|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
ALZip est un utilitaire de compression. Il permet d'ouvrir 35 formats de fichiers ZIP, d'archives et de compressions, des fichiers d'image de CD (ISO, BIN) et des fichiers CD virtuels (LCD). Vous pourrez créer jusqu'à 8 formats de fichiers de compression, des fichiers SFX et diviser de gros fichiers pour des transferts plus aisés. Par ailleurs, ALZip récupère les mots de passe égarés de vos fichiers ZIP et intègre un programme anti-virus.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Sobre et efficace, multiformats (un vrai), avec l'iso en plus !
|
|
|
|
|
De bonne facture et rapide.
Son format n'est pas encore assez répandu, mais cela viendra.
|
|
|
|
|
|
Je cherchais depuis longtemps un logiciel capable de traiter toutes sortes d'archives et j'ai enfin trouvé la perle rare. D'une utilisation simplissime, ce logiciel est sobre et rapide, il s'intègre très bien à l'explorateur Windows. De plus le design des petits oeufs est vraiment sympa !!!
|
|
|
|
|
C'est à couper le souffle. On peut pas mettre 6/5 là ?
Non, vraiment. Je me débattais avec 4 programmes différents, parce que l'un n'ouvrait pas les 7z, ou les tar, ou les gz... Là, il y a 35 formats de décompression, 8 formats de compression (lzh, alz, cab, jar, tar, tgz, bh, zip), une interface superbe et en 13 langues (et la version française est impeccable, ce n'est pas de la traduction automatique).
On peut aussi faire des archives auto-extractibles, et choisir la vitesse de compression.
Ahhh... Je vais enfin pouvoir virer les autres logiciels... et voir les autres logiciels gratuits (pour usage personnel) de altools.
|
|
|
|
|
|
Très efficace et simple d'utilisation. Malheureusement il contient le malware Pal Keylogger, qui enregistre ce qui est saisi au clavier : il est donc très dangereux de l'utiliser.
|
|
|
|
|
Champion99 a écrit :
Très efficace et simple d'utilisation. Malheureusement il contient le malware Pal Keylogger, qui enregistre ce qui est saisi au clavier : il est donc très dangereux de l'utiliser.
bonjour
ah, ni kaspersky ni spy sweeper 4.5 versions originales ne l'ont découvert, avec quel utilitaire l'avez vous trouvé
|
|
|
|
|
Alzip, un logiciel que je souhaite essayer mais impossible à télécharger que ce soit avec IE6 ou Firefox ??? Peut-être blocage de mon antivirus ou autre bouclier. Merci à qui pourra m'aider ou m'expliquer.
(Windows XP,SP2).
Salut.
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 15/12/2005 20:41:16<--
|
|
|
|
|
Testé avec Spybot, Ad-Aware, Microsoft Antispyware : RAS.
Pour l'instant, il a toujours ouvert tout ce que je lui ai soumis.
Aucun problème, interface sympa.
|
|
|
|
|
Moi j'en suis super content ! de plus il est rigolo avec ces icones !
Pas de bug ou autres ! ! !
Vraiment génial ! adoptez le !
|
|
|
|
|
|
Impeccable, aussi bien que winrar, mais il est gratuit en plus !
|
|
|
|
|
Simplement parfait !
Ce logiciel est universel, simple, rapide et convivial !
Et même humoristique (les noms d'oiseau à la place de "nouveau dossier") !!
Cherchez pas! Il n'y a pas mieux !
Avec ce genre logiciel je me demande comment la concurrence payante peut encore exister !!! Ca me dépasse...
|
|
|
|
|
AL-Zip est capable de lire beaucoup de formats.
Cependant, les fichiers générés ne sont pas toujours compatibles avec d'autres produits (comme 7-zip). Par ailleurs, les caractères accentués dans les noms de fichiers ne marchent pas !
Bref : L'interface est sympa, mais le produit n'est pas dénué de bugs.
Pour un produit vraiment performant, je préfère 7-zip.
Pour un produit vraiment bien pour les néophites, je suggérerais Power Archiver 6, qui reste décidément une référence dans le domaine du gratuit simple, sans bug et bien foutu.
Enfin, il semble que l'équipe qui est derrière cela soit rattaché à une église américaine pas très connue. J'ai cru le voir en me baladant sur le site. Est-ce bon signe ou inquiétant, je ne sais pas.
-->Message édité par Jean-Dom le 16/05/2006 23:53:01<--
|
|
|
|
|
Au niveau des performances, ça va. Mais il est très pénible de devoir rechercher les fichiers dézippés puisque ce programme ignore les accents et les remplace par divers caractères.
Si vous dézippez, sous XP, un de vos document placé, au hasard, dans : C:/Documents and Settings/Propriétaire/Mes documents, il vous faudra aller le chercher dans : C:/Documents and Settings/PropriÚtaire/Mes documents car Alzip créera ce dossier lors du "dézippage"...
|
|
|
|
|
Super il est mieu que winrar a prendre d'urgence il est tres beau en plus de sa
|
|
|
|
|
svp j'arrive pas a extraire mes fichiers, et j'arrive pas a saisir le mot de passe kil fau aidez moi svp
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 18/12/2006 09:22:59<--
|
|
|
|
|
prope beau efficace nikel
et GRATUIT
JE L ACHETERAIS SI C' ESTAIS POSSIBLE !!!
|
|
|
|
|
super cool! c'est rapide and compresse mieux que d'autres produits deja essayes. Merci!
|
|
|
|
|
|
en tout GRATUIT BEAU UTILE + PLEIN DE FORMAT mais c tres rare qu' il decompresse pas (erreur) il ne connais pas
|
|
|
|
|
super logiciel a prendre d'urgence rapide performant , gratuit et beaux en plus rien a dire
|
|
|
|
|
|
|
superbe
jamais eu aucun problème
|
|
|
|
|
|
Super logiciel de compression et mieux que winrar!
|
|
|
|
|
|
superbe logiciel de compression
|
|
1
|