S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
263 utilisateurs connectés

Anfy

Telecharger le 28 juin 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Anfy inclut 41 applets d'effets spéciaux pour ajouter une touche de magie aux images de votre site. Retrouvez des effets tels que économiseur d'écran, fireworks, Fade banner, Anfy Cam et Text Scroll.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • chibide *****      le 19 avril 2001 à 00h00
    tres au point et facile à maitriser pour des débutants.
    blondie **      le 24 octobre 2001 à 00h00
    moi j'ai anfy et je trouve que ça marche pas bien il ne fai absolument rien alors a quoi bon le telecharger
    ILP ****      le 17 novembre 2001 à 00h00
    J'utilise Anfy et je trouve que c'est un logiciel très facile à utiliser qui permet de faire des effets imprésionnant!
    rougegazon *      le 24 janvier 2002 à 00h00
    j ai essayé de le telecharger et sa a bloqué 1 sec avant la fin et 2 fois !!!!
    xl *      le 15 juillet 2002 à 00h00
    tout va bien tant qu'on utilise ces applets sur son PC, mais pas sur un site
    là, les applets ne sont plus shareware, il faut payer, j'ai préféré Java.Sun
    serber      le 22 aout 2002 à 00h00
    je n'arrive à avoir ce logiciel qu'en anglais alors qu'il est annoncé être en français... Pas cool.
    wsangli ***      le 17 septembre 2002 à 00h00
    En fait d'avis, je viens demander des équivalents (et gratuits) de Anfy.
    sylvanna33 ****      le 17 aout 2003 à 00h00
    Anfy est très bien conçu, mais a condition de manier l'anglais, sinon que de tatonnements !!!
    alcaselzer9999 *      le 02 octobre 2003 à 00h00
    Hé oui !!! ou se trouve la version française ??
    titine ***      le 09 janvier 2004 à 00h00
    je pense que se doit être un bon logiciels,et ou se trouve la version en Français ou équivalent d'angel mais en Français
    tatoue      le 26 avril 2004 à 00h00
    Une innondation de "Anfy" sur votre PC ! j'ai passé 1 heure a tout nettoyer par tous les moyens (mode sans échec,restauration...) et si vous avez une page perso ou un site il envoie ses espions chez vos visiteurs.
    tatoue      le 26 avril 2004 à 00h00
    Si vous avez un site perso ou êtes Webmaster il y'a danger ! Anfy va envoyer des "tracking cookies" et autres sur l'ordinateur de vos visiteurs, et autres espions totalement invisibles, si bien que vos visiteurs (même si vous changer complètement votre site) resterons toujours sur les pages avec les belles animations d'Anfy !
    Je croyais ce logiciel gratuit ? et sans problème. WEBMASTER : GRAND DANGER.
    QuasiProfane ***      le 17 janvier 2006 à 21h13
    Intéressant, mais, quoique indiqué version en français est, hélàs, en anglais!
    julie62 **      le 30 aout 2006 à 14h19
    sa va ...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Le Mâle de Jean Paul Gaultier
    Le numéro un des parfums masculins

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.