S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés

Adobe Premiere Pro

Telecharger le 24 juin 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Premiere est un logiciel de montage vidéo HD, SD et DV non linéaire. Vous gérez avec précision quasiment tous les aspects de la production grâce à des outils puissants de montage audio et vidéo en temps réel. Bénéficiez d'un montage sans effets de rendu et d'une réactivité immédiate vous permettant de travailler à une vitesse incroyable. Tirez parti de la possibilité d'imbriquer plusieurs montages : expérimentez en toute liberté et gérez plus efficacement des projets complexes. Réglez la teinte, la saturation et la luminosité des tons clairs, des demi-tons et des ombres, remplacez une couleur dans l'ensemble d'une séquence par simple sélection… Créez des sons plus riches et plus intéressants grâce au montage de niveau échantillon, aux filtres VST, aux effets de piste et au son Surround 5.1.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • canardsat.net ****      le 25 juin 2002 à 00h00
    Si il est impossible de truquer en temps réel ,je trouve tout de même que côté effets spéciaux ce logiciel (de montage) et le meilleur surtout pour la suppression d'un fond de couleur ...
    maxime clermont *****      le 18 avril 2003 à 00h00
    logiciel tres utile et très puissant merci telecharger.com!!!
    dhariha *****      le 22 avril 2003 à 00h00
    ce logiciel ressemble a avid express et permet de monter rapidement ( pour les utilisateurs confirmés tout de meme )
    steve *****      le 13 juin 2003 à 00h00
    Je posséde la version 6.5 d'ADOBE PREMIERE, lors de l'intalation je demande la version français mais rien y fait le logiciel reste en français. qui pourrais m'aider car je ne comprends pas l'anglais. Merci d'avance. s.bouteiller@wanadoo.fr
    finley *****      le 01 juillet 2003 à 00h00
    je voudrais mixer deux clip video en meme temps et je veux savoir si avec adobe premiere c possible ???ou bien qu'elle logiciel peut mixer limage et le son en meme temps pour qu'il soit synchroniser ????
    merci
    Almatheus *      le 12 aout 2003 à 00h00
    Je n'arrive pas a l'executer en français !
    Pourtant , a la decharge , il est précisé
    qu'il est en français!
    Que se passet-il ?
    Je suis désolé pour la note , je suis nul en anglais et ce programme ne me sert pas . Il faut toujours que les anglais priment !
    Rodx ***      le 30 aout 2003 à 00h00
    Il n est pas en francais et lors de l installation on ne peut pas choisir la langue
    Gades      le 08 décembre 2003 à 00h00
    dommage que c'est en anglais
    Merci a qq de m'aider ( me donner le patch en fraçais )
    Salut a tous !!!
    wolfy *****      le 31 décembre 2003 à 00h00
    Un très bon logiciel de montage qui se rapproche vraiment du montage professionel tel Avid. Le seul bémol est le fait que le programme ne marche pas tout le temps, à cause de la configuration des trames et du format (ntsc, pal)... Il faut vraiment bien s'y connaitre... Mais à part ça, c'est vraiment top.
    Adobe Dernière *      le 23 février 2004 à 00h00
    Icones très laids, inaccessibles, en plus incompréhensible car le logiciel est en anglais... Bref, tout pour me ravir, je l'efface tout de suite de mon disque dur.
    En plus il est vachement cher...
    Rahôtep      le 29 mars 2004 à 00h00
    chez moi il est en français mais le seul problème de ce logiciel selon moi , c'est qu'il marche que sous win Xp moi j'utise win 98 pour bosser mais la il ya pas moyen. C'est vraiment dommage !!!
    kie      le 07 mai 2004 à 00h00
    Prometteur et flateur de la part de l'éditeur mais à priori ne répondant pas à des attentes professionnelles comme les miennes... pas de possibilité de travailer d'après acquisition DVD ce qui est très moche lorsqu'on archive ses rush sur ce support.
    Ulead média studio 6.5 reste au dessus . je désinstalle !!!
    milacik **      le 16 mai 2004 à 00h00
    Hélas, et malgré une certaine expérience de la vidéo "familiale" (maîtrise parfaite de Studio v8), je n'ai pas trouvé en Adobe Première un logiciel accessible. Apparemment, tout est fait pour rebuter l'utilisateur, y compris le fait que la vidéo montée en temps réel n'est pas accessible sur l'écran principal...Je cherche toujours le logiciel pour les gens comme moi, ni pros, ni débutants (peut être Let's Edit de Canopus...)
    cartoonlover ***      le 30 mai 2004 à 00h00
    est ce que je peux l'utiliser pour creer les dessins animees
    fikouz *****      le 26 juin 2004 à 00h00
    Très bon logiciel!
    Je l'ai testé et adopté sans hésitation pour remplacer magix video de luxe, bourré de bugs!
    dawn ***      le 04 aout 2004 à 00h00
    Ce logiciel de montage est super mais je le trouve trop compliqué. Je me débrouille en anglais mais pour tout comprendre c'est autre chose! Sinon ya uelques bugs mais ca me dérange pas vraiment.
    ardaserok *****      le 18 septembre 2004 à 00h00
    C'est simple, on peut tout faire. Bien sûr il faut de la patience pour le prendre en main, mais après, on trouve tout ce qu'on veut.
    dudebody *****      le 28 juin 2005 à 00h00
    Pour un débutant comme moi (aucune expérience dans ce domaine)ce logiciel est excellent si l'on sait se doter d'un guide adéquat vendu dans le commerce...c'est ce que j'ai fait et avec un peu de patience et beaucoup de manipulations on arrive à faire beaucoup de choses...bref un régal pour tout les débutants (patients)qui rêvent de faire "comme à la télé"...
    breux ***      le 03 janvier 2006 à 12h29
    j'aimerais inverser une séquence. Est-ce possile avec ce logiciel?

