01net    Web

Actuellement en ligne : 880 Utilisateurs dont 32 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Avira AntiVir Personal Edition - Free
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Avira AntiVir Personal Edition - Free (434 avis déposés, moyenne : 4.33)

293 internautes

74 internautes

22 internautes

8 internautes

36 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12       >
White Wolf
  Jess, Je t'aime...

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Facile a installer, a utiliser. Aucun probleme de configuration. Je recommande cet AV a ceux qui ne souhaite pas payer des sommes folles pour un programme equivalent. En anglais. A ce propos, il serait temps que ceux qui se plaignent des versions anglaises se mettent soit a la programmation (ils pourront ainsi traduire), soit a l'apprentissage de la langue de Shakespeare (pour les obtus, on prononce "Cheque Spire")... Nous sommes au XXI siecle... Et l'anglais est la langue de communication internationale!
hangloose3577

Répondre   Editer     Posté le 23/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Incroyable, cet antivirus qui n'a pourtant l'air de rien m'a trouvé 5 virus, Norton et Mcafee m'en trouvaient 2 et impossible de les éliminer. C'est maintenant chose faite avec Antivir, qui avertit en plus des attaques en temps réel. Et c'est gratuit, à peine croyable.
cellulo

Répondre   Editer     Posté le 23/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Installation et utilisation on ne peut plus simple, efficace, alerte pour les MAJ... tout ça gratuit, je ne comprend pas que l'on puisse encore payer pour un autre.
Hors de question de changer pour moi ! A télécharger immédiatement...
grrrrrrrr

Répondre   Editer     Posté le 26/04/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il prend peu de ressources système scan vite mais même a jour je viens de me faire manger toutes mes données (sans aller sur des sites de téléchargement a risque)
jetrideronthestorm

Répondre   Editer     Posté le 13/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
la magnificience à l'état pur... mises à jour ok, détection top, aucun bug... et gratos.. y a pas à réfléchir. léger bemol pour la suppression des trojans.
Slow

Répondre   Editer     Posté le 19/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
ça fait 6 mois que je l'utilise... rien à redire! Il sait se faire discret tout en proposant une protection efficace. Il a beau être en anglais il est très intuitif et parfois plus efficace que Norton 2005 avec les Trojans tout en utilisant beaucoup moins de ressources systèmes! un petit bijou qui a fait ses preuves... perso j'utilise ZoneAlarm et Antivir et l'association est digne des packs de sécurités disponibles sur le marché.
ben591

Répondre   Editer     Posté le 29/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
il detecte pas mal de virus mais il en laisse passer avec le test avec le logiciel pc security test 2005 j ai optenu 55 pour cent de protection il est plus performand que l antivirus de wanadoo et de trend micro
Johnnéééé

Répondre   Editer     Posté le 05/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Cela fait plus d'un an que j'utilise antivir et je n'ai jamais eu de virus. De plus, je l'accompagne de zone alarm, ad-aware, spybot et registry mechanic. Très simple d'utilisation, même que le fait de faire des mise à jour à chaque jour devient une routine à la longue!!! Excellent logiciel dans l'ensemble à download.
jeanjean

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je répare des PC et Antivir est LE LOGICIEL que je conseil à tout le monde. Elu meilleur antivirus par de tres nombreux site, il est discret, moche, mais tres efficace. Un des seuls antivirus a fonctionner en mode sans echec!!!
SupbaTT

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Gratuit + facile d'emploi et de configuration ==> bon ptit logiciel
belloo

Répondre   Editer     Posté le 12/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Le meilleur antivirus qu'on puisse trouver.
jujufrodo

Répondre   Editer     Posté le 16/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Antivir est LE meilleur antivirus !!!
Il est bien mieux que Norton !
Cela fait un an que je l'utilise et il me trouve toutes les méchantes petites bêtes qui pourrissent la vie de mon P.C.
A utiliser le + rapidement possible si vous voulez télécharger un antivirus performant.
jak

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je laffirme, AntiVir est un tres bon Antivirus(comme la plupart des ses concurents en fait...), surtout quil est gratuit. Mais ils se valent a peu pres tous, et oui... Si vous cherchez un gratuit, AntiVir sera tres bien, Avast aussi, AVG en petit peu moins peut etre...
Pour vous en convaincre et vous aidez néanmoins a choisir : http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf
Completez nimporte quel antivirus (gratuit tant qua faire !) avec un FIREWALL (HYPER IMPORTANT !! gratuit aussi si possible : ZoneAlarm version gratuite pour les novices, Outpost version gratuite pour les plus expérimentés), et un(ou deux) antispyware (comme SpyBot qui est gratuit et/ou Adware version perso gratuite), et vous etes a mon avis protégé a 99.99%. Et pas (ou plus) besoin de paranoyer ;-)
thunder

