01net    Web

Actuellement en ligne : 822 Utilisateurs dont 26 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> ADSL TV/FM
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel ADSL TV/FM (21 avis déposés, moyenne : 4.10)

13 internautes

4 internautes

0 internautes

1 internaute

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/05/2006 10:52:11  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec ADSL TV/FM vous pourrez accéder via votre ordinateur aux chaines gratuites et aux radios de votre bouquet Freebox TV. Visionnez les programmes en direct ou en différé grâce au "time shifting" qui vous permet de mettre sur pause aussi longtemps que vous le souhaitez. Enregistrez vos émissions préférées (en direct ou par programmation grâce au guide TV) au format Mpeg ou faites simplement une capture d'écran pour obtenir une image Jpeg, un gestionnaire intégré vous permettra de les retrouver facilement. Le logiciel s'intègre parfaitement à l'environnement de votre ordinateur, et vous pourrez même le contrôler via votre télécommande (si vous en avez une).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • christoliquide

Répondre   Editer     Posté le 15/07/2006 15:10:57  
    Voter pour ce message  
    Adsl Tv est vraiment genial pour regarder, enregistrer la télévision sur son PC.
    Avec un guide Tv intégré offre une facilité d'enregsitrement incroyable, moi je dit Monstrueux.
    Il reste bien sur plein d'autre fonction
    Attention> les chaines Free Tv fonctionne uniquement pour les possesseur de Freebox v3-4 et 5.
    :love: :love:
    nulare
      mort au noname
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/07/2006 23:49:23  
    Voter pour ce message  
    moi je dit ne fonctionne pas help me please
    telecharger adsl tv et vlc et rien ne fonctionne il m'affiche

le composant "axvlc" ou une de ses dependances n'est pas correctememt enregistré: un fichier est absent ou incorrect

un petit coup de main serait le bien venu
    -------

Cheilletz

Répondre   Editer     Posté le 25/07/2006 12:19:07  
    Voter pour ce message  
    Excellent programe, et j'apprécie particulièrement la fonction enregistrement.
    Un peu difficile à installer car il faut au préalable installer VLC média player, (plantage au lancement because une dll manquante; penser à cocher une case (active x) au moment de l'intallation de VLC.
    nulare
      mort au noname
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/07/2006 00:16:30  
    Voter pour ce message  
    apres avoir reussit a l'installé comme il faut grace a Cheilletz que je remercie je trouve ce petit logiciel parfait dommage qu'il ne prend pas toute les chaine de la TNT (tf1 et m6 absent).
    sinon l'enregistrement est simple et propre
    je ne c'est pas encor si il est possible d'enregistrer 1 chaine et de regarder une deuscieme chaine dout la note
    YOYO28

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/08/2006 01:07:33  
    Voter pour ce message  
    SALUT APRES AVOIR INSTALLE ADSLTV COMME CHEILLETZ MERCI A LUI PROBLEME ON ME DEMANDE LE FICHIER VLC.EXE EST INTROUVABLE ET ME DEMANDE SON EMPLACEMENT MERCI A TOUS
    nulare
      mort au noname
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/08/2006 01:16:45  
    Voter pour ce message  
    YOYO28 a écrit :
    SALUT APRES AVOIR INSTALLE ADSLTV COMME CHEILLETZ MERCI A LUI PROBLEME ON ME DEMANDE LE FICHIER VLC.EXE EST INTROUVABLE ET ME DEMANDE SON EMPLACEMENT MERCI A TOUS

Excellent programe, et j'apprécie particulièrement la fonction enregistrement.
    Un peu difficile à installer car il faut au préalable installer VLC média player, (plantage au lancement because une dll manquante; penser à cocher une case (active x) au moment de l'intallation de VLC.
    adsl TVer

Répondre   Editer     Posté le 19/10/2006 01:44:39  
    Voter pour ce message  
    excellent ... ceux qui ne veulent pas se casser la tête avec le fichier donner sur le site de free peuvent avoir confiance ... bien pour les étudiants sans tv ... bémol : effectivement pour l'instant seul le bouquet de base est disponible. Mais on ne peut pas en vouloir aux programmeurs d'ADSL TV qui mettent à jour régulièrement et sont attentifs à l'amélioration du produit. Alors merci !
    plouf10

Répondre   Editer     Posté le 04/11/2006 10:20:49  
    Voter pour ce message  
    Très bon logiciel, le plus simple et convivial de sa catégorie. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'est pas destiné seulement aux abonnés de Free.
    J'ai téléchargé la version adslTV 1.9 + vlc 0.86 et je n'ai eu aucun soucis pour l'installer.
    Bravo aux programmeurs
    mysterius

Répondre   Editer     Posté le 05/12/2006 15:31:35  
    Voter pour ce message  
    message lors de l' installation....
    le composant axvlcdll ou une de ses dépendances n' est pas correctement enregistré, un fichier est absent ou incorrect.....
    En tout cas cela ne marche pas
    cloth88

Répondre   Editer     Posté le 06/12/2006 14:54:35  
    Voter pour ce message  
    @mysterius : je ne sais paspourquoi mais la version qui est mise en ligne par 01net est la mise à jour, pas l'install complète. Vas sur adsltv.org pour télécharger la version complète adsl TV + VLC, tu n'auras plus ce message d'erreur
    vivi75s

