|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
|
|
|
Je l'ai depuis 2-3 jours , jai scanner mes durs sans aucun prob , entieremen gratuit , mise a jour gratuite , que de bonheur ! Accompagné d'un bon firewall , et d'une ptite visite sur un scann d'antivirus online et tout devrai rouler !
|
|
|
|
|
Il est bien. Il fait mieux que certains antivirus payant au niveau détection mais son scan est d'une lenteur désespérante.
mises à jour correctes sans plus.
|
|
|
|
|
|
...mais je n'en utilise et n'en connais pas d'autres sauf cette daube d'AVG. Il est souvent mis à jour (trop selon certains). Durée du scan supérieure à une demi-heure. Moi, ça ne me gène pas : je ne regarde pas l'écran pendant ce temps là, je fais autre chose. Il est gratuit et il ne laisse pas passer les virus.
|
|
cà passe où cà casse
|
|
|
|
je l'utilise depuis 3 ans aucuns prôblèmes,ce n'est pas le meilleur mais il est beaucoups mieux que certains Antivirus payant et réputer,il est léger et éfficace,je vous le recommande
|
|
|
|
|
Pourquoi la place d'Antivir est aussi mauvaise dans la liste des téléchargement ?
Et pourquoi seule la version NT est proposée alors qu'Antivir existe pour toutes les plateformes ?
|
|
|
|
|
|
antivirus super et efficace mais pourquoi ne pas le mettre dans les premiers telechargements car gratuit
|
|
|
|
|
|
Anti-Virus d'excellente qualité : Mises à jour toutes les semaines environ et très léger en ressource (fonctionne sur mon Pentium Win95 Mémoire vive 16Mo) je l'ai depuis 2000 et n'ai eu aucun problème ; détecte les virus dès leur premières lignes de codes exécutées et là, bloque tout pour pouvoir demander un avis (quarantaine, réparer ou effacer). Interface simple et très claire en Anglais (pour les non-anglophones, un dictionnaire bilingue suffit amplement... Si vous n'avez pas compris les dessins ;-) ). Je n'ai jamais eu de proobmlème, même en allant sur plusieurs sites hyper risqués et en s'étant fait bombardé par un pote de virus... Que j'ai ouverts et qui se sont fait littéralement déchiquetés !!!
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis assez longtemps
Des qu il detecte un fichier suspect il le fait savoir et propose plusieurs choix (ex : suppresion renommer...)il ne m a jamais fait faux bond et comme il est gratis (pas des shreware de 30 jour )
je le recommande a tous :D
|
|
|
|
|
|
il m'a signalé les fichiers infestés en allemand, dur, dur quand on ne connait pas. Pour le reste je ne peux pas dire.
|
|
|
|
|
C'est un exellent antivirus, gratuit, avec des mises a jour chaque semaine, il detecte toujours tout et trouve une solution adequat pour chaque probleme, et il fonctionne tres bien sous xp, de plus je le trouve plus performant que ces rivaux (mac afee, norton par exemplealors que ceux ci sont payant). je le conseil donc vivement a tout le monde.
Maverick06.
|
|
|
|
|
|
super super et encore super...
|
|
|
|
|
|
un temoignage: lorsque tchernobyl a apparu il l`a capte alors que norton et macafee ne le connaissaient aps encore!! mes amis qui avaient un cybercafe ont rechappe a l`attaque car ils avaient antivir et non macafee ou norton. autre temoignage: mon systeme a ete declare sain par norton il y`a quatre mois alors qu`antivir m`a capte plus de quatre virus/trojans/spies.......
|
|
|
|
|
La combinaison de AntiVir + Ad-Aware (ou Spybot)+ ZoneAlarm tous gratuits, n'a rien à envier à ce gros balourd de Norton.
Léger, ne ralentit pas la bécane, mises à jour régulières .... et GRATUIT.
|
|
|
|
|
|
gratuit ,mises a jour ok rien a redire a part l'allemand difficile,mais je vais prendre des cours.......
|
|
|
|
|
|
ma premiere attaque de virus date de 2 ans.dans microhebdo j ai trouvé une adresse www.secuser.com qui m'a redirigé vers cet excellent antivirus gratuit franchement je ne peux que le cosiller a tous . mais je fais mes mises a jour manuelement. pas dur. pourquoi payer pour ce qui est top gratuit? pareil pour zonealarm et adaware enfrancais!!!! bonne chance a tous et arretez de payer pour ce qui est gratuit abaissera les couts des logiciels pour les ceux qui ne se donnent pas la peine
|
|
|
|
|
Comme tout les avis, ce produit est très efficace et je n'ai pas eu un seul virus sur mon PC depuis des lustres. Simple et gratuit, que demander de plus.
Je suis aussi d'accord qu'avec Adware et ZoneAlarm, l'ensemble constitue une protection optimale , y compris avec une connexion ADSL
|
|
Le jugement d'un seul n'est pa
|
|
|
|
J'avais Norton, mcafee, ils étaient bien ... antivir, lui il est EXTRA et sort de l'ordinaire, l'ordi ne rame pas et de plus un code virus a été décelé alors que Norton et Mcafee ne l'avaient pas remarqué. Bravo au concepteur de ce merveilleux produit. je conseille quand même, bien que le produit soit gratos, de penser à l'aider de temps en temps avec un don.
|
|
|
|
|
Je pense que cela ne sert plus à rien d'acheter un antivirus.
Antivir est gratuit, simple, performant... Que demander de plus si ce n'est d'être en français...
Mais tout de même... MAGNIFIQUE!
|
|
|
|
|
Hello, Antivir est selon moi le meilleur des antivirus, je l'utilise depuis deux ans avec la plus grande satisfaction. Léger, précis, et simple d'utilisation (en gros, 2 boutons à connaître, scan et update). Possibilité de scanner un seul document par click droit.
Petit couac cependant semble t-il puisque je viens de changer mon Internet Explorer 5.5 pour le Mozilla 1.4 et que la fonction scanner le document par le click droit de la souris ne s'est justement pas installée sur la boite à lettres Mozilla. si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, qu'il me contacte sur goeland_blanc@hotmail.com
Sinon, je recommande ce produit à tout le monde.
|
|
|
|
|
|
l'anglais moi pas connaitre si quelqu'un veux bien me dire comment le parametrer alors je le telecharge car que du bon sur ce logiciel.merci
|
|
|
|
|
|
pour info sur parametrage:jade.matheo@voila.fr
|
|
|
|
|
|
je le trouve pa mal !! en + des kil detect un virus sa fai de la musik sa pete !!
|
|
|
|
|
the best ....that's all...
c le meilleur 1 point c tout...maintenant
sachez pourquoi il est si mal coté ici...
tot simplement parce que il ne donne pas ristourne sur les download..(H+BEDV est une compagnie INDEPANTE)c tout =))
|
|
|
|
|
j'ai essayé plusieurs fois de l'installer (à partir de différent sites) mais à chaque fois je suis obligé de rebooter mon ordi ?????? (peut etre une mauvaise config ?)
merci d'avance pour vos réponse
|
|
|
|
|
|
gratuit, efficace, mises à jour regulieres... Il m'a bien protégé des virus et trojans depuis 2 ans que je l'utilise. Je l'ai meme conseillé et installé sur d'autres postes.. Merci H+BEDV !!
|
|
|
|
|
J'ai essaye Norton :c'est une daube...
J'ai essayé AVG : moyen...
J'ai essayé Panda Platinum 7 :Pas idéal avec Windows 98 SE.(ça plante sans raison!)
J'ai essaye AntiVir...et je l'ai adopté.Il est performant,ne ralenti pas l'ordi .La version 6.22.08.08 est celle que j'utilise.Seuls inconvénients:il faut 30 minutes pour faire un Scan complet du disque dur (32 Go ,54000 Fichiers ) ,il est en anglais, et il ne propose pas de faire de disquettes de Boot (on ne sait jamais..)
|
|
|
|
|
|
J'utilise antivi sous windows xp depuis près d'un an, après avoir payé (pour rien et cher) Norton, qui est neul. Ca marche impec, c'est efficace et c'est gratuit. Merci à tous.
|
|
|
|
|
ça c un antivirus: mises à jour régulières et gratuites. Je l'utilise depuis plus d'un an: aucun pb.
|
|
|
|
|
|
bonjour, je l'utilise à titre perso et pro, sur les machines d'un espace multimédia, à la mairie où je travaille et sur mes 2 pc persos. l'installation nécessite parfois un petit patch au préalable. le seul défaut, c'est l'anglais : pour préparer l'installation comme pour l'utilisation. sinon, mise à jour tous les 15 jours au max, ça marche. ne pas oublier qu'il n'y a pas de grande réactivité aux nouveaux... et puis il est assez léger pour un truc télécharger, sans être un log qui travaille en ligne. mention TRES BIEN.
|
|
|
|
|
|
un des meilleurs et gratuit
|
|
|
|
|
|
Un antivirus gratuit, efficace, très léger. Je ne peux que le conseiller à tous. Des mises à jour quasi-quotidiennes, aucun plantage, vraiment un outil de qualité !
|
|
|
|
|
|
slt!!apres une semaine de !!erreur fatal!!et reboot a tous va sans raison sur mon pc je me rend compte que c est de la faute a antivir!!dommage car free et efficace
|
|
|
|
|
|
le francais s v p suis nul en anglais
|
|
|
|
|
|
|
|
les mise a jour sont elles gratuites aussi
|
|
|
|
|
cela fait 2 jour qu il ne s ouvre plus je ne sais pas pourqoi donc si quequ un peut m aider j appressierait beaucoup
merci d avance
|
|
|
|
|
C 1 bon antivirus gratuit ki detecte les virus automatiquement!!!ca fai 1 moi ke je lai et il marche bien!!!
|
|
|
|
|
|
Pas de problèmes depuis plus de deux ans que je l'utilise. Excellent. Il est parfois plus rapide de recharger tout le fichier d'installation que les mises à jour
|
|
|
|