|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
|
|
|
|
Voici 4 ans que je l'utilise : performant, discret, et gratuit ! Il y a beaucoup plus cher et pas forcement mieux... Quant à l'absence de patch français, ce logiciel est tellement simple que tout novice en anglais peut quand même l'exploiter.
|
|
|
|
|
il tourne tres bien. allez-y!!!!!!!!!
et en + gratuit
|
|
|
|
|
|
Moi, je l'utilise avec W98SE et kerio personal Firewall, pour un gratuit, il tient rudement bien la route, mis à part quelques plantages de l'ordi en cas de détection (pas de réinitialisation de la vidéo) et encore, ce n'est peut-être pas lui le fautif. Il ne faut pas s'en priver.
|
|
|
|
|
|
Un AV excellent qui tourne sans aucun problème, même avec ZoneAlarm. Très nombreuses mises à jour, simplicité d'utilisation, et efficacité en font certainement l'un des meilleurs.
|
|
|
|
|
|
a mettre en premiere position devant norton,panda et autre,cheval de troie balayer
|
|
|
|
|
|
Bien meilleur que les logiciels payants, antivir est vraiment efficace, et detecte des virus que norton n'avait pas vu par exemple ! Recommandé
|
|
|
|
|
|
je l'utilise depuis plus de 6 mois avec zone alarme. pas de problemes. super pour un gratuit.le meilleur peut etre !!!!
|
|
|
|
|
Cet antivir est semble-t-il très efficace. Il rattrape les loupés de Norton.
Malheureusement, impossible de lancer la moindre mise à jour. Je vais être obligé de la balancer. Dommage !
|
|
|
|
|
|
tres efficace.reagit tres vite.Si ce n est qu il est en anglais il se configure relativement facilement.de plus gratuit.
|
|
|
|
|
|
excellente efficacité, très peu encombrant en terme de ressources, facilité d'utilisation optimale, bref je le recommande bcp + que n'importe quel autre (payant ou non)
|
|
|
|
|
|
Ca fait 1 an que j'ai jete Norton pour Antivir. Jamais eu à m'en plaindre. Couple a Ad awre pour le spywear, je n'ai pas eu une seule infection depuis. Il bouffe peu de ressource (non, je ne zieute pas du cote de MacAffee ou norton... Qui ne savent PAS se faire discrets). Question reperage de virus inconnus, il semble faible, mais comme il est tres tres regulierement mis à jour (avec WINXP, vous etes d'ailleurs prevenu (fonctionnalite pratique du pack securite), donc pas de mauvaise excuses, "je ne m'en souviens jamais" etc...). J'aime beaucoup sa sobrieté, sa simplicité et, jusqu'a preuve du contraire, son efficacité. Pour un gratuit, ca fait beaucoup! parfait pour un ordi perso!
|
|
|
|
|
A part qu'il n'en existe pas de version française , ce freeware n'a que des qualités , plus efficace que Norton , plus léger que Kaspersky , d'emploi assez simple même pour des débutants(anglophones of course ! )
vivement conseillé !
merci à Télécharger.com pour ce petit bijou.
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis + d'un an et il tourne avec zone alarm et spybot search and destroy à la perfection !
Rien ne passe et pourtant les virus trojans sont nombreux mais tous bloqués..
jetez les payants et essayez antivir !!!
|
|
|
|
|
Moi qui l'utilise depuis maintenant 3 mois (car mon abonnement de sécurité arrivait à expiration chez Symantec...) : aucun "blème" avec cet antivirus ! Léger (il ne prend que 14 Mo de memoire RAM) et efficace (il a meme détecté des virus que Norton n'avait pas remarqué. ;)
Moi je dis "allez y foncez tête baissé sans réfléchir !"
Petit bémol : pas de version française mais il est teelement intuitif que cela ne ferait qu'encombré un programme qui est ce suffit à lui-même...
|
|
|
|
|
|
Cet anti-virus bat tout les records de protection,du jamais vu;mais petit problème de mise à jour...
|
|
|
|
|
|
exellent anti-virus, en+ il est léger, mais un pb avec les mises a jours
|
|
|
|
|
|
Bon anti-virus, mais quelques soucis lors de la procédure d'installation, et avec les mises à jour.
|
|
|
|
|
Problème depuis hier, pour les mises à jour.
