|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Descriptif
Alcohol 120% est l'ultime logiciel de gravure et d'émulation de DVD/CD. Stockez vos CD les plus utilisés ou les plus importants en tant qu'images sur votre ordinateur et lancez-les à 200 fois la vitesse normale à partir de 31 lecteurs de CD ou DVD virtuels. Gravez plus d'un CD ou DVD en même temps, même à partir de différentes sources, en utilisant la dernière technologie des graveurs. Alcohol est compatible avec plus de 99% des lecteurs disponibles. Contournez toutes les dernières protections en utilisant le processus d'émulation et de gravure hors norme du logiciel. Alcohol 120% supporte de nombreux types de fichiers d'images, dont MDS, CCD, CUE, ISO, CDI, BWT, BWI, BWS, BWA, etc.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
Avant j'utilisais Clone CD mais maintenant que je connais ce logiciel qui donne les perfomances et les fonctions de Clone CD en deux fois meilleur je me suis convert! Il peut surpasser plus de protection que Clone CD! A télécharger immédiatement
|
|
|
|
|
|
vraiment tres bien et en francais pour rien gacher.
|
|
|
|
|
|
pour tous ceux qui veullent graver du jeux allez y sans hesiter vraiment terrible en français s'il vous plais il reconnait la plupart des fichiers
|
|
aidez moi....
|
|
|
|
capable de graver la majorité des protections cds du marché, facilement configurable, il conviendra aux newbie comme aux autres....
|
|
|
|
|
|
je l'ai essayer et je peux vous dire que ce qui se mettent a genoux devant clone cd peuvent se relever car le meilleur c'est bien alcohol 120% (si vous avez un graveur qui est 100% compatible c'est encore mieux bien sur)
|
|
|
|
|
Clone Cd était le meilleur mais avec les dernieres protections qui apparaissent sur le marché,même en ayant un graveur 100% compatible clone cd ne réussit pas tous le temps la copie.
Bref si vous voulez faire des copies de sauvegardes parfaites de vos derniers jeux il n'y a pas à réfléchir:ALCOHOL 120%
|
|
|
|
|
y suffit d'avoir clone et un bon graveur et c'est parti pour les sauvegardes...
ou alors alcohol 120% et c'est parti pour la galere
|
|
|
|
|
|
pas simple du tout, plein de truc a configurer et l aide meme pas en francais g niqué 3cdr pour copier generals c super ces programmes !!
|
|
|
|
|
Le fin du fin des logiciels de gravure et émulation en un seul soft : J'utilisais Clone cd et Daemon jusque la et certaine protection étaient incontournable avec eux...
Depuis Alcohol plus de pb, g meme pu copier les dernières news sans pb, le pied, je le conseille a toute personne sachant réfléchier un tant soit peu !
|
|
|
|
|
|
Franchement c est le meilleur logiciel de copie
|
|
|
|
|
Je pense que ce logiciel est tous simplement parfait, a part qq petits défaults, mais bon.
Je trouve que c'est très bien pour copier les jeux vidéo (sauf certains), les logiciels protégés et les DVD.
En conclusion, je pense que c'est le meilleur logiciel de gravure.
|
|
|
|
|
|
Non... c'est pas lui le meilleur c'est sûr, des graveur de cd bien sur. Nero est et reste le best.
|
|
Le sholva est de retour
|
|
|
C tout simplement le meilleur logiciel de gravure : il couple clone cd et un émulateur de cd comme daemon tools !!!
Couplé à nero pour la musique et les cd ayant des cessions c vraiment le top.
