a configurer correctement pour des utilisateurs non avertis, il faudrait que les developpeurs revoient leur copie et vite sans quoi tot ou tard emule disparaitra,je pense.
|
|
|
|
|
|
jutilise ares depuis toujours !! extra rapide !! a ne pas ratter...a ne pas ratter
|
|
|
|
|
jean jacques sp2 a écrit :
j'ai essayé ares il y a un peu plus d'un an , il faut reconnaitre qu'a l'epoque c'etait pas top.
La semaine derniere , j'ai eté obligé de tout reinstaller apres formatage, et , pourquoi ares, donc , sans regrets...
autant de choix qu'emule , meme plus , vu que sur ce dernier , pas mal de fichiers ont la meme taille, hé oui , il faut bien regarder, sur emule , vous avez plusieurs fichiers indentiques dans la recherche...............
un avantage , la rapidité, on aprecie, j'ai un debit de 16 Mo , j'arrive a faire 2 ou4 films entiers de 700 Mo dans la journée
BOnjour
Je suis extremement surpris par cette revelation qui est pour le moins fracassante......EN effet comment pe tu avoir une bande passante de 16 Mo?
Je voudrais savoir comment faire pour telecharger 2 film entier par JOUR?????
j'herite de lourd pb de connexion (elle n'aboutisse pas...;] ou alors ai un DL entre 0 et 5 ko/s....Je trouve ca leger
arrive a faire mieux avec Emule
SI tu a 1 soluce ecris moi
merci d'avance
|
|
|
|
|
vraiment je comprends plus ares j'utilisais ares presque 2 ans c'etait formidable mais maintenant quand je mets des recherches il ne trouve pas et en plus il telecharge pas il est vraiment nul a mettre a la poubelle putain
|
|
|
|
|
|
moi ça fais lentend je t'[img] [/color]#00ff4a] [/img]ulise ares il et trou bien et en plus rapide mais de puis une semaine il marche plus et en plus quanq je veux annule un film ou un fichier il fais rien non maintenant il marche plus et je suis triste je pense pas que je vais trouvais comme lui
|
|
|
|
|
pour moi Ares c'est le TOP
|
|
|
|
|
Alors... "Ares c'est le Top Ares c'est le top..."
ok !!! Pourquoi pas mais moi j'veux des preuves...
Actuellement ya pas mieux que les Torrents selon moi : je tourne à +2Mo/sec en DL... soit un film de 700M en 5 à 6 min... en moyenne mes film en 45min (et oui fonction des sources).
quant à eMule en moyenne j'suis a 300Ko/s, et max 1,5Mo/s en DL... soit le meme film en 45min à 1heure... en moyenne j'ai mes films en 1h30.
Donc voila ça c'est des chiffres avec lesquels on peut comparer... donc avec Ares vous faites combien ???
Car dire que c'est rapide ça suffit pas il me faut un exemple concret !!!
|
|
|
|
|
kage bunshin tu dis que en bittorrent tu download à + de 2 Mo/s ???? selon les sources bien sur mais très franchement ca m'étonnerait fort vraiment. quel est ton débit et ton abonnement pour en avoir le coeur net car très franchement moi j'ai un abo 20 mega et je DL un film en 9 minutes chez free et pas par bittorrent à attendre des sources je l sais car je connais tout les protocols d'échange de fichier dont dailleurs j'en suis le createur d'un qui prend de l'empleur
|
|
|
|
|
|
|
Pour reponse a "The Shadow"... jsuis en win XP pro, 2Mega ram, dual core, wifi draft N (config physique du pc)...
quant au net >>> Cable 30Mb/1Mb (et d'ici quelque mois 100Mb/5Mb , puis la fibre optique , Yyeeesss)... et ma DSLAM est a 12m de chez moi... juste devant l'entrée de mon immeuble
dernierement (hier soir) j'ai atteint 3Mo/s pour mes ch'tit mangas sur torrent... puis lors de DL d'autres fichiers sur free (avec 4 fichiers en DL) 2.8Mo/s, et en IRC j'ai deja depasser les 3Mo/s...
J'avoue que ma connection ainsi que la proximité du répartiteur me permet de tel score.
Mais il est vrai que je n'avais pas donné ces config...
Donc dorenavant, si avec vos taux de transfert vous pouviez donner aussi votre type de connection je pourrais ainsi savoir ce qu'il en est.
Mais je tiens a preciser que je ne porte aucun jugement sur ce log, je demande juste des infos avant de l'installer et de m'en servir.
Par contre "Adri777" comment fais-tu pour arriver a DL un film en moins d'une heure avec seulement 150ko/s ???
en effet si j'fais un ptit calcul : 1heure = 3600s, donc 150ko/s x 3600s = 540.000ko soit 540Mo, petit film... hors un film en general c'est minimum 700Mo, alors soit t'as sur-évaluer le temps pour l'aquérir soit tu as sous-évalué ton taux de transfert moyen !!!
-->Message édité par kage bunshin le 07/03/2008 08:39:33<--
|
|
|
|
|
|
c clair que sa tourne plutot pas mal mais c comme lime wire sa tourne mais y a 3 fims fr si y a du son mais a par ca ???? les torent ct pareil bon y a du mieu depui peu mais franchement moi j dit y a pas mieu que la mule g un film entre 2 et 5 heur sa depen g deja eu aussi des films en 20min mais c rare mais au moins tous ce que tu veu tu le trouve et la vraiment tous par contre g teste dernierement le p3p (p2p crypte) 0/20 serieu c loing loing d etre au point c qui et trop dommage
|
|
1
2
3
4
|