|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
|
|
|
|
associé a ad-aware et un bon nettoyage de la bdr...AVP savere plus que suffisant...en demander plus pour un gratuit serait malvenu...pkoi s'en priver ?
|
|
|
|
|
Très bon antivirus performant et gratuit, doté d'une interface simple.
Il satisfera les internautes réguliers cherchant une protection gratuite et efficace.
|
|
|
|
|
|
facile a utiliser, efficace, pratique... on purrait faire un long et elogieux commentaire sur cet antivirus que je recommande a tous
|
|
|
|
|
|
Utilisé depuis un an, je le trouve plus efficace et puissant que Norton Antivirus. Il me protège parfaitement. Je ne vois aucune raison de passer à un antivirus payant.
|
|
|
|
|
|
mieux que norton 2003 ne ralenti pas la machine contrairement a norton et beaucoup mon cher vu qu'il est gratuit
|
|
|
|
|
|
Ne ralentis pas le poste, efficace et gratuit... pourquoi utiliser un autre soft??? il ne manque plus qu'une mise à jour automatique pour en faire le meilleur mais bon pour le prix faut peut être pas abuser ;-)
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé plusieurs anti-virus gratuits mais c'est celui-là qui me satisfait le plus; contrairement à d'autres il n'occupe pas beaucoup d'espace et ne ralentit pas mon ordinateur. En plus c'est le seul qui a réussit à retirer le worm32.
|
|
|
|
|
pourriez vous me dire comment il faut faire pour mettre cet anti virus à jour manuellement merci si non c'est un bon
|
|
|
|
|
Antivirus efficace, surtout pour un produit gratuit. Peu gourmand en ressources machine, discret en plus.
Comme tout antivirus, ne pas oublier de charger régulièrement la mise à jour de la base de données des virus. Fonctionne aussi bien sur WIN98 que sur XP édition familiale. A recommander sans restriction.
|
|
|
|
|
|
comment fait on pour fair la mise a jour??????
|
|
|
|
|
|
comment fait on car je vois pas du tout...
|
|
|
|
|
|
être patient que ce soit à partir de l'icône du démarage ou de l'invit du logiciel, l'update met un certain temps voire un temps certain pour démarer, il faut savoir attendre sans modifier quoi que ce soit
|
|
|
|
|
|
Je l'ai installé il y a peu sous XP Pro et il fonctionne à merveille. Les MAJ sont simples et rapides (ADSL) en manuel en cliquant droit sur l'icone du systray (option de mise à jour), ou automatique en passant dans le menu option et en programmant la fonction de MAJ (scheduler)... A la différence d'autres AV qui vous laissent les mails infectés sur votre PC, AntiVir les détecte immédiatement et les traite suivant l'option choisie
|
|
|
|
|
Très bon antivirus, y-a-t'il une façon pour nous signaler les mises à jour.
Point faible: il est en anglais sans traduction en français!
|
|
|
|
|
|
Voila un antivirus entierement gratuit et capable de detectes toute sorte de virus et de les suprimes de suite,ya aucun virus qui passe a traver. antivir,il est gratuit puis les mise a jourd sons quotidienne,pourquois payer un antivirus comme norton ou panda? qui en plus ce sons de vrais passoire.MErcie au programeurs du logiciel et a telecharger.com
|
|
|
|
|
Depuis 3 ans pas un problème lié à un virus. s'il devait devenir payant je continuerai à l'utiliser.
Même en anglais il est facile à utiliser.
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai jamai recut de prob depuit 2 anle seul inconvainient il nest pas en frest la cest dommage entrouve pas de pach
|
|
|
|
|
Un Antivirus à la hauteur et surtout gratuit.
Bien qu'il soit en anglais la configuration est tres facile.La mise à jour est aussi tres simple (gratuite en + ).
Comme je n'ai qu'un PII 416 mhz je prefere
cet antivirus car il n'est pas gourmand en ressource contrairement à d'autres...
Je l'utilisé déjà avec un Pentium I et en version allemande.