Le seul pb c kil faut s'y connaître un peu pour configurer donc c un peu chô pour les newbies ki y connaissent rien (hein certains commentaires du dessous )
|
|
|
|
|
|
Alors là ! Génial. Pour ceux qui ont des doutes, il suffit de copier en sélectionnant "general protected cd" dans "type de données". Le logiciel s'occupe du reste. Vraiment LE TOP DU TOP !
|
|
|
|
|
|
premiere prise en main assez complex mais apres qql minutes d'utilisation tout est impect.Il est vraiment complet et les gravures vont y aller a gogo.
|
|
|
|
|
|
ben a par les ISO et BIN dont il ne lit pas les subchannels , il est parfait =)
|
|
|
|
|
|
Bon les gars qq précisions : C pas pour les néophytes (ceux ki disent qu'un lecteur marche plus aprés un formatage doivent se pencher sur un pb hardware, ceux ki veulent rien paramétrer, ou ceux ki disent ki grave pas les bin alors ke je m'en suis fait une trentaine avec et sans les cue lol)C surement un des meilleurs pour DUPLIQUER (pas de sav de docs comme nero), sinon the best mais si on veut vraiment casser du code il fo lui adjoindre CLONY. bonnes gravures !!!
|
|
|
|
|
|
Il est génial, les disques virtuels sont bien fait et le système de gravage aussi. Le seul defaut c'est qu'on ne peut faire des CD de donnés.
|
|
|
|
|
|
avec ce logiciel on se laisse guider, associé à clony xXl il fait des merveilles...et mieux encore, il crée un lecteur virtuel permettant de tester les images avant la gravure. Les émulateurs permettent de contourner les protections afin de se réaliser une saugarde personnelle....
|
|
Blurp!
|
|
|
|
|
|
Pour toute les gravure ke j'ai voulu faire, il ma au - gaspillé 5 CD... Vrément nul...
|
|
|
|
|
|
J'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'utiliser.Si qq peut m'aider,il a l'air dur à configurer mais c'est vrai que je suis toute nouvelle dans la gravure alors please un peu d'aide siou plait.Merci d'avance brigitte.borde@tiscali.fr
|
|
|
|
|
|
j'ai telecharger ce logiciel et je n'arrive pas a fair marcher ler fichiers mdf meme avec virtual daemon manager V3.29 cela ne marche pas !cayenne22@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
|
je suis tout a fait d accord avec jessy james,associés a clony ce soft est genial.Pour les debutant ya un assistant.Ce soft est indispensable pour une copy de sauvegarde .a avoir absolument.
|
|
|
|
|
Voici une page avec la version française et d'autres petits logiciels comme alcoholer pour simplifier l'utilisation de ce soft :
http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_pc.htm
|
|
|
|
|
comme d'autres j'ai eu des problèmes en gravure alors qu'avec clone cd ou nero ca passe tres bien .
Dommage que ce soft soit une "Beta" vendue :(
|
|
|
|
|
Il est tro bien, il gere tout les types d image CD, integre un lecteur virtuel (pour tester les imagesCD). LE TOP, c k'il effectue une recherhce des images disque sur le disque dur, comme sa vou etes pa ennuyés a savoir kel images choisir (kan y'a un .cue et un .img par exemple).
Personnelement, g eu aucun probleme de configuration, je lé installé et ZOU !!!
ATTENTION, il ne gere pa les compile (mp3 ou donné), il est utile seulement pour les copies de CD (protégé ou non)
|
|
|
|
|
|
The beste of the beste rien a voir avec les autre log de gravure meme Nero le depasse pas.TRES conseiller
|
|
|
|
|
|
c' est de la balle , il n a aucun rivale en matière d'émulation des systeme anti copie ...
|
|
|
|
|
|
je connais pas de logiciel de gravure plus puissant ke alcool a condition de savoir sen servir
|
|
|
|
|
MERCI MERCI & MERCI
c magnifik merci a alcohol-software
|
|
|
|
|
|
tres bon logiciel de gravage pour ou dvd le top vraiment et gere boku de format dimages
|
|
|
|
|
|
alcohol je taime !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
c de la bombe une pure merveille ke demander de plus est il gere pas mal de formats dimages ke du bon un des meilleurs logiciel de gravure si cest pas le meilleure
|
|
|
|
|
version complète en test, il semble réussir là où d'autres se sont lamentablement planté (virtual drive, etc...)du fait des protections anti copies
quant aux fichiers bin, ils sont très bien traités, suffit de savoir le prendre.... à suivre
|
|
A chaque jour Suffit sa Peine
|
|
|
|
tout simplement exemplaire
|
|
|
|