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 03/01/2006 13:53:54<--
    vanomagne *****      le 06 avril 2006 à 19h42
    en tant qu'amateur de montage de vidéo de sport extreme, se software est vraiment la perle pour le montage
    interface clair, racourcis facils, le tou pour donné vie au projet de montage donc vous avez toujours voulu voir....
    Thypot ****      le 06 avril 2006 à 20h42
    Comme cité plus haut, ce logiciel est très clair et puissant. Idéal... Petit bémol à cause de la langue.
    -->Message édité par Thypot le 06/04/2006 20:43:50<--
    -------
    Mon site : http://thypot.free.fr
    SebMax **      le 16 aout 2006 à 12h34
    :pleure: c'est bizarre, je ne parviens pas à importer des fichiers MPG ????

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 16/08/2006 14:30:02<--
    The shadow *****      le 31 aout 2006 à 00h43
    très bon logiciel et très performant. pas de bug reellement apparent. si vous en avez, regardez la configue requise !!!!! pffffff si non pour un débutant ou semi débutant c'est pas evident du tout, une grande patience est de mise. vior le petit indicatif "pro". Si non possibilité énorme comme pour la version 1.5. hélas en anglais esperont un patch ou une version francaise.
    si non les produits ulead sont de très bonnes facture pour débutant ou pro ainsi que magix ! bourré de fonctions ! qui font que magix demande un ti temps d'adaptation mais ou l'on s'y fait rapidement car on trouve facilement ses points de repaires.
    seul bémole pour adobe premiere pro... ils peuvent améliorer leur facilité de montage car c'est complex quand meme.
    -------
     V pour VENDETTA
    maxenter      le 02 janvier 2007 à 11h06
    ca a l air compliqué quands meme
    mazing12 ***      le 06 avril 2007 à 01h06
    salut, c'est très bien
    spacevader      le 02 mai 2007 à 23h02
    très bon logiciel, la prise en main est un peu complexe au debut pour les novices mais très vite on prend le coup..possibilité de faire beaucoup de choses et les effets a utilisés sont assez nombreux. il me fait penser a final cut express utilisé sur mac il se ressemble beaucoup..en tt ca je le redis c un bon produit....
    curtissm51300 *****      le 06 septembre 2007 à 18h01
    :fume: je trouve ce logiciel très bien :youpi:
    :super: mais pourrais etre améliorer. :sol:
    willguitarist ***      le 11 avril 2008 à 11h52
    Je possède la version 1.5 chez moi mais aussi dans mon lycée. Interface claire, sobre (pour faire plus pro), pas mal d'outils sont à notre disposition, l'acquisition et l'export sur bande DV ou miniDV est simple. Par contre, pas de "timeline ouverte" : impossible de mettre plusieurs formats sur la même timeline, donc aucun professionnel l'utilise, conflits avec des magnétos (pb de son notamment).
    Et enfin, le prix : prix non justifé pour ce que l'application est capable de faire. Autant passer sous Avid Xpress DV ou Pro.
    Votre pseudonyme      le 16 mai 2009 à 15h07
    Votre message...
    navigatrice      le 23 juin 2009 à 16h46
    Bien sur la prise en main des logiciels première pro est un peu complexe mais avec deux trois tutoriel (via une recherche google toute simple) on pige les bases et c'est quand même un des meilleurs logiciels de montage du marché ...enjoy

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Console de jeux
    Nintendo DS Lite Rose. Comparez les prix !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.