Descriptif Convertissez vos fichiers audio (WMA, OGG, APE, Flac, CDA, etc.) au format MP3 directement à partir de l'Explorateur Windows. Sélectionnez seulement les fichiers à convertir, cliquez dessus et activez la commande de conversion à partir du menu de l'Explorateur. All To MP3 Converter supporte les Tags ID3v2, copiés à partir d'une source WMA ou OGG ou créés si nécessaire. Toutes les conversions s'effectuent sans fichiers WAV temporaires, pour une rapidité optimale et aucun encombrement de l'espace de votre disque dur.
NE PAS TELECHARGER. Une fois le programme installé je me retrouve avec une detection de 4 espions et de belle pub installé sur le pc impossible a effacées. Merci 01net pour ce programme foireu !
Après installation et vérification, il apparaît que ce logiciel dans sa version 1.55 n'installe aucun adware/spyware/malware... Pas d'inquiètude donc...
boh ya un code d'activation a mettre ... impossible car le lien proposé marche aps ... ( ou alors c'est moi qui débloque)
Veroniquebethy
le 30 octobre 2005 à 16h25
Idem pour moi. Logiciel ok, hyper simple d'utilisation, mais impossible de se procurer la license because le lien ne fonctionne pas (Flouy ne débloque pas...)
c good aucun espion détecter apré install et marche nikel jmen suis servi ke 1 fois pour transformer le l' ogg en mp3 et sa a marche nikel donc c good
-------
ciao
Iphyson
le 06 février 2006 à 21h08
J'ai un petit pb: pr exécuter ce programme je dois inscrire où je veux installer ce programme... Et malgré tous mes clics ils veulent pas me l'installer! Comment je fais?