Malgre sa presence sur le PC aucun ralentissement.
|
|
|
|
|
|
|
|
svp aidez moi je c pas comment fair la mise a jour, svpppppppppppp
|
|
|
|
|
|
Enfin un très bon anti virus GRATUIT il ma permit de me débarrasser d'un virus qui me ralentissais mon PC il est très efficace même sur des vielles machines je le recommande mais il a un seul inconvénient il faut savoir lire l'anglais...
|
|
|
|
|
par ex , double click sur l'icone ANTIVIR en bas a droite.
Dans "File", choisir "start internet update" et c'est tout.
tu peux aussi parametrer une mise a jour automatique. C ce que je fais chaque jour...
albert.mudabis@laposte.net
|
|
|
|
|
|
Rien a dire c'est de la balle avec des mises a jours presque quotidienne!Logiciel asser "light"comparer a norton et autre.C'est l'efficacité méme!!VALEUR SUR...Si vous ne savais pas quoi prendre pour votre pc c'est antivir qu'il nvous faut.
|
|
|
|
|
|
Rien à dire, il est trés bon et fonctionne à merveille, en plus il est gratuit.
|
|
|
|
|
jusqu'à nouvel ordre RAS ça marche très bien et c'est très facile d'utilisation et en plus gratuit ! Merci à AV Guard...
Pour tous ceux qui se demandent comment se fait la mise à jour c'est simple comme bonjour : il suffit de faire un clic doit sur l'icône et ensuite de choisir "start internet update", procédure à faire tous les jours dans l'idéal pour être le mieux protéger possible.
|
|
|
|
|
|
Bon, c'est vrai qu'il est efficace surtout pour un antivirus gratuit, mais vraiment, faut pas être pressé. C'est dommage, il n'y aurai que ça selon moi pour faire de lui un excellent antivirus.
|
|
|
|
|
Un bon anti-virus, gratuit de plus.
Pas très lourd en taille et ressources.
Pour le moment, soit il fait un sans faute, soit mon dur est mort :-)
Pas de problème d'installation ou autre.
Une mise à jour simple même si parfois, elle consiste à réinstaller l'outil.
|
|
|
|
|
|
je ne comprends pas pourquoi antivir n'a pas trouvé sur mon disque le fichier cmd.ftp de "sasser.a" déjà installé tranquillement depuis 3 semaines et sans effets sur mon ordinateur. je l'ai trouvé grace à "secuser.com". a-t-il été désactivé lors d'une éradication de "sasser.b" que j'avais faite ? donc : que penser de l'efficacité du scan d'antivir?
|
|
|
|
|
|
Excellent antivirus ! Il est de taille léger et en plus gratuit!!! Je le recommande à tous ! :-)
|
|
|
|
|
|
j'utilise cet antivirus depuis un an sans aucun proplème.Deplus il est totalement gratuit.
|
|
|
|
|
|
je trouve que c'est l'un des meilleur anti virus en+ il est gratuit et je le conseil a tous!
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
Malgré qu'il soit en anglais il est tès facile à utiliser et de + il est gratuit
|
|
|
|
|
|
Il simple d'utilisation, mais il faut un peu chercher pour activer l'internet update. Mais il est plus efficace que norton pour trouver les virus tout en étant gratuit et plus leger.
|
|
|
|
|
|
Bien meilleur que Norton vire des virus que Norton ne détecte pas en plus gratuit et mise a jour aussi Symantec peu aller se caché avec son norton !!! il bloque tous trojan tous virus sil et mis à jour régulierement. UN BEST le meilleur de tous !!! moi même j'y croiyait pas ken on ma dit de le tester et je peu vous dire que je suis content !!!
|
|
|
|
|
|
|
J'utilise Antivir depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de pb de virus ! :)
Un bon pare-feu et antivir, et cela permet d'éviter tous les pb ! ;)
|
|
|
|
|
|
J'avais NORTON, je l'ai viré. Logiciel génial qui fait vraiment tout à la place de NORTON et en + gratuit ainsi que les mises à jour. SYMANTEC peut aller se coucher.
|
|
|
|
|
|
depuis que je l'ai je n'ai aucun probleme de securite. Mise a jour très fréquente (parfois 3 par jour) il me semble parfais malgré l'anglais. A posseder
|
|
|
|