Mais je l'utilise depuis longtemps!
|
|
|
|
|
|
ça coince pour les mises à jour et ça va plus vite de recharger le logiciel
|
|
|
|
|
|
simplement super, à recommander et à consommer sans modération! facile et complet, fait parfaitement son boulot!
|
|
|
|
|
|
Avant je me servais de kapersky qui ralentissait énormément le PC lors des scans. Avec Antivir les scans sont bcp plus rapide et la protection au moins aussi efficace.Une version en français et tout sera parfait.
|
|
|
|
|
Léger, très simple d'utilisation et trés performant. C'est un outil à avoir,quand on pense le prix qu'on paye Norton!
En bref,un bon firewall(Zone Alarm pro) un bon spyware(effectivement ad aware 6)mais surtout et aussi un anti trojans que les antivirus ne savent pas suprimer;
en voici un tres bon et trés léger "A²"(A Squared)et gratuit aussi, un simple enregistrement suffit.
En dehors des bugs de windows cela fait casiment 2 ans que je n'ai plus aucunt problèmes de virus ou aurtes saloperies.
En ce qui concerne les mises à jours c'est vrai que depuis 2 jours il ya quelques problèmes mais je viens justes d'en terminer une nouvelle j'ai seulement remarquer que la connection et le téléchargement sont plus long que d'habitude.
Bon téléchargement @+
Philippe
|
|
|
|
|
|
petit bemol, il est en anglais. domage. pour la mise a jour c'est un peut galere mais dans l'ensemble c'est nikel.
|
|
|
|
|
Très bon pour un gratuit. Détecte efficacement les virus. Donc tranquilité.
Les mises a jour pas toujours possibles selon les heures, préférer le matin.
|
|
|
|
|
|
fonctionne correctement, rapide, efficace, que du bon
|
|
|
|
|
|
Pas de tape a l oeuil.Que de l essentiel.Tres tres bon produit souvent meilleur que la plupart des payants que j ai pu utiliser.Sobre.Tres efficace.Rapide comme l eclair dans les detections.Indispensable
|
|
atomic slav
|
|
|
Moi je le trouve parfait !! Est-ce ça vaut le cout d'aller jusqu'a virer Norton et seulement garder Antivir ?
|
|
|
|
|
|
franchement je l'utilise depuis bientôt 4 mois et rien à dire!Il est léger et efficace. Je ne parle pas anglais, mais lui doit reconnaître toutes les vilaines petites bêtes qui polluent dans toutes les langues! Bref, c'est pas un antivirus compliqué! On lui demande juste de faire son job!Je l'ai installé sur l'ordi d'une amie= 17 petites bêtes détruites!
|
|
|
|
|
Le top....
Installation facile, scan rapide, protection efficace.
Tres leger par rapport à certains ( Norton, Panda etc..)
Je l'ai installé il y a 1 an maintenant et je le garde..
|
|
|
|
|
|
je l'ai installé il ya environ un mois. Avant avec les autres antivirus j'avais toujours d problemes avec mon ordi meme avec bitdefender ou viguard, maintenant plus aucun problemes il bloque tous les virus et c super facile. maintenant je suis tranquille et je ne suis pas pres de changer d'antivirus. merci antivir et a ses metteurs au point c nickel 20/20
|
|
|
|
|
Coté détection rien à redire du moment que la base des virus est à jour et à ce propos la mise à jour automatique pose problème car les sites de mise à jour ne sont pas toujours disponibles. Cependant, si une mise à jour échoue parce que le serveur distant est indisponible alors pas de paniquer car il faut réessayer chaque jour avec la mise à jour manuelle : Click droit sur l’icône active d'Antivir et choisir l’item « internet update » et un jour ça passe. Voilà, le seul défaut c’est la mise à jour.
|
|
|
|
|
logiciel hyper efficace
excellent
|
|
|
|
|
|
Trés bon, j'ai même viré norton qui était trop lourd et "commercial" dans mon systeme.Ca c'est du gratuis, performant, simple, et ça fracasse.
|
|
|
|
|
|
cela fait 3 mois que je l'utilise (sur les conseils d'un ami...) et j'en suis super content, petit bémol, et oui rien n'est pafait, la mise à jour bloque de temps en temps, a part ça, c'est du béton.
|
|
|
|
|
|
le top des top rend bien service( merci)
|
|
|
|
|
|
Sûr que AV Personal est un bon antivirus. J'ai balancé Norton suite 2004 pour lui. Avec la fonction "Deny access" activée, je crois que JJ Baptiste aurait révisé son jugement. Salut à tous. B
|
|
|
|
|
|
ennuis avec norton qui en a laissé passer quelque uns. plus de problème avec antivir personnal edition. malgré une mise à jour manuelle c est excelent.
|
|
&nb |