S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
224 utilisateurs connectés

Adobe Acrobat Reader

Telecharger le 31 janvier 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Fatigué des collègues qui sont incapables de relire vos documents ? Frustré par les incompatibilités entre logiciels et plates-formes qui détruisent l'image de vos documents ? Alors, vous avez besoin d'Adobe Acrobat. Il s'agit de la solution logicielle la plus sûre et la plus efficace pour partager l'information électroniquement. Acrobat vous permet de convertir tous vos documents au format PDF (Portable Document Format), avec leur apparence originale préservée, puis de les diffuser pour visualisation ou impression sur n'importe quel système.

Note : Voir l'article "Adobe Reader 8 en fait plus au risque d'en faire trop" dans la rubrique Entreprise.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • samuel *****      le 06 mai 2001 à 00h00
    bien bien se site continuer
    archimerde *****      le 09 aout 2003 à 00h00
    un des meilleurs logiciels de sa catégorie dommage qu'il ne soit pas universel pour ouvrir tous types de fichiers
    jez      le 30 avril 2004 à 00h00
    logiciel indispensable
    pydon *****      le 27 juin 2004 à 00h00
    bien plus rapide que la version 6, super lourde en ressource et en espace, le pire c'est qu'il fait la même chose...
    BEA ***      le 29 aout 2004 à 00h00
    j'ai bien téléchargé le logiciel mais il semblerait qu'il ne convertisse pas les fichiers en pdf. Il ne fait que les lire et les imprimer.
    Y a t-il une manipulatiopn spéciale à effectuer ?
    merci
    Béa
    Flo *****      le 09 novembre 2004 à 00h00
    Il te suffit de recupérer un logiciel pour réaliser les pdf genre Adobe Converter (payant) ou d'autre logiciels gratuits..je crois qu'il y en a sur ce très bon site!
    Papy 720 ****      le 03 mars 2005 à 00h00
    Très bon, mais comment faire pour enregistrer les pages web. J'utilise adode sous INTERNET. Y a-il une version plus récente que la 5. Merci
    bonnathy *      le 28 décembre 2005 à 22h32
    Ne charge pas rien à faire :heink:
    ralou      le 17 février 2006 à 19h08
    Depuis le téléchargement j'ai un fichier rp505.exe sur le bureau et impossible à le supprimer ?? javascript:putsmilie(':hurle:')
    :hurle:
    spider1163 *      le 21 juillet 2008 à 10h38
    Passez votre chemin,
    passez a Foxit Reader !

pour sa légèreté, sa rapidité, sa simplicité et sa gratuité !
    jovi333      le 09 mai 2009 à 16h49
    J'ai téléchargé adobe acrobat 5 mais c'est un fichier inutile, il n'est même pas exécutable, aucune extension et l'ordinateur ne sait pas avec quoi l'ouvrir..pourtant j'ai déjà adobe version 9 sur mon ordinateur

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Gdata Internet Security 2009
    Une version plus complète et 5 fois plus rapide !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.