Répondre   Editer     Posté le 17/12/2006 00:36:20  
    Voter pour ce message  
    :jap: :hurle: la fenetre dans laquelle je suis supposée voir le TV reste pendant un temps "connexion en cours" puis elle se ferme automatiquement !?! Que dois-je faire pour pouvoir voir la tv?
    :sarcastic: Autre probleme, il semblerait qu'un programme soit en cours d'enregistrement. Je ne sais pas si c'est moi qui l'ait programmé, mais je n'arrive pas à l'arreter. Si quelqu'un peut m'aider avec mes deux problemes... Merci d'avance.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 18/12/2006 09:46:42<--
    pes-5-fan

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/12/2006 16:15:49  
    Voter pour ce message  
    il y a rien a dire c'est super !!!
    concordemodial

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/01/2007 03:31:18  
    Voter pour ce message  
    il y a ausi mon sujet il y a +de 129 tv et +de 62 RADIO

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
    zherazadz

Répondre   Editer     Posté le 21/01/2007 00:45:11  
    Voter pour ce message  
    jai telecharger le adsl mais jai pas tout les chaine sais normal
    marine69

Répondre   Editer     Posté le 13/04/2007 18:33:37  
    Voter pour ce message  
    :hello: moi je l'ai vu chez une amie et je le trouve super, c'est très net et ça ne beugue pas! :youpi:
    HOPacceptcepseudo

Répondre   Editer     Posté le 05/05/2007 20:08:34  
    Voter pour ce message  
    INSTALLATION ! Choisissez le mode par défaut même si vous avez DEJA VLC (plus d'erreur dll ... :heink: ) !
    Il est vraiment top et bien abouti. TV & Radio Reste à faire son choix ;)
    Une option dispo pour chaines FREE ou Neuf
    O'mousse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/06/2007 03:21:50  
    Voter pour ce message  
    le téléchargement de ce logiciel est suspendu
    O'mousse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/06/2007 03:22:15  
    Voter pour ce message  
    O'mousse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/06/2007 03:22:19  
    Voter pour ce message  
    fafa912

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/07/2007 01:50:45  
    Voter pour ce message  
    Un peu pénible à installer et à paramétrer (VLC complique les choses...) mais une fois les prises de têtes passées, ce logiciel n'est pas mal du tout... Pour les télévores ou ceux qui souhaitent simplement visionner un programme sans arrêter leur travail sur l'ordi !
    -->Message édité par fafa912 le 10/07/2007 01:51:32<--
    jlmt

Répondre   Editer     Posté le 05/08/2007 16:38:04  
    Voter pour ce message  
    C'est vraiment du logiciel exquis, moi qui n'avait pas de télé je peux maintenant regarder la télé sur n'importe quelle machine. C'est vraiment sympa. :super:
    @lpha

Répondre   Editer     Posté le 28/08/2007 07:13:34  
    Voter pour ce message  
    Super simple, aucun paramétrage (si l'on a les derniers codec). Très bons enregistrements possible.
    Les télés du monde entier chez soi. :youpi:
    O'mousse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/09/2007 21:51:07  
    Voter pour ce message  
    Je trouve un peu bizarre que vous suspendiez régulièrement le téléchargement de ce logiciel. Et ce sans aucune explication ?
    shooby

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/05/2008 15:41:57  
    Voter pour ce message  
    Avant pour écouter la radio j'utilisais Online radio Tuner, un bon logiciel, mais qui est devenu depuis peu payant (40 dollars). J'utilise donc maintenant celui ci qui est pas mal. Toutefois j'ai remarqué quelques problèmes : de temps en temps difficultés a se connecter sur les chaînes télé et radio, de temps en temps aussi coupure de la radio écoutée (notament quand on ouvre plusieurs pages web simultanément). Il semble qu'il faille une bonne config et une bonne connexion pour en proffter pleinement. Dommage aussi, il n'y a pas (ou alors je n'ai pas trouvé) des chaînes comme TF1, France télévision, M6 ... A améliorer donc, ceci dit l'interface est agréable, la fcntionnalité de programmation bien vue ...
    -->Message édité par shooby le 03/05/2008 15:44:07<--
    louisiana

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/07/2008 10:00:26  
    Voter pour ce message  
    J'utilisais le lecteur MP3/Radio de Crawler, mais JAMAIS je n'ai réussi à avoir 1 (des!) image(s) et CE son sur 1 Pc (sans "bidouillages" sur les fréquences du voisinnage... qui, 1 jour ou l'autre s'en appercoit!). Sincère, celà fait (TROP) longtemps que je cherche 1 tel programme : pas de spam ni bug, 1 utilisation (A LIRE + F1 me concernant) facile et, 1 SON FORMIDABLE; les réglages "images" sont ds. le menu contextuel (ou F1), possibilités d'enregistrements, captures d'écran et autres... Je n'ai téléchargé ADSL TV/FM que cette nuit (donc, pas encore en main), mais, à cette heure, c'est 9,9/10(MINI) qu'1 tel prog. MERITE : je me déplace beaucoup - souvent pour des mois- et soit j'amène MA TV, soit j'en rachète 1! Le probleme semble règlé avec ADSL TV/FM.
    De GRANDS et SINCERES BRAVOS au(x) CONCEPTEUR(S)!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > ADSL TV/FM

Aller à :

Page générée en : 0.202s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
    Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
    Auto
    Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !