01net    Web

Actuellement en ligne : 179 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> AntiVir Personal Edition Classic
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel AntiVir Personal Edition Classic (427 avis déposés, moyenne : 4.32)

287 internautes

74 internautes

21 internautes

8 internautes

36 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/03/2001 15:56:01  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] AntiVir Personal Edition offre la protection nécessaire contre les virus informatiques pour l'usage individuel et privé. Il détecte et enlève plus de 80 000 virus.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • julienleboss

Répondre   Editer     Posté le 04/10/2001 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je trouve que ce log c le top a donf!!
    allez ciao
    punktotalled

Répondre   Editer     Posté le 30/01/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce programme est tout simplement efficace et mis à jour souvent. Pas la peine d'investir dans un antivirus payant! Celui-là fait le boulot mieux!
    mojo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/03/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce programme vaut vraiment le coup.
    Il est léger, simple à utiliser, performant et surtout gratuit.

baboux

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/03/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    gratuit avec une MAJ régulière, simple d'utilisation et à télécharger. Reste à espérer que son efficacité soit confirmée.
    jeannono

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/04/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c'est le top alors que esafe ne l'a pas trouvé cet antivirus ma éradiqué un nimda,
    il ma évité les vbs hier 03/04/02
    nonododo

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il fait du bon boulot il m'a enlever tous les virus que je n'avais pas pu enlever avec norton.bon y'a pas de quarantaine mais bon la quarantaine ca sert a quoi
    aussi je voulais dire a celui qui fait le commentaire sur ce logiciel qu'on peut simplement analyser un seul dossier ou fichier en faisant clic droit sur le dossier et scan to viruses antivir
    masterfight

Répondre   Editer     Posté le 29/05/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Alors que je sais avoir 5 fichiers infectés (WORM.RC5), il n'a pas été foutu de les trouver.
    fevle

Répondre   Editer     Posté le 31/05/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je l'ai depuis quelques temps, et pas de souci. Avant j'avais Mc Afee virusScan acheté en boîte, il n'a pas su arrêter Benjamin (virus KazaA).Et en plus il me faisait des erreurs avec XP (pourtant version XP !!). Alors bon, au tant en prendre un gratuit, c'est pas pire...
    houzéf@

Répondre   Editer     Posté le 10/06/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    D'accord avec Mojo : Inoculate IT était très léger mais il est devenu payant. Les McAfee et autres ralentissent trop l'ordi, contrairement à AntiVir.
    tos mos

Répondre   Editer     Posté le 19/06/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    D'après tous vos avis je l'ais telecharger mais cette version et que pour les XP donc pour les autres allez sur "www.free-av.com" vous trouverez pour les versions 95/98/Me. salut
    aaxxelll

Répondre   Editer     Posté le 26/07/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    aussi performant que avp ...
    leger facile et tres securitaire..
    saviez vous que c,est le seul a changer se base de donné a chaque semaine??
    alors adieu les klev et co...
    se que avp ..supposément le meilleur ne fait pas ...
    kro-magnon

Répondre   Editer     Posté le 11/08/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Bon engin et pratique d'utilisation, peu de ressources demandées. Mise à jour régulière et facile. Si vous l'essayer, vous l'adopterez certainement...
    philumax

Répondre   Editer     Posté le 12/08/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    simple, efficace, gratuit!que dire de plus.
    asterix4

Répondre   Editer     Posté le 24/08/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pour moi, Laspersky c'est le "top" mais il ne fait pas bon ménage avec XP.
    AntiVir est un deuxième choix très valable; pas l'ombre d'un prob.
    sboas

Répondre   Editer     Posté le 24/08/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je suis toujours dubitatif sur les gratuits. Eh bien, ce soft est reellement excellent. Testé sur un pc sur lequel Norton V8 (Qui n'est pas gratuit) avait detecte 5 virus de type worm, AntiVir en a trouvé.... 1611 sur un 82 GO! Un repertoire entierement pourri (PC utilisé sans antivirus par un gamin utilisant Kazaa a outrance, et dont le XP pro avait deja ete detruit par une attaque virale...) Donc, vu sa gratuité, c'est un excellent produit que je garde sur ma machine.
    anic
      en avant la zik

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je ne sais si daiutres avant moi ont eu des problèmes avec cet antivirus...il refuse de scanner...mentionne que le scheduler est''out of date''..de plus impossible de le retirer...le programme de désinstallation a un problème..il refuse de fonctionner...si quelqu'un sait quoi faire avec tout ça...dommage il semble faire un bon boulot malgré tout...

Anic
    Jacquos

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    et oui quel fut ma surprise car il est payant maintenant !!!!!!!
    avant alladin il etait super mais j'ai du changer car il est devenu payant !!!!
    swap38

Répondre   Editer     Posté le 20/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    à ces adresses : http://www.claymania.com/rate-antivirpe-fr.html

http://www.av-test.org/online/sites/os03.php3?js=1&test=2002-01
    padregp

Répondre   Editer     Posté le 05/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    absolument aucun problele avec ce produit tres performant et gratuit
    dboutet

Répondre   Editer     Posté le 08/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Fait son travail d'une maniere particulierement efficace et rapide.Plus puissant que norton et beaucoup moins lourd pour les ressources systeme.
    C'est un excellent choix...A conseiller à tous internautes.
    matrix31

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai bien regardé tous les avis sur AntiVir avant de décider de m'en servir (XP home). C'est vrai que l'installation est simple mais pendant le scan de mon disque, tout mon système s'est bloqué et j'ai du faire un 'reset'. J'ai re-essayé une deuxième fois et c'est pareil...(ça semble arriver lors du scan du même répertoire)
    Dommage, cet outil semble faire l'unanimité.
    Je vais re-essayé et si quelqu'un à des idées ...
    foto090

Répondre   Editer     Posté le 12/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je l'avais mis, puis enlevé, essayé d'autres beaucoups plus gros et compliqués, j'ai remplacé ces gros, par celui là, beau, léger et ma foi, à l'usage, efficace.Il a l'avantage de ne pas tout perturber ou ralentir ou encore de mettre en défaut le système d'exploitation. On verra à l'usage, mais la gratuité est déja un facteur interessant.
    ricocactus

Répondre   Editer     Posté le 15/11/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Un bon anti-virus gratuit, simple et efficace qu'on ne peut que recommander.
    Il a su me protéger contre le virus BDS/Glitch.A3 (qui est un virus qui circule sur KazaA). On regrettera qu'il soit en anglais et le peu de mises à jours (tout du moins elles ne fonctionnent pas avec mon PC).
    dr.shiva

Répondre   Editer     Posté le 26/11/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Léger, efficace ...
    Seul reproche : l'interface windows 16bits, et une pauvre photo au démmarage du soft ... mais bon le but est de killer les virus, non ?
    apcure13

Répondre   Editer     Posté le 14/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il serait utile d'avoir une traduction en français car la performance de cet antivirus gratuit est merveilleuse
    md

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il est gratuit et me donne entière satisfaction contrairement a d'autreqs payant et qui plante mon PC a chaque mise à jour.
    bob_clo_cli_mar

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Gratuit, peu emcombrant (autour de 6 mo), prends très peu de cpu et de ram par rapport à ses "collègues" gratuit ET payants, très bien configurable, simple à utiliser... etc. Marche avec tous les win9x, 2000, XP et NT !
    steph91

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Sous XP aucun prob, seul imperatif: désinstaller tt autre antivir.(ds rubrique MICROPERSO, AntiVir ver.6.17 dispo):::chaudement recommandé!!
    jpghl

Répondre   Editer     Posté le 28/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bon log ss XP aucun prob pr linstant
    blajack
      L'appel du grand bleu ...
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est le seul antivirus gratuit pour Win XP qui tienne vraiment la route !
    Pourvu que ça dure et que les mises a jour continuent à être aussi faciles a télécharger .
    renalami1

Répondre   Editer     Posté le 12/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il protège bien,il est léger,il emploie peu de ressource système,facile à configurer,les updates sont assez régulier (tous les 15 jours env.),et il fonctionne avec tous les windows (NT,95,98,ME,2000,XP)
    philemonpoireau

Répondre   Editer     Posté le 28/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Un vrai gratuit, efficace, peu encombrant, avec des actualisations en ligne simples, gratuites. LA solution antivirus à qui refuse de payer cher des services moyens...
    JLM

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j ai installe la version 6.15 scanne mon disque r.a.s. puis j ai upgrade en 6.17 (la derniere version) et là il me trouve ALCAUL.AA.2. qui n est pas nouveau alors d ou vient il ? lors du telechargement de la mise a niveau ?
    Gothamgirl

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 06/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé 1 première fois AVPE sous XP et je me suis rendue compte que le AV guard n'était pas activé et que je ne pouvais pas l'activer de toutes manières(options et activation invalides)
    Je me suis d'autant+ énervée lorsque en le désinstallant un fichier .dll ne pouvait pas être enlevé:'AVSHLEXT.DLL' sous le motif d'une utilisation où d'une protection...
    J'ai donc éssayé de le réinstaller mais là plus rien ne fonctionnait...
    QQ'un pourrait t'il m'aider puisque leur site est surtout en Allemand ou me diriger vers un autre antivirus gratuit?
    Jean

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    faudrait une version française pour les nul en anglais
    Erakiel

Répondre   Editer     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je l'utilise depuis plus d'un an deja et jamais il m'a decu. Mis a jour regulierement et il protege bien toutes les version de Windows. Le plus important il est leger, le plus leger que j'ai pu trouver ! Un must
    poupoute

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    pour une fois qu'un gratuit tient la route et ses promesses avec les M.A.J pas de blême c'est efficace.
    vlirf

Répondre   Editer     Posté le 01/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    jel'utilise depuis pas mal de temps maintenant et franchement, pour le moment en tout cas, je ne trouves rien à redire. Je l'avais pris parce qu'il est gratuit, et je le garde parce que je le trouves fiable...
    arkim

Répondre   Editer     Posté le 08/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il me fut conseillé par un ingenieur in formatique et je le remercie encore .
    Leger , mange peu de ressources , discret, efficace .... et GRATUIT , hesitez plus !
    les mises à jour sont gratuites aussi et regulieres . antivir , un parefeu , et une visite chez symantec une fois de temps à autre et ça devrait aller !!!
    <     1   2   3   4