01net    Web

Actuellement en ligne : 570 Utilisateurs dont 20 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Advanced Instant Messengers Password Recovery
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Advanced Instant Messengers Password Recovery (4 avis déposés, moyenne : 2.75)

1 internaute

0 internautes

1 internaute

1 internaute

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/03/2002 08:39:12  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Advanced Instant Messengers Password Recovery (AIMPR) est un programme permettant de récupérer les informations concernant les logins et les mots de passe (stockées localement) pour les messageries instantanées les plus populaires : ICQ, AOL IM, Yahoo! Messenger, MSN Messenger, Trillian, AT&T IM Anywhere, T-Online Messenger, Match Messenger, Praize IM, ScreenFIRE, ACD Express Comunicator, Imici Messenger, Prodigy IM, PowWow Messenger, Jabber IM, Kellster IM, PalTalk, Indiatimes messenger, Miranda. Les mots de passe sont récupérés instantanément, les mots de passe en plusieurs langues sont supportés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Big Boss

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/04/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je pense que ce logiciel ne fonctionne pas parce que je l'ai télécharger mais il ne marche pas.
    crooked malin

Répondre   Editer     Posté le 02/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Exxxxcellent pour AIM, ça permet de
    1)inviter un ami qui a aol illimité a la maison
    2)lui lancer AIM sous son pseudo, a partir de votre propre pc, en lui disant "tu pourras voir tes potes online même si t sur ma connexion internet c ty pas génial", bien sûr regardez pas quand il tape son mdp...
    3)AIM logge son pseudo + mdp
    4)une fois le "pote" rentré chez lui vous lancez AIMPR et vous retrouvez le mdp AIM du mec, qui est ossi son mdp AOL, vous installez le kit aol, vous faites chui déjà abonné, et vous entrez le pseudo et le mdp de votre ami...ou comment avoir INTERNET 100% GRATUIT! Et ça marche!!je vous jure!!vous croyez que je paye, là, en ce moment???
    aptget

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Tout est dans le titre !
    L'avis du Crooked malin c'est vraiment du n'importe quoi ! On invite pas un ami chez soi dans le but de lui voler son acces internet à son insu...
    slachz

Répondre   Editer     Posté le 15/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ouai c'est sur si tu fais ça c'est pas un "ami"...
    sinon ça marche !! sauf que c'est un shareware et qui ve po donner les mots de passe superieur a 3 caracteres !! (c très domage vu que plus messengers n'acceptent pas des mots de passe inferieur à 4 caracteres !!)
    bon sinon je sais po ça doit etre pas mal
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Advanced Instant Messengers Password Recovery

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
    Essai vidéo :
    Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
    Anniversaire
    Champions du monde !
    C'était le 12 juillet 1998 :
    Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
     ?