01net    Web

Actuellement en ligne : 860 Utilisateurs dont 24 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Architecte 3D Platinium 2007
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Architecte 3D Platinium 2007 (2 avis déposés, moyenne : 2.50)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/02/2007 13:26:21  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'édification à la mise en place des meubles en passant par la conception du système électrique ! Choisissez vos papiers-peint, moquettes et boiseries, élaborez les plans de votre futur jardin, etc. L'application dispose de nombreuses fonctionnalités de personnalisation : import de photos, de fichiers 3DS, palettes de texture et matière, éditeur d'éléments (portes, fenêtres, etc.) et bien plus !
Attention : aucune période d'essai n'est disponible pour ce produit.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • rapsony

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/09/2007 11:00:16  
    Voter pour ce message  
    Inutilisable pour une construction réelle. le terrain doit être rectangulaire, sans relief, les fondations pas entérrées, les cotes aproximatives etc etc
    le rendu n'est même pas beau
    Bref c'est une escroquerie pourtant recommandée par MH. Ce qui prouve qu'ils n'a pas été réellement testé!
    -------
    Bonjour,
    et merci
    (je les oublie trop souvent)
    Parallels

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/05/2008 10:01:09  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est très complet, il m as permis de realiser les plan de ma maison ainsi que de l'extension que j'ais commencer à construire.Le nombre de fonctionnalités et la simplicité d'utilisation m'ont convaincu, un logiciel de grande qualitée ...
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Architecte 3D Platinium 2007

Aller à :

Page générée en : 0.203s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
    Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
    Jeux
    Nouveauté :
    Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?