|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
|
|
|
|
Bon antivirus et bien sympa.. simple d'istalation et d'utilisation . tous les jours des updates .. il lui arrive d'avoir des pb dans l'update mais cela deviens de plus en plus rare .. du fait des mise à jour regulière je pense k'il ameliore son efficacité .
|
|
|
|
|
|
J'utilise cet antivirus depuis plus d'un an, et couplé à Zone Alarm, rien ne passe. Mise à jour quotidiennes. Parfait !
|
|
|
|
|
Que de demander de plus!
Gratuit et efficace rien a redire!
Norton et Mc Afee salut!
Panda est bien meilleur que ces derniers et moins cher!
Mais rapport qualité prix Antivier est le meilleur y a pas photo!
|
|
|
|
|
|
Pas de version Frenchouse? dommage sinon tres bon AntiVirus
|
|
|
|
|
|
bonjour, je trouve cet antivirus très efficace mais j'ai un problème car il m'oblige à le désactiver lorsque je veux me connecter à Freeadsl vie le dialer. Il semble qu'il n'accepte pas les applications .EXE, ce qui peut quand même poser problème pour d'autres applications? Peut être que je l'ai mal configuré, si des personnes ont le même problème, merci de me tenir au courant. Sinon, c'est un très bon logiciel, léger, efficace et gratuit!! Très bien, pourvu que ca dure!! Ciao!!
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis plus de deux ans. J'en suis très satisfait. Grand merci à ses concepteurs.
Une mise à jour hebdomadaire est conseillée.
Une version française serait bien accueillie
|
|
|
|
|
|
J ai installé antivir personal edition 6-il semble bien fonctionner - regret qu'il soit en anglais - pour les internauts de chez adsl free lors de l installation faire attention - à un moment le programme dit si l on veut etendre... the recognition on so called dial up program... alors la j ai mis NON et çà marche car sinon il peut se mettre en conflit avec la freebox
|
|
|
|
|
|
Je fais les mises à jours, mais depuis hier pas moyen de l'activer. Comment faut-il faire ? En anglais, je n'ai pas trouvé pour l'instant.
|
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis plus de 2 ans sans aucun souci. Les maj sont très régulières. Utilisé avec Zone Alarm, vous pouvez surfer sur vos 2 oreilles.
|
|
|
|
|
|
J étais chez Norton Antivirus mais j en ai eu marre du live update a payer. J ai donc choisi Antivir et pour l'instant, il assure question reconnaissance de virus. Il fonctionne bien, pas trop lourd. Cependant, il se desactive a chaque mise en veille et je suis obligé de redemarrer le PC si je veux que l antivir Guard se reactive. Autre bmole, c'est une 2cv quand il faut scanner son PC (Mais généralement quand tu commences a scanner c' est qu il est trop tard). Malgré tout, l'antivir Guard fait du bon boulot.
|
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis plusieurs année, avec Aol, et maintenant, depuis plus d'un an avec free, et jamais eu de problème, surtout étant anglophone sans problème, cela me dérange aps du tout qu'il soit en anglais, de toutes façon, c'est de plus en plus souvent que l'on va avoir à faire en anglais, donc autant s'y faire, autrement, rine à redire, le guard, marche très bien, et le scan, aussi, quoique, p-e un peu lent. Juste un problème sur une vieille config, j'arrive pas à activé le guard, mais je verrai, ça doit pas être grand chose
|
|
|
|
|
|
depuis 4 mois que je l'utilise; ayant eu Norton, qui est tres fiable mais tres "lourd";je suis convaincu de ce produit. par contre sauf erreur de ma part je ne vois aucune mise a jour!! peut etre quelqu'un pourra me guider et me renseigner.... Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis un mois, et il marche très bien, bien moins lourd que ClaimAntivirus (autre gratuit). Les mises à jours se font bien tous les jours. Il faut juste activer et choisir l'heure du scheduler.
|
|
|
|
|
|
Pour les mises à jour :-MAJ manuelle (ce que je fais, tous les matins) en cliquant sur l'icône Internet Update (3e en partant de la droite) puis sur Start en bas. Si MAJ il y a, une pop-up s'affiche en demandant "The Antivir server holds an updated version. Would you like to start receiving the files now?" Cliquer sur oui. Le téléchargment (environ 2 Go en général) se lance. A la fin du téléchargement, une autre pop-up s'affiche pour demander s'il faut ou non fermer l'interface d'AntiVir (à vous de voir). S'il n'y a pas de MAJ disponible, une pop-up indiquera en gros "the server does NOT contain any updated version".En tous cas, je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai jamais eu d'ennuis, surtout que je l'ai couplé comme Antoine à ZoneAlarm. @ +
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis 5 ans j'en suis tres content .
avec le parfeu Sygate. plus le parfeu windows.
Gratuit, performant , detection des worms, bon gardien d'arrière plan !
Je fais pas mal de jeux en réseau
il scane quand on lui demande pour la vitesse du scane plus c'est long plus c'est bon.
mais pourquoi aller plus vite que la musique.
avec d'autre logiciels gratuit :
Mozilla firefox final
Ad-Aware se
RegCleaner v.4.3 Built 780
Xp-Antispy
Antivir Personal Edition
Faire des mises a jour au moins 2 foie par semaine
|
|
|
|
|
Tout est dit sur les avis précédents il me semble. Le seul point négatif que je pourrais lui donner est l'absence d'un patch français (si minine défaut) et un étrange bug :
J'ai deux disques durs, un en maître et l'autre en esclave, tous deux WinXP installés dessus. AntiVir me scanne les deux, et retire de l'esclave NtLdr, qui sert à lancer Windows sur des noyaux NT... résultat, ce n'est qu'au bout d'une longue recherche et manipulation que j'ai pu réutiliser mon esclave comme un disque dur maître.