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
je le recommande a tous surtout les possesseurs de norton vous serez surpris de ce que norton laisse passer!!!
En plus il est gratuit!!! le top quoi!!
Kaliceos

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Tres bon antivirus, qui jusque là a toujours su trouver tout ce qui m'embetait, et il est parfait quand on répare des PC. Mais les serveurs de AntiVir sont toujours impossibles à joindre, donc pour les mises à jour c'est pas terrible. C'est pourquoi aujourd'hui je décide d'essayer Avast.
rouk1

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/07/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Gratuit et efficace. J'utilise Antivir depuis plusieur mois et je suis plus que satisfait. Un seul reproche, les mises à jour sont manuelles, mais c'est devenu un réflexe.
Rimb

Répondre   Editer     Posté le 05/07/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Un excellent antivirus. Tout moche, bien manuel, et qui fait bien son travail. Mais depuis deux jours, plus moyen de faire les mises à jour. Que se passe-t-il ???
Lapin

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/07/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Tout est déjà dit à son propos.
Je l'utilise depuis 3ans croisé avec zonealarm et ad-aware...et aucune des vilaines bêtes ne passe inaperçue.
Lorsque dans mon entourage je remets des PC en fonction, j'arrive avec mon CD qui contient l'ensemble de ces softs et hop...pas besoin de passer par des solutions radicales comme le formatage : tout est nettoyé (et c'est peu dire vu l'état de certains PC!!!).
Bref on aurait tort de s'en passer surtout vu son prix!!!
fragic

Répondre   Editer     Posté le 07/07/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il est même meilleur que norton puisqu'il m'a trouvé des virus que ce dernier ne me trouvait pas. Pas d'hésitation à l'utiliser.
NORT

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/08/2005 18:20:42  
Voter pour ce message  
J'utilise "antivir" depuis plusieurs années avec succes, je confirme que couplé à Zone Alarm, la protection est très efficace. La Mise a jour des définitions virales est faite plusieurs fois par jour en semaine, le samedi et parfois le Dimanche ce qui n'est pas le cas pour d'autres antivirus payants que je ne citerai pas.
Deux regrets :
-pas de Forum en français (anglais et allemand)
-Serveur de Mise a jour un peu lent en cours de journée, mais ceci doit être la rançon du succés.c
Shuny
  TinyTux
  :-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 17/08/2005 18:23:50  
Voter pour ce message  
Nul
jTAG

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/08/2005 17:37:33  
Voter pour ce message  
Est que AVP dispose d'un shell en temps reel ?
Shakaa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/09/2005 15:31:06  
Voter pour ce message  
Il a lair de bien fonctionner a par sur un point: Dès que je clique sur un programme (ex: Steam, GP ...) il mafiche une fenetre WARNING! Pourquoi ?? (je pense a un probleme de configuration mais je n'ai pas trouvé)
tonton Jean Mi
  que votre verbe soit en joie
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/09/2005 18:37:12  
Voter pour ce message  
Le meilleur des gratuits que j'ai pu voir, quelques fois de fausses alertes, mais il vaut de fausses alertes que rien du tout.
-------
Aux sites de Bologne, je préfère les mines de Pompéi
GeotraildarK

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 28/09/2005 23:40:09  
Voter pour ce message  
Très bon programme que j'utilise depuis longtemps seul petit problème en ce moment c'est les mises à jours enfin il faudrat que je vois cela un peu mieux j'espère que le problème vien de moi.
zorro52

Répondre   Editer     Posté le 02/10/2005 19:51:53  
Voter pour ce message  
ceux qui veulent le " meilleur " antivirus, qui cherchent un produit qui doit remplacer l'intelligence qu'ils n'ont pas, qui cliquent a donf partout et ouvrent tous les mails...passez votre chemin.
ceux qui surfent normalement, qui s'interessent un minimum a la securité de leur pc, mais gratuitement, antivir est fait pour vous.
Leger, gratuit, facilement configurable, c'est un produit de bonne facture.
Il ne chasse pas les trojans modifiés, ou le dernier virus en date sorti depuis 30 minutes. Il chasse les trucs que l'on rencontre dans la vie de tous les jours, et ne fait pas le café.
zorro51

