S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
657 utilisateurs connectés

All To MP3 Converter

Telecharger le 08 octobre 2004 à 13h37
Descriptif
[:Telecharger:1] Convertissez vos fichiers audio (WMA, OGG, APE, Flac, CDA, etc.) au format MP3 directement à partir de l'Explorateur Windows. Sélectionnez seulement les fichiers à convertir, cliquez dessus et activez la commande de conversion à partir du menu de l'Explorateur. All To MP3 Converter supporte les Tags ID3v2, copiés à partir d'une source WMA ou OGG ou créés si nécessaire. Toutes les conversions s'effectuent sans fichiers WAV temporaires, pour une rapidité optimale et aucun encombrement de l'espace de votre disque dur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • KanitariuM *      le 09 décembre 2004 à 00h00
    NE PAS TELECHARGER. Une fois le programme installé je me retrouve avec une detection de 4 espions et de belle pub installé sur le pc impossible a effacées. Merci 01net pour ce programme foireu !
    loic ****      le 10 juillet 2005 à 00h00
    Après installation et vérification, il apparaît que ce logiciel dans sa version 1.55 n'installe aucun adware/spyware/malware... Pas d'inquiètude donc...
    Flouy      le 24 octobre 2005 à 16h34
    boh ya un code d'activation a mettre :'( ... impossible car le lien proposé marche aps ... ( ou alors c'est moi qui débloque)
    Veroniquebethy ***      le 30 octobre 2005 à 16h25
    Idem pour moi. Logiciel ok, hyper simple d'utilisation, mais impossible de se procurer la license because le lien ne fonctionne pas (Flouy ne débloque pas...)
    darkben01 *****      le 05 novembre 2005 à 11h53
    c good aucun espion détecter apré install et marche nikel jmen suis servi ke 1 fois pour transformer le l' ogg en mp3 et sa a marche nikel donc c good
    -------
    ciao
    Iphyson *      le 06 février 2006 à 21h08
    J'ai un petit pb: pr exécuter ce programme je dois inscrire où je veux installer ce programme... Et malgré tous mes clics ils veulent pas me l'installer! Comment je fais?

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/
    -->Message édité par N.Sibut le 06/02/2006 21:11:02<--
    nono38300 *****      le 08 mai 2006 à 14h47
    Cool et simple , j'ai deja encoder 6 fichier wma vers mp3 !!!!!!
    men fou **      le 25 aout 2007 à 21h45
    ce logiciel est -il payant? svp

Réponse modérateur : oui
    -->Message édité par f.teissier le 27/08/2007 15:05:43<--
    pegase01 *      le 03 octobre 2007 à 19h39
    Pas de lien pour lancer le prog...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel :
    DVD Creator
    Un programme simple de création et d'édition vidéo.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.