A-t-il trouvé ce fichier suspect car il se trouvait sur un disque dur non-maître ? ou parce qu'il était à sa place inutilisé par Windows ?
|
|
|
|
|
|
Perso ça fait plusieurs mois que je l'uilise et il est parfait, entre Antivir et AVG y'a pas photo: AVG il est pourri! En plus effectivement la désinstallation d'AVg n'est pas sans laisser quelques fichiers douteux... alors qu'Antivir est clean, sobre, très facile d'utilisation et que son assistant de mise à jour est super... (je conseil Avast! en plus pour le P2P)
|
|
Michèle
|
|
|
Je l'utilise sous Xp depuis 1 an et j'en suis très satisfait, il ne m'a jamais fait de problème sauf que les "mécontents" signalent : pour le régler il faut cocher la case qui ACTIVE ANTIVIR GUARD lors de l'installation d'une nouvelle version du logiciel (après mise à jour)...sinon on ne peut plus l'activer...Dont plus de raison d’être mécontent Seul regret, le fait qu'il n'y ait pas de patch de traduction...
|
|
|
|
|
|
Le seul inconvenient pas de traduction française. Celui qui fera un tuto recevra les remerciements de beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Après avoir tenté norton av 2004 et firewall, dont j' aurais mis ma main au feu qu'ils étaient parfait, ai commencé à avoir mon système ralentir , là sous les conseils d'un pro, j' ai installé antivir qui m' a trouvé 2 trojan, 2 dialer que norton a vu passer sous son nez, il ya des mises à jour plusieurs fois par jour et il ya moyen via le scheduler de programmer l'installation de celles-ci suivant sa convenance, il mériterait d' être en français
|
|
|
|
|
|
très bon, mais comment fait t-on les mises à jour. merçi.
|
|
|
|
|
|
je lutilise depus 5ans set le meilleur?domage pas de version en français
|
|
|
|
|
Cet antivirus détecte pas mal de virus (ça tombe bien) mais me balance chaque fois un message me disant que le fichier infecté "will not be repaired or deleted".
Je me demande donc si ces virus disparaissent réellement de mon disque dur.
Qq'un peut-il m'informer?merci.
|
|
|
|
|
Un anti virus gratuit avec un bouclient residant pas super
mais je suis un peu deçu
J'accorde pas mal d'importance a l'ergonomie du produit et ce produit n'est pas vraiment convivial
De plus a chaque virus detecté
un message s'affiche (c'est normal)
mais on ne peux pas utiliser la touche "M" pour "move to vault" (quarantaine)
le clavier est en effet configurer en qwerty
alors pour trouver la lettre M....
Le soft est en anglais mais ce n'est pas grave
|
|
|
|
|
|
J'ai éliminé Norton, vrai passoire et installé Kaspersky qui me parait bon mais qui n'admet pas la présence d'AntiVir que Norton tolèrait.Je travaille sous XP. La difficulté, si on ne peut pas mettre en oeuvre deux "défenses" en parallèle est de savoir quel est la meilleure à conserver. Je suis preneur de vos avis.
|
|
|
|
|
|
Après avoir passé par Norton, Macafee, Avg j'ai trouvé enfin Antivir et je suis pleinement satisfait. Je l'utilise au moins depuis 4 ans pas un seul désatre et en plus mon ordi est branché internet au moins 16 heures par jour. Je fais des Update tous les deux jours. Sobre efficace et étonnant....c'est gratuit.
|
|
|
|
|
|
Depuis Qq mois J'ai Aucun Probleme Grace a cet anti-virus , il en supprime pas mal surtout a cause des pop up .. enfin bref Securité Nikel Pour moi , simple d'utilisation , surveille le pc en permanence sans pour autant faire Ramé le Pc , Jvous le Recommande !
|
|
|
|
|
|
J'ai testé des tas d'antivirus gratuis, et c'est mon préféré actuellement. Je le conseille fortement. Les MàJ se font facilement, via le net . Contrairement à ce que dit Francesco, il existe un patch français (voir sur le même site).
|
|
|
|
|
|
pat76, suite à ton message, j'ai cherché le patch francais mais je ne l'ai pas trouvé. Peux-tu nous donner plus d'info. Merci
|
|
|
|
|
trés bien depuis un an que je l'utilise.mais ou trouve t on le patch français pat76.
|
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'il m'a détecté aussi deux Trojans que les autres n'ont pas vu...
|
|
|
|
|
|
Pas de PB pour l'installer et mise à jour facile. dommage en anglais. Pour le reste je vais voir... au vu des commentaires cela a l'air d'^tre clean
|
|
|
|
|
|
Trés bon outil, facile d'utilisation, et mise à jour rapide avec ADSL, avec modem c'est trop lent. Par contre je cherche à savoir où sont mis les fichiers en quarantaine.
|
|
|
|
|
Je l'ai installé depuis plus de 2 ans et il a toujours bien protegé mon pc.
Seul point negatif : les ajournements manuels... Mais il est GRATUIT ce qui comble beaucoup de choses ...
|
|
|
|
|
Super lol. Mais je ne trouve pas le patch en Francais. Pouvez-vous me transmettre le lien ;-)
Merci.
|
|
|
|
|
j'avais un sacré virus qui infectait mon page de démarrage windows , norton ;zonealarm version payant avec antivirus et j'en passe , rien n'y fait ... et j'ai installé par hasard antivir ..MIRACLE !!! il a balayé ce satané virus qui me pourrissait la vie depuis 6 mois.
Merci à antivir
|
|
|
|
|
|
Superbe anti-virus gratuit qui reconnait a ce jour plus de 97 150 virus. Bravo!
|
|
|
|
|
|
il ma suprimé une centaine de trojan!!!
|
|
|
|