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/10/2005 14:13:23  
Voter pour ce message  
tout a fait thierry !!! c'est un antivirus de bonne facture. leger par rapport a certains mastodontes de la categorie antivirus, qui ne sont pas plus performants que lui, et qui n'ont de gros que leur prix !!!!!!!!!!!!!!
Kempelen

Répondre   Editer     Posté le 07/10/2005 10:26:21  
Voter pour ce message  
Infiniment plus efficace que Norton qui me sabote mon PC sans détecter de virus. Antivir est vraiment le bon choix : Efficace et gratuit, avec mise à jour automatique tous les 15 jours ou à la demande.Surtout n'achetez pas Norton, téléchargez Antivir, j'ai essayé plusieurs anitvirus et c'est le meilleur, il est léger, ne perturbe pas le fonctionnement de votre PC (contrairement à la soloperie de Norton).
Clarky

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/10/2005 00:02:42  
Voter pour ce message  
Jamais eu aucun probleme, mis à jour souvent plusieurs fois par jour
plus de virus chez moi depuis la premiere installation ;)
jeanmie2001

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/10/2005 19:16:43  
Voter pour ce message  
[color=#0052ff][/color]dommage qu'il soit en Anglais!
jigme

Répondre   Editer     Posté le 25/10/2005 17:03:54  
Voter pour ce message  
Excellent anti-virus :youpi: javascript:putsmilie(':youpi:')
:youpi:
MONICALSOL

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/11/2005 03:25:45  
Voter pour ce message  
nonododo a écrit :
il fait du bon boulot il m'a enlever tous les virus que je n'avais pas pu enlever avec norton.bon y'a pas de quarantaine mais bon la quarantaine ca sert a quoi
aussi je voulais dire a celui qui fait le commentaire sur ce logiciel qu'on peut simplement analyser un seul dossier ou fichier en faisant clic droit sur le dossier et scan to viruses antivir

mais si il a une mise en quarantaine possible (a utiliser losqu'il n'arrive pas a éradiquer le problème
MONICALSOL

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/11/2005 12:18:16  
Voter pour ce message  
steph91 a écrit :
Sous XP aucun prob, seul imperatif: désinstaller tt autre antivir.(ds rubrique MICROPERSO, AntiVir ver.6.17 dispo):::chaudement recommandé!!

j'ai peut etre la réponse par ton message à mon probleme,car tu dis qu'il faut absolument enlever les autres antivirus : c'est peut être pour ça je ne parviens pas l'exécuter en entier il bloque vers la moitié de l'installation ( en mettant erreur possible full disk ce qui est impossible).
ce serait sympa de me dire si c'est bien l'installation qui est bloquée par les autres antivirus .parce qu'en effet pour moi il est excellent (malheureusement après un gros plantage qq'1 m'a refait un peu a neuf mon Pc et m'a remis un antivurs auquel je ne comprends pas grand chose et d'ailleurs je ne suis pas même sure que ce soit "ZONE LAB integrity client" ou bien "AD-aware SE" : merci
???

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/11/2005 12:17:40  
Voter pour ce message  
:pleure: :hurle: :fou: :berk: :??: [img][/ Très décevant. L'antivirus n'a pas détecté 33 virus Après j'ai pris avast qui est bien plus efficaceimg]
thanatos1733

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/12/2005 16:06:25  
Voter pour ce message  
le meilleur des antivirus gratuit je le recommande a tous!!! leger fiable et rapide!
carts

Répondre   Editer     Posté le 22/01/2006 12:22:53  
Voter pour ce message  
tout simplement efficace alors pour ceux qui trouve qu'il est long a scanner 20 minutes pour scanner un disque dur de 140 go je trouve ca plus que raisonnable sachant que beaucoup de ces concurrents m'etait tellement de temps que je ne scannais pas il est extrement leger pour les gens ne possedant pas une grosse configuration bonheur excellent jamais de problemes aucun plantage et pour l'anglais je prefere qu'il soit en anglais mais qu'il soit efficace base mis a jour regulierement ce qui permet un securiter max alors voter pour lui car il le merite et devrait avoir plus d'etoiles
steevy17

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/01/2006 16:02:15  
Voter pour ce message  
ne scanne pas l'integralité des programmes , de plus detection moyenne